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Re: Problème de démarrage le matin et moteur qui se noie sur route pavé
#1
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Ok merci Pignouf :)

Date de publication : 07/04/2014 06:57
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Problème de démarrage le matin et moteur qui se noie sur route pavé
#2
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Salut à tous, sa fait longtemps que je ne suis pas passé mais bof, je suis content d'être à nouveau sur le forum. Voilà mon problème: sur mon 4 temps, quand je suis sur une route pavé ou dégradée, le moteur est coupé tout d'un coup et des gouttes d'essence sortent du "tuyau trop plein" du carbu. En plus, le matin quand je démarre le scoot, il faut que je le kick tout le temps car il ne veut plus démarrer avec le démarrage automatique. Mais quand le moteur est chaud, il n'y a pas de problème pour le démarrer. Je pense ainsi que le problème vient du carbu car j'ai déjà même changer ma batterie en une neuve et changer également mon démarreur en un renforcé mais le problème n'est pas toujours résolu. Est-ce le pointeau du carbu qui en est fautif et que je devrais le remplacer ou bien c'est juste un mauvais réglage du carbu (vis de richesse ou gicleur de ralenti)? Merci :)

Date de publication : 05/04/2014 09:02
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#3
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Salut à tous,
J'ai un gros problème avec le vilebrequin. Je pensais en achetant le vilebrequin naraku que la course de 2mm est déjà étudié à entrer dans le scooter d'origine. Or, pendant la pose du vilebrequin, l'arbre à came ne peut pas rentrer à cause de la chaine de distribution devenue trop courte (j'ai essayé de mettre 3 joints d'embase pour éviter que le piston ne touche les soupapes). J'ai alors ajouté de un dent (46 dents maintenant au lieu de 45 dents). Cet après-midi, après avoir fait quelques kilomètres, le moteur s'est arrêté et le scooter ne s'est plus démarré (j'ai redemarré plusieurs fois, mais rien n'y fait, comme si laest en panne de batterie). Il se peut que j'ai cassé le moteur?

Date de publication : 06/08/2013 19:35
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#4
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Salut à tous,
J'ai un gros problème avec le vilebrequin. Je pensais en achetant le vilebrequin naraku que la course de 2mm est déjà étudié à entrer dans le scooter d'origine. Or, pendant la pose du vilebrequin, l'arbre à came ne peut pas rentrer à cause de la chaine de distribution devenue trop courte (j'ai essayé de mettre 3 joints d'embase pour éviter que le piston ne touche les soupapes). J'ai alors ajouté de un dent (46 dents maintenant au lieu de 45 dents). Cet après-midi, après avoir fait quelques kilomètres, le moteur s'est arrêté et le scooter ne s'est plus démarré (j'ai redemarré plusieurs fois, mais rien n'y fait, comme si laest en panne de batterie). Il se peut que j'ai cassé le moteur?

Date de publication : 06/08/2013 19:35
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#5
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Bref, j'espère que je n'aurai pas de problème pour les monter, surtout pour le vilebrequin

Date de publication : 26/07/2013 14:41
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#6
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Vue d'ensemble :)

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Date de publication : 26/07/2013 14:39
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#7
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Les deux amortisseurs racing réglable chrome 350mm, et ce qui est écrit sur la boîte du vilebrequin

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Date de publication : 26/07/2013 14:38
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#8
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La bougie CR7HIX, la démonte embrayage, les joints spy et l'aimant néodyme anti-limaille

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Date de publication : 26/07/2013 14:34
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#9
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L'embrayage racing V2

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Date de publication : 26/07/2013 14:30
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Re: Mes pièces commandées de chez Boosty
#10
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Le variateur Naraku

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Date de publication : 26/07/2013 14:27
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