Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Ma commande de chez Autotech355
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28113
Déconnecté
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai reçu il y a maintenant quelques jours mes pièces de chez Autotech, voici quelques photos pour le plaisir des yeux ! :wink:

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Place au Haut moteur !

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Attention !!!!

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le colis taxé à Roissy, je me suis retrouvé avec 99€ de TVA et de frais divers à payer..

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Il était convenu que je ne paye pas de taxes, le vendeur me l'avait affirmé avant l'envoi, j'ai donc laissé le colis en instance chez Chronopost 4 ou 5 jours le temps de trouver une solution avec le vendeur.
Je lui ai bien expliqué que je n'aurais jamais passé commande si j'avais su que mon colis serait taxé autant..
Je lui ai fait comprendre que si je refusais le colis, Chronopost lui retournerait gracieusement son colis à Taiwan mais en échange d'un certains montant (source Chronopost par Tel et service des douanes)...
Il m'a donc remboursé la quasi totalité des taxes et je suis allé ensuite chercher le colis chez Chronopost..
Je recommande vraiment ce vendeur, en plus de vendre des produits de qualités, il est très arrangeant et à l'écoute !! :D


++

Date de publication : 17/06/2007 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#2
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67757
Déconnecté
Très jolis pièces...
pour les douanes je vous avais prévenu, dès que vous achetez à l'étranger, vous êtes redevables des droits de douane, ainsi que de la TVA...

Et si par malheur, la valeur déclarée pas le vendeur est vraiment loufoque (ce qui arrive souvent avec les Chinois), la douane bloque le colis, vous devez prouver la valeur réelle, et donc payer les taxes dessus, et risquez en plus une amende de 150€...

Là pour le coup, le vendeur est vraiment arrangeant

En général, pour passer, sans problème aux douanes, ils mettent 'GIFT' sur le colis (ce qui veut dire cadeau), mais aux douanes ils sont pas nés de la dernière pluie tout de même.

Donc après c'est vous et votre chance...

Seule tolérance, pas de taxes si la valeur est inférieure à 20€...


Date de publication : 17/06/2007 17:24
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67757
Déconnecté
Le vendeur est sympa avec vous, mais pas avec moi, car je lui ai envoyé un mail pour me donner le tarif pour l'achat de 100 courroies en Kevlar, et il ne m'a jamais répondu...

Faut vraiment que je trouve le fabricant taiwanais (qui a l'air de s'appeler prodigy), pour m'adresser en direct à lui...


Ps: La Pipe d'admission a vraiment l'air de bonne facture

Date de publication : 17/06/2007 17:29
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#4
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97301
Déconnecté
tu as eu de la chance, avec l'autre voleur qui sevit sur ebay (quadesquadevoleurdemerde) tu avait rien..

ton cylindre n'est pas de la meme facture que le mien,

bien mieux fini (ce qui confirme qu'il vend de la bonne qualité) ton arbre a came c'est un quoi ? (ecrit sur le coté de la roue dentée)

la vis sur le coté c'est pour installer un refroidissement d'huile

si tu avait commandé en plusieur fois tu passais surement, plus petit colis et bien plus faible valeur


superbe ensemble, je t'envie enormement, surtout le carbu!!!

ca va etre dur de faire un rodage avec ca

accessoirement, evite de monter le carbu de suite, histoire de ne pas te retrouver avec tout les ennuis possible en une fois

tres bien d'avoir pensé au joints !

maintenant il te faut un jeu de cales pour regler les soupapes

Date de publication : 17/06/2007 17:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#5
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/04/2007 19:16
Dernière connexion:
22/08/2007 17:26
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 40
Niveau : 5; EXP : 11
HP : 0 / 102
MP : 13 / 5103
Déconnecté
Ouais, en tant que grand consommateur d'envois par avion, je confirme que tu es vraiment bien tombé car en général il est précisé que les taxes et autres ne sont pas de la responsabilité du vendeur. Quant à faire des envois plus petits, ça multiplie les frais de port et au final...

Date de publication : 17/06/2007 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97301
Déconnecté
moi ! censuré pour t'embeter ! et d'autre vendeur sur ebay se son mis les frais de port cumulés dans la poche
le numero de traking de meme, idem pour l'assurance, tout dans la poche, rien de fait
alors la marge c'est eux qui la perdent...
autotech t'as fait discount sur le port?

Date de publication : 17/06/2007 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28113
Déconnecté
Bonsoir,

merci pour vos commentaires, il ne me faisait pas de discount sur les ports à la base, il cumulait les ports et se mettait le reste dans la poche mais j'ai quand même négocier, il m'a fait une réduc sur les ports de $20, ce qui correspond à peu près à 15€..
J'en ai eu pour 300€ (ports compris) pour cette commande, je pense que c'est une bonne affaire car le vario est aussi de très très bonne qualité avec une plage de 115MM !
Cylindre, piston, culasse, aussi, j'en revenais pas tellement la finition est bonne.

Au final, j'ai négocié le prix des pièces, genre le Kit 59mm à $140 au lieu de $180, c'est à dire au prix des cylindrées au dessus..

J'ai négocié les ports et pour terminer j'ai négocié les taxes et il m'a remboursé la quasi totalité à 3€ près du aux frais de conversions..

Je ne compte pas monter mes pièces de suite, je pense m'en servir comme pièces de rechanges, ça peut attendre 1 an ou plus...

De plus, pas pendant la période de garantie du scooter(s'il y en a vraiment une..).

PS: S'il y a eu des taxes à l'arrivée, c'est parce qu'il y a mis une facture à l'extérieur du colis, j'ai pu comprendre qu'il ne le faisait pas jusque là et ne mettait qu'une valeur déclarée que sur le bordereau EMS, vous pensez bien que lorsque la douane est tombée sur la facture, elle n'a pas hésité à faire une calcul fantaisiste, eh oui, les douanes sont souveraines comme me l'a répété à maintes reprises Chronopost..

++

Date de publication : 17/06/2007 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#8


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28113
Déconnecté
Autrement mes prochains achats sont :

Embrayage + ressorts 1000, 1500, 2000Rpm, Ressort de poussée, Pot sport avec cartouche carbone ou bleu métal.

Un lot de gicleur avec des tailles de 5 à 15 points inférieurs à celui d'installé sur le carbu d'origine OKO 30mm, car il est réglé pour tourner avec un cornet et comme j désire conserver la boîte à air d'origine pour tout, éviter une sur-consommation, crasses etc..

Mais aussi un Vilo renforcé, j'aurais l'esprit plus tranquille avec le moteur 59MM soit 160cc..
Le problème, c'est que je ne sais pas où le trouver pour ma config..

++

Date de publication : 17/06/2007 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#9
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67757
Déconnecté
Sinon, un conseil pour le transporteur, demandez un envoi par DHL, cela passe en général beaucoup mieux.

Mais bon, là s'il y avait la facture sur le carton, c'était mal barré de toutes façon...

A éviter absolument : TNT

Je vais pas me gêner pour allumer ces enfoirés. J'avais acheté 3 mp4 en chine (à mon nom propre), et j'ai été facturé des taxes (bon jusque là normal), mais sur la facture, ils prennent 15 € de frais administratifs pour eux, voleurs...

Date de publication : 17/06/2007 19:02
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma commande de chez Autotech355
#10


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28113
Déconnecté
Slt nforto !

A éviter aussi, UPS, FEDEX car ils ont leurs propres services de dédouanement et là, rien ne leur échappe..

Les postes locales comme USPS pour les états unis, c'est super car pas de taxe, maintenant c'est tjrs pareil, si le colis dispose d'une facture ou bien si il est relativement volumineux, là il y aura dédouanement et si pas de facture, la douane se réserve le droit d'ouvrir le colis et de l'immobiliser pendant des lustres en vous envoyant parrallémént un courrier postal vous demandant une facture, une preuve de paiement afin d'évaluer les taxes..
Sans compter qu'il y aura certainement des frais d'immobilisation, eh oui, plus le colis restera bloqué, plus vous serez taxé, elle est pas belle la vie ?

Le top c'est en Grande Bretagne, ils ne dédouannent pas les colis sur leur sol, c'est pourquoi vous verrez des tonnes de contrefaçons sur ebay.co.uk revendues..

Date de publication : 17/06/2007 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/