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une vrais culasse Tuning
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j ai trouver une culasse avec des grosses soupapes optimiser GY6 152 QMI
j en et trouver une Tuning
avec un diamètre d origine de 28 mm a l admission et l échappement
avec des soupapes d une longueur de 73 mm et 5 mm pour le diamètre pour les guides de soupapes
avec un diamètre de 30.5 mm et 28 .5 mm
optimiser un max avec un vrais arbre a cames conçue pour cette culasse avec un jeux de culbuteurs
avec des vrais sièges de soupapes avec une vrais porter
les tiges des soupapes qui sont centre sur les axes des culbuteurs
c est pas du travailles a la chinoise
avec une chaine de transmission avec les 4 tiges de fixation sur le bloc moteur
avec un collecteur d échappement prévue pour la culasse
et un piston pour grosse soupapes prévue pour une autre culasse
je doit l usiner pour pas avoir de problème au PMH les soupapes tapes dessus en ce moment
a plus

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Date de publication : 14/09/2013 22:11
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: une vrais culasse Tuning
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salut,

elle a l'air belle ta culasse !

quel est le diamètre de la chambre de combustion et son volume ?

j'ai mesuré le volume de mes culasses avec une pipette de 1 ml

j'ai trouvé 14ml pour ma culasse d'origine et 15ml pour mes culasses GS

A+

Date de publication : 14/09/2013 23:04
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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une vrais culasse Tuning
#3
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je vient d usiner et roder la porter du siege de la bougie qui etait mal executer
j ai mit 14 ml d huile moteur avec une seringue medical
avec la cylindrer 166 + 14 + 2 + 1 = 183
la caviter de la culasse plus les caviter du piston et l epaisseur du joint de culasse
183 / 17 = 10.7 le taux de compression
a plus

Date de publication : 15/09/2013 13:44
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il y a le même problème que la culasse de 73 mm de hauteur
les soupapes sont prés du bord de la chambre de combustion a 1.2 mm
cette culasse n accepte pas les piston HC il serait en contât avec le piston au PMH
et aucun autre Arbre A Cames c est pour cela qu il est fournis avec un jeux de culbuteur
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Date de publication : 23/09/2013 17:09
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Re: une vrais culasse Tuning
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belle qualite d usinage

ca viens d ou?

Date de publication : 28/09/2013 19:31
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il y a deux ans j ai acheter au enchère deux pistons en céramique de 58.5 mm
il était ajuster avec un jeux fonctionnel de 0.22 mm
je viens de les monter avec la culasse j ai eu aucun probleme pour le montage
j ai fait le montage avec un jeux au soupapes de 0.15 et 0.10 mm
ca a tourner au premier coup sans probleme

l injection a du bon
ca demarre au quart de tour avec la pompe a essence
l electronique qui regle l avance automatique
et le debit d essence dans l injecteur
le regime du ralentis toujours regler a 1750 tours / mn
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Date de publication : 07/10/2013 11:16
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une piece d adaptation pour la bougie C7E filter 10x100
modification du piston pour le villo + 4 mm
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Re: une vrais culasse Tuning
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Salut,
J ai cet culasse sur mes deux scoot, c'est le top de la culasse.
Pour ma part j'ai du usiner les pistons au niveau de l admission et de l échappement afin que ça ne touche pas , j ai rien toucher aux pistons au niveau de la bielle car les vilos de 66 passent très bien. La je suis ende rabaisser le petitet je lui monte des pneux pirelli en 140 a l arrière et 130 a l avant.je ferais photos et vidéo des que j'aurais fini la préparation. Je suis sur les deuxen 175 cc moins 1 et Vilo de 66... De vrai monstre en rodage pour le petit et fin de rodage pour le GT.qui plafonne à 138 GPS avec le vent dans le dos.

Date de publication : 12/10/2013 19:27
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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salut
avec la nouvelle culasse
j ai braser le support de la sonde lambda dessus
j ai monter le collecteur d échappement de 35 mm intérieur
a plus

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Date de publication : 13/10/2013 13:05
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Re: une vrais culasse Tuning
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generalement ont oed mets plus proche s les lambda.... jus e histoire de troller un coup

Date de publication : 13/10/2013 18:25
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