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pour le re-démarrer tout de suite je doit couper le contact (laurent)
#1
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de laurent

J'ai un ami qui bricole un peu, et qui a regardé tout ça. Il arrive à le démarrer, mais ça cale presque aussitot. Petite particularité, pour le
re-démarrer tout de suite après il doit couper le contact, puis le remettre, et ça démarre au quart de tour, puis il cale au bout de quelques secondes.
Si il ne coupe pas le contact, cela ne fonctionne pas.

Bref, je penche donc pour l'option du CDI, mais ou le commander, en étant sur de ne pas se tromper (oui, je sais, je suis franchement pas doué...
lol). Au pire, si ce n'est pas du à ça, j'en aurai un pour le jour ou il faudra le changer

Sinon, j'ai lu qu'il faut de préférence n'avoir qu'une seule clé, et pas tout un trousseau sur lequand on le conduit. Bon, déjà je n'ai pas un bon point là dessus. De plus, je roule avec un "double" de clé refait (en fait ma clé a une tete plastique, et s'est fendue, j'avais peur de la perdre, j'ai fait refaire des clés avec une tete métalique). Est ce que ce "double" peut causer le probleme.

Date de publication : 01/11/2007 21:15
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Re: pour le re-démarrer tout de suite je doit couper le contact (laurent)
#2
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possible disfonctionnement du satrter
en coupant tu le remet a zero

verifie le et nettoye aussi a fond le carbu

(voir tuto)


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Date de publication : 01/11/2007 21:23
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Re: pour le re-démarrer tout de suite je doit couper le contact (laurent)
#3
non ca ne pe pas etre le starter . car il est chaud . la remise a zero ne se fait qu'en 5 minutes , vu la chaleur communiquante du carbu ......


c'est un probleme electrique , c'est certain . le cdi , me semble le plus problable . il y a effectivement initialisation du cdi . c'est un transistor qui est KO (relais transistoré qui colle ).

mais je verifierai auusi le fusible . le changer tout simplement . c pas ca qui coute chere . car j'ai eu un fusible qui d'aspect n'avait rien ,mais avait un probleme .

pour ma part j'ai viré le porte fusible et j'ai monté un de.
avec un fusible 10 amperes. c'est bien plus simple a changé , et en centre ville , tres facile a emprunter a quelqu'un . facile de trouver unequi vous en pretera un .

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Re: pour le re-démarrer tout de suite je doit couper le contact (laurent)
#4
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le cdi etait a tester on avait parlé la dessus mais je preferais aussi explorer cette piste
je lui ai donné le liens de la discution j'espere qu'il lira ton post
car parfois mes mails sont mangé par ft ou autre

c est rigolo comme panne quand meme
un ami avait aussi la resistance du starter qui déconnait, c etait un peux dans le meme genre, des que ca chauffait...... pof, plus rien ou alors un fusible grillé

Date de publication : 02/11/2007 22:38
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Anonymes
Re: pour le re-démarrer tout de suite je doit couper le contact (laurent)
#5
ca peux aussi venir de l'alarme .
il fo en premier chunter l'alarme et verifier si le probleme persiste .

sinon ca ne peut que le cdi .

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