Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






des ratés 4000trs et autres
#1
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
14/11/2008 10:37
Dernière connexion:
27/05/2009 16:10
De la rochelle
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 68
Niveau : 7; EXP : 15
HP : 0 / 153
MP : 22 / 6942
Déconnecté
je mets ce sujet ici car je ne sais pas ou le mettre!

donc je m'explique:

Après avoir changé le cdi d'origine par un bleu nforto, le gicleur avec un 115 (sur carbu d'origine),viré une mousse dans la boite a air, réglé le carbu; quand je stabilise à environ 4000trs il pétarade de tps à autres et il se produit une sensation de freinage.

A votre avis c'est quoi?

Et deuxième questions j'ai changé les galets de 13gr par des 11gr avec un ressort de contre pousée de 1500rpm et d'embrayage de 1500 aussi;monmon a un peu plus de 7000trs l'acceleration est sympa jusqu'a 65/70kmh mais j'arrive difficilement a 90kmh compteur.

Que dois je faire pour toucher le 100kmh?une came?un vario?

Merci par avance pour toutes les réponses apportées les gars!

Date de publication : 10/12/2008 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des ratés 4000trs et autres
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/04/2008 20:10
Dernière connexion:
12/06/2011 12:41
De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347
MP : 84 / 16310
Déconnecté
Commence par un AAC A10 pour la puissance ou le A9 pour un peu plus de puissance et de vitesse de pointe.

Moi j'ai un A10 et j'en suis tres content, les accelerations sont beaucoup plus franche.

Date de publication : 10/12/2008 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des ratés 4000trs et autres
#3


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33538
Déconnecté
les petarades il y a peu etre un reglage de soupapes a faire ou alors verifier si tu n as pas trop d air qui arrive a haut regime quand tu arrives dans les 4000 tours essaye de mettre la main derriere ton carbu et vois si ca monte plus facilement dans les tours j ai eu ce pb la mais aux alentours de 3000 t

quant a ton vario et ta came sont ils d origine? si oui et bien en les changeant sur que tu gratteras quelques km/h

Date de publication : 10/12/2008 16:41
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des ratés 4000trs et autres
#4
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
14/11/2008 10:37
Dernière connexion:
27/05/2009 16:10
De la rochelle
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 68
Niveau : 7; EXP : 15
HP : 0 / 153
MP : 22 / 6942
Déconnecté
merci les gars!

je vais attendre que nforto reçoit ses cames a9 ainsi que le vario 115mm le moins chère avec la courroie qui va bien,c'est la quelle déjà?au niveau des galets je lui est commandé des 12gr car je trouvait qu'il montait trop dans les tours avec des 11gr (un peu plus de 7000trs) vous en pensez quoi?

Date de publication : 10/12/2008 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des ratés 4000trs et autres
#5
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
14/11/2008 10:37
Dernière connexion:
27/05/2009 16:10
De la rochelle
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 68
Niveau : 7; EXP : 15
HP : 0 / 153
MP : 22 / 6942
Déconnecté
j'ai une autre question j'ai cru comprendre que la came a10 est plus performante que la a9 est ce le cas meme en vitesse de pointe?

Date de publication : 10/12/2008 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des ratés 4000trs et autres
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97386
Déconnecté
on est encore en pleine discution la dessus
une certitude
la a10 ne passe pas sur certaines culasse
la a9 oui
cote perf avec un 59mm + carbu 30 la a10 me ravis pour balade a2 en montagne

Date de publication : 10/12/2008 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des ratés 4000trs et autres
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33538
Déconnecté
7000t c 'est vrai que ca me parait un peu haut mais les chinois donnent en general la puissance moteur a ce regime non?

Date de publication : 11/12/2008 07:22
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/