Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Anonymes
Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#1

http://www.leparisien.fr/economie/nou ... nne-08-06-2010-955222.php


EDF. A_divulguer_sans_modération


> Nouveaux compteurs EDF obligatoires : 230 € par abonné > http://www.leparisien.fr/economie/nou ... nne-08-06-2010-955222.php Bruxelles impose à la France de s’équiper de nouveaux compteurs électriques. Mais leur coût pourrait passer de 4 à 8milliards pour équiper les 35 millions de foyers. Or, le système accuse déjà de sérieux ratés.

AU ----- fait, les fameux compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très fort : vers les 300 €, et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer. On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces compteurs….attention aux signatures : aucune, même pour la réception de travaux etc…
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DEJA PRODUIT POUR LE GAZ.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > NE LAISSONS PAS FAIRE !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Début juin 2010, les parlementaires auront entre les mains l’avenir du service public de l’électricité. En effet, débutera dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale l’examen du projet de loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité, concoctée par le gouvernement.
> > > > > > > > > Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne pas - plus de 96 % des Français restent fidèles à l’opérateur historique (EDF) -, le gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si la loi passe, à partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de revendre à ses concurrents jusqu’à 25 % de sa production d’électricité.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un véritable hold-up ! Les fournisseurs d‘électricité vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la "concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > www.poursavoir.fr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > http://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/ANTOINE/11276 (article de 2004 )
> > > > > > > > > et d’autres exemples de privatisations :
> > > > > > > > > http://www.sudptt44.org/e107_files/pu ... 217412610_1_FT0_page3.pdf
> > > > > > > > > http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article7886
> > > > > > > > > http://www.partagedeseaux.info/article300.html
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si vous êtes scandalisé, diffusez au moins ce message ! > Une fois livré à la concurrence et surtout au " privé " ce sera trop tard. Le prix de l'électricité sera fixé par des groupes privés qui en fait seront des filiales d'un seul et unique groupe ! Vous n'y croyez pas ?
> > > > > > > > > Alors remettez vous dans le contexte de nos chères autoroutes Françaises que nos parents et grands parents ont payées avec leurs impôts et qui ont été vendues et bradés à de grands groupes privés...Cela profite à qui ? Et le prix à payer pour y circuler ? N'est-ce pas scandaleux ? Mais c'est trop tard, car ce réseau routier n'appartient plus en totalité à l'état ! Et pour le reste ce sera pareil ! Aujourd'hui le service public coûte cher, mais ce n'est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des groupes privés !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si vous pouvez faire circuler sans modération autour de vous ce message et cette adresse du site, alors n'hésitez pas !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#2
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97415
Déconnecté
il ne fallais pas voter maastricht
je n avais pas l age a l epoque, mais j ai lu ce traité
c etait pire et bien plus retord que la capitulation a l allemagne
merci a ceux qui ont voté ca
apres, pour le traité de nice, ben, les gens se sont reveillé trop tard, la democratie etait deja partie, et le gouvernement sans réel pouvoir

Date de publication : 05/09/2010 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/10/2009 14:47
Dernière connexion:
19/04/2016 10:48
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1067
Niveau : 28; EXP : 76
HP : 0 / 694
MP : 355 / 29522
Déconnecté
il faudrait un virus qui ne s'attaque que a ceux qui ne se servent pas de leurs mains pour gagner leur croute quoi que ,les politicards s'en servent pour nous endormir !!!

Date de publication : 05/09/2010 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#4
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/10/2009 14:47
Dernière connexion:
19/04/2016 10:48
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1067
Niveau : 28; EXP : 76
HP : 0 / 694
MP : 355 / 29522
Déconnecté
les retraites se voyansd'apres ce cher gouvernement REGL2ES,ils vont s'attaquer au reste il ne lui reste meme plus dux ans a nainnain pour nous terminer moi j'ai fais mon choix je piaf d'impacience pour glisser un bulletin rouge de larmes.a si nos anciens revenaient ça m'ettonnerais qu'ils aillent encore se faire tuer §§

Date de publication : 07/11/2010 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#5
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60269
Déconnecté
si il me facture ce compteur qui ne sera meme pas a moi, je les attaque en justice.

vente forcé

Date de publication : 07/11/2010 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#6
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49870
Déconnecté
Le comptage est leur propriété...

Je vois pas pourquoi je devrais payer...


Date de publication : 08/11/2010 17:08
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#7
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21150
Déconnecté
idem pour les compteur energetique (chauffage) j' en ai installé 900 cet été lol, les gens petaient un cable, normal,....

Date de publication : 08/11/2010 17:26
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#8
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40902
Déconnecté
Gael
les compteurs énergétiques que tu as installé c'est pour l'eau du chauffage central collectif ou eau chaude sanitaire collectif
??

donc ça c'est normal qu'on le paye dans une coproprieté

le post que j'avais ouvert il y a quelques temps était pour les nouveaux compteurs EDF qui vont etres posés et que EDF

va parait il nous facturer, mais qu'on peut refuser

il suffira parait il de ne rien signer

Date de publication : 08/11/2010 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#9
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97415
Déconnecté
deja que je ne signe pas ce que je devrais...
la derniere fois il a fallus que la mairie me sorte le BO pour que je signe un papier, puisque la loi m y obligeait

moi je leur ai dit que si je n avais pas le texte de loi sous les yeux je signerais pas leur torchon, parcque leur parole ne me suffisait pas....

lol

j ai quand meme barré tout ce qui ne me plaisait pas sur leur papier et signé de la main gauche rien que pour les emmerdé en faisant un gribouillis qui ne ressemble en rien a ma signature

ca n a pas de valeur, mais c etait pour la forme

Date de publication : 08/11/2010 20:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nouveaux compteurs EDF obligatoires et facturés à l'usager 230 euros
#10
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/04/2009 13:58
Dernière connexion:
06/07/2012 09:08
De Seraing - Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 511
Niveau : 20; EXP : 86
HP : 0 / 496
MP : 170 / 21790
Déconnecté
Citation :

swakkanobi a ecrit :
il ne fallais pas voter maastricht
je n avais pas l age a l epoque, mais j ai lu ce traité
c etait pire et bien plus retord que la capitulation a l allemagne
merci a ceux qui ont voté ca


mdr nous on a même pas eu droit à une consultation à l'époque on a réclamés le referendum, mais le gouvernement savait que ça passerais pas, alors à chaque coup il nous le font passer et on à rien à dire !!

Date de publication : 25/11/2010 08:09
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/