Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Maintenance
#1
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31418
Déconnecté
salut
je viens de faire la maintenance des 4000 KM
les galets avez des plats
pas trop d usure du variateur d origine
ca a l air d aller mieux au démarrage
la courroie gates 842 20 30 pas usee du tous
j ai monter un réservoir récupérateur d'huile
mis un bouchon au tuyaux qui vas au filtre a air d origine
j ai purger les freins ca vas mieux je viens de l essayer
c est la premiere que je bloque la roue arriere
merci kerberos pour ton post
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7345.JPG (180.85 KB)
5515_4e2b07a2e1407.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 23/07/2011 17:45
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Maintenance
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
14/07/2022 13:14
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 0 / 950
MP : 767 / 39653
Déconnecté
Salut,

ça marche bien hein quand c'est bien purgé... mais c'est un piège cet étrier arrière...


mis un bouchon au tuyaux qui vas au filtre a air d origine

Euwww, le tuyau qui vient du couvre-culbuteurs?? bouché?

Pas bon du tout ça, laisse le ouvert et dans le filtre à air. Tu vas provoquer des surpressions dans le carter... même avec ton récupérateur...

Il est connecté au bouchon de jauge et il est sous le niveau d'huile...


O+

Date de publication : 23/07/2011 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Maintenance
#3
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31418
Déconnecté
Salut
j ai monter a partir du cache culbuteur avec les durites
un réservoir récupérateur d'huile
qui retourne avec des durites a la jauge a huile
il y a un trous en haut du reservoir pour le metre a l air libre
j ai mis un bouchon au tuyaux
qui etait monter a partir du cache culbuteur
qui vas au filtre a air d origine
salut

Date de publication : 23/07/2011 21:05
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/