Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Perte de perf presque inexplicable
#1
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
Pendant l'hiver j'ai apporté quelques modif a mon scoot.
Changement du pot par celui de nforto, changement du CDI (le bleu) et changement du gicleur.
pourquoi le gicleur.
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2862&forum=69

Le CDI car tout le monde l'éloge.

Le pot car j'ai fondu le vieux.

Avant le moteur pouvait tourner a 9500T/m
Maintenant max 8000T/m :tape:

J'ai remis le CDI noir: même chose peut être même pire!

3 possibilité:
Monme fait payer un hiver en solitude
Gicleur trop gros même si la bougie et d'un bel couleur chocolat au lait.
Pot bridé! Quand j'avais modifié mon vieux pot je n'avais pas amélioré mes perfs, au contraire!!!

La possibilité la plus plausible est que monmarchait très bien avec un mélange très maigre.

Demain je vais acheter un gicleur de 120 pour voir si le prb viens de la!
Si quelqu'un a autres idées....

Date de publication : 21/03/2009 00:05
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Perte de perf presque inexplicable
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60248
Déconnecté
si tu n'a pas de souci de broutements ou d'hésitation dans ta carburation au 3/4 de la poignée, c pas ton gicleur, enfin je pense pas.
130 me parait beaucoup et pourtant tu as la chance d'avoir une belle couleur de bougie !!

mais si le pot a fondu c que tu etait trop pauvre en melange? c le souci que je rencontre avec un oko 28, bougie blanche et t° tres tres elevé et malgres tt caa tt les regimes en puant l'essence, et gicleur 120, j'attend une batterie de gicleurs pour trouver le bon.

pour toi, ca me parait plus un souci du cdi qui bloque a ce regime.

Date de publication : 21/03/2009 00:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Perte de perf presque inexplicable
#3
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
J'ai un 130
Avant j'avais un 108. Je sentais que il était un peux trop petit!
Âpres la modif de la pipe d'admission je ne pouvais pas ouvrir la manette du gaz au max: le mélange était trop pauvre. Même a 3/4 de la manette il arrivait a 9500 T/m.

Date de publication : 21/03/2009 00:17
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Perte de perf presque inexplicable
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60248
Déconnecté
oui j'ai réediter ma reponse, j'avais pas vu le lien sur l'autre sujet !!

Date de publication : 21/03/2009 00:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Perte de perf presque inexplicable
#5
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
Je ne pense pas car j'ai remis le vieux CDI et le prb persiste.
Peux être que j'ai mis par erreur le CDI d'origine un CDI peux être bridé ( j'ai acheté 3 CDI à nforto!!!).

Date de publication : 21/03/2009 00:35
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/