Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






question scooter Rival Motor
#1
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/02/2017 15:15
Dernière connexion:
28/02/2017 15:22
Messages: 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Déconnecté
Bonjour à tous. J'ai acheté un scooter et j'aimerais faire quelque bricole dessus seulement ça fais longtemps que j'ai pas mis les mains dans un scooter je suis un peu perdu. Je précise que c'est un Rival Motor Racer X. Ou la copie de TNT Motor Grido.... Après quelque recherche sur internet j'ai cru comprendre que c'était pas top.. M'enfin on y est !

1er point : le feu arrière est petit et pas assez visible à mon goût sur les routes que j'emprunte. J'ai donc fixe une bande led rouge sous le feu ( derrière la Bavette au dessus du garde boue ) jusqu'ici tous va bien. Je veux le brancher sur le feu arrière. ( Bidouille je sais comment faire ) et ( scooter d'occasion) j'aimerai changer les clignotants car ils sont casser ( je parle du plastique ils tiennent avec du scotch ) et la on arrive à mon 1er soucis ! Comment atteindre ces putain de fiche ( désolé du mot ) j'ai démonté la selle puis le carénage du côté seulement les fiches sont casé sur le côté entre le cadre et le réservoir... Je pense retenter plus tard en démontant l'arrière.

Second point : le scooter n'a subi aucune modification et est bridé à 45km/h. Alors oui je sais c'est illégal d'y toucher ceci cela. Seulement j'emprunte des route qui sont parfois assez risqué à 45 quand des voitures arrive à 90. Je ne tiens pas forcément à monter autant seulement j'ai le même problème en ville. Les voitures qui roule à 5km/h de plus te frôle pour gagner une minute. Du coup je voudrais gagne au moins 10 - 15km/h. J'ai donc eu l'idée du vario. J'ai commander un bloque piston et j'ai examiné le tous. Déjà la bougie caché tous le réservoir d'huile ( encore un réservoir à la con ) c'est pas top mais on fera avec. Seulement sur le carter ( je crois que c'est le nom de la pièce celle qui cache la courroie on va dire ) est fixe en même temps sur une autre pièce. ( Je pense un filtre à air ou autre je connais pas trop ) donc je vais devoir démonté les 2.. super ! On m'a alors parler du pot qui serais plus simple à débridé et la mon autre question ... Comment... ? Enfin voilà super ! Sinon y'a le CDI facilement accessible. Seulement y parrait quel les compatibilités c'est une grande histoire aussi.. bref j'aurais besoin d'avis et de conseils

je ne veux pas tous débridé je veux juste évite de me mettre en danger sur les routes que je dois prendre. Avec un meilleur éclairage et gagner de la vitesse pour évité qu'on me frôle en ville où qu'on me pousse sur les routes sinueuses à 70.. je prend pas ou peu de route à 90 donc ça va. Si vous voulez des photos ou des infos ça peut ce faire. Seulement je ne sais même pas quel moteur c'est on me l'a vendu sans la fiche technique. Merci à tous !

Date de publication : 28/02/2017 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/