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filtre a air
#1


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Si je remplace ma boite a air par ça par exemple

http://www.racing-planet.de/scootertu ... 7rkt22dajin413ggnqgsbnq6k

Ou un autres d'ailleurs ; comment procède car il y a des tuyaux qui vont dans la boite a air (1 transparent plus 2 autres si ma mémoire et bonne).

Et ça changera quoi?

Date de publication : 03/08/2009 22:32
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Re: filtre a air
#2


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rien du tout, vaut mieux le laisser d'origine ou changer de modele et oter pour le grand dink ou le dinkstreet

je pense que le GD et maintenant pas cher

Pour moi ça sera le dinkstreet dès que j'ai les sous car je suis comme un fou quand je vois ceje le préfère d'ailleur au Xmax

Pour l'instant a Marseille il y a les vélo libre les 30 min gratuite ...


Date de publication : 04/08/2009 20:39
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Re: filtre a air
#3
Semi-pro
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17/07/2009 22:29
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J'y ai pas encore bien mis mon nez sur la boite a air de mon Agility, mais je pense que ça doit etre ressemblant a celle du 50 !!

Donc tu as un tuyau qui récupére tout les détritus et qui est a vidanger a chaque révision, c'est le tuyau transparent.

Ensuite, tu as un tuyau qui provient du cache culbuteur, pour les vapeurs d'huile.

Pour le 3ème, si il y en a un, pour l'instant, je ne sais pas, je jétterais un oeil a ma révision des 500.

Pour les 2 cités, ils ne sont pas indispensables !!
¨
Si tu change de boite a air, prends bien le nécessaire pour bien le couder, pour pas que ton nouveau filtre se fasse écraser a chaque bosse entre le support de filtre a éssence et le bloc bas moteur. J'ai déjà eu le tour sur un 50.

Apres, si tu change le filtre a air, faudra peut etre changer ton gicleur pour un peu plus gros. A voir après l'éssai routier avec le nouveau filtre.


En tout cas, si c'est pareil que le 50, le changement de boite a air apportera un gain de perfs.


Ca fait parti d'une des modifs que je ferai sur le mien, mais pas tout de suite.

Date de publication : 05/08/2009 22:41
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