Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (FRBLEU)

BasBas



Re: Carénage avant JMSTAR
#1
Débutant
Débutant


Salut. Pour ta peinture c'est assez facile:
tout d'abord, il te faut passer impérativement une sous couche plastique en bombe compatible avec toutes les peintures. Ensuite 2 couches de peinture puis le vernis bi couche 30 minutes après (bombes AutoK par exemple que l'on trouve dans les centres auto).

Date de publication : 15/05/2009 15:21
Dénoncer Haut


Re: Me voici dans le club avec un YiYing 125 T7
#2
Débutant
Débutant


Oui Nico j'ai bien fait les conversions et j'entends faire un rodage correct. J'ai même contrôlé au Gps et le compteur est relativement juste. (Merci pour l'envoi des pièces demain)

Date de publication : 04/05/2009 00:16
Dénoncer Haut


Re: assurance scooter
#3
Débutant
Débutant


127 euros par an chez NEXX en tiers illimité avec assistance 0 km ( bonus 0.50 , 59 ans, pas de sinistre et pas d'autre contrat chez eux).

Date de publication : 04/05/2009 00:06
Dénoncer Haut


Me voici dans le club avec un YiYing 125 T7
#4
Débutant
Débutant


Bonjour à tous. Me voici avec mon Yiying 125 T7 livré la semaine passée. Suivant le site depuis plus d'un an, je me suis enfin décidé. Quelques petits soucis à la livraison (scoot déballé par le transporteur pour gain de place! résultat: carrénages avant et garde boue endommagés) ces pièces ont aussitôt été remplacées par le vendeur. Par contre il est doté d'un compteur en mph et totalisateur en miles; j'attends une réponse pour son remplacement. (c'est le modèle B de Nicolas que je remercie au passage pour sa réactivité et tous les conseils qu'il peut prodiguer). Pour le démarrage, j'ai eu quelques problèmes avec l'essence qui n'arrivait pas : desossage pour accéder au carbu et durite d'air du robinet à dépression pliée et pincée. (Merci à tous les renseignements glanés sur le site). Maintenant, après 60 km dont une ballade à deux avec le beau temps revenu, le fonctionnement est parfait. L'engin est équipé d'origine d'une NGK et j'attends le CDI bleu puis la bobine et quelques autres pièces de Nico. J'ai monté le top case à dosseret super pour la passagère. Par la suite, je pense l'équiper d'un kit hid bi xénon H4 à la place des HS1 (pour 70 euros). Pour l'instant je ne dépasse pas les 60 en pointe sinon 45 pour assurer le rodage. Je ne vais pas manquer de renseigner le site sur l'évolution du rodage, les performances ou les problèmes rencontrés.

Date de publication : 04/05/2009 00:01
Dénoncer Haut


Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)
#5
Débutant
Débutant


C'est vrai que le Bassin est mieux éclairé que la forêt de pins et en plus il y a moins de bestiaux de toutes sortes (cerfs, sangliers, chevreuils ) que l'on trouve sur toutes les petites routes la nuit!
Bonne route et ne le met pas dans l'eau de mer

Date de publication : 12/02/2008 13:12
Dénoncer Haut


Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)
#6
Débutant
Débutant


Bonjour Tortugasse (je suis voisin Sud Gironde). Pour tes ampoules HS1 l'embase est identique au H4; Donc en 35W passe directement au kit Xénon (35W aussi mais qui ne chauffe pas comme le 55W iode pour plus de 2 fois plus de lumière! sans compter la durée de vie ) Tu peux trouver le kit ici :
http://stores.ebay.fr/diane-shop_Car- ... bZ112312919QQftidZ2QQtZkm
Ils font du Bixénon H4-3 pour 40 euros avec les frais de port soit 80 les deux.
personnellement je n'ai pas encore de scoot. Je vais commander début avril chez FunBoostbike, et je compte remplacer les ampoules par ce kit ( par contre il faudra que je modifie les fixations et le fond de l'optique pour l'adaptation). Avec la modif, le seul problème sera le contrôle technique qui risque d'être imposé en 2009! Mais avec unneuf je devrais en principe attendre 5 ans et d'ici là il coulera de l'eau dans la Garonne et leaura quelques kms au compteur.

Date de publication : 12/02/2008 05:42
Dénoncer Haut


Re: monter un hid sur son scoot
#7
Débutant
Débutant


Bonjour à tous. Je n'ai toujours pas acheté demais celà va venir, c'est pourquoi je suis toujours attentivement le forum même si actuellement je suis très pris par ma palombière..
Tout d'abord, Dark, le kit H4 que tu as trouvé n'a qu'une ampoule xénon, et l'autre classique : un code et un phare. Par contre en H4, il existe du bixénon: la même ampoule fait code et phare par un jeu de va et vient dans le tube. Ce kit se trouve entre 18 et 24 Euros + 25 de frais de port. Voici le lien :
http://stores.ebay.fr/diane-shop_Car- ... bZ112312919QQftidZ2QQtZkm
D'autre part, la plus grosse puissance d'éclairage est donnée par les ampoules 4100°K (lumière du soleil) : 3200 Lumens pour 35W consommé. Les meilleurs H4 iode donnent 1550 Lumens. Par ailleurs le xénon ne chauffe pas de la même façon que le néon qui fonctionne sur le même principe.

Date de publication : 30/10/2007 23:34
Dénoncer Haut






Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project