Re: La rondelle |
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Aspirant
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OK merci a toi
Date de publication : 19/09/2008 09:42
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Re: question sur carbu |
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Aspirant
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Tu as bien raison on le fait a l'oreille.
Mais pour ma part sur mon carbu d'origine (24mm aquilla 125 JMSTAR) lorsque j'ai monte mon aiguille (descendu le circlips) il a fallu que je devisse plus ma vis de richesse. Alors pour moi sur mon carbu cela enrichi en AIR et non en essence.
Date de publication : 14/09/2008 09:08
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Re: Montage arbre a cames A10 |
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Aspirant
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Avant de remonter, aurais-tu la gentillesse de prendre une photo pour voir si la position de tes cames par rapport aux reperes de calage sont les memes que chez tous le monde.
Je compte redomonter sous peu et j'en ferai de meme. Merci d'avance
Date de publication : 15/08/2008 13:06
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Re: installation came A10 |
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Aspirant
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Et bien alors avoir un ressort de contre pousse plus dur.
J'attend que GY6 en ai pour lui en commender 2 avec des tarrage differents biensur. Car monme donne d'impression de passer trop vite "les vitesses haute" et donc fait chuter le ralenti et n'est pas assez vif dans le montees.
Date de publication : 27/07/2008 07:24
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss |
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Aspirant
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Dans l'autre sens (1 dent en moins) je l'ai fait et le scooter ne demarre meme plus
Date de publication : 27/07/2008 07:17
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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Aspirant
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Si vous voulez monter un cornet, j'ai essayer avec un gicleur 115 et c'est meme pas la penne; trop d'air meme l'aiguille au plus haut.
et vous
Date de publication : 26/07/2008 06:23
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Re: fuite filtre a essence !!!! |
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Aspirant
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J'avais commander un filtre a essence parmis d'autres pieces chez nForto mais celui ci avait une fuite meme neuf (je ne dis pas ca pour ammerder nForto car pour le prix que ca vaut je ne lui avait meme pas dit), mais ca peut arriver: mauvais sertissage etc...
Date de publication : 26/07/2008 06:20
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Re: installation came A10 |
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Aspirant
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J'ai l'impression que ces AAC donnent toute leur puissance assez haut dans les tours, et donc ils ont du deplacer la courbe de couple vers le haut.
Dans prendre 8000 tr/min avec un A9 ou un A10 doit etre normal et je pense qu'il faille encore alleger les gallets pour que l'on puisse avoir une vitesse de pointe a 9000 tr/min.
Date de publication : 26/07/2008 05:55
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance |
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Aspirant
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nforto pour mon info tu pourai me donner ta configuration stp (en detail biensur)
merci ainsi que le resultat final
Date de publication : 23/07/2008 16:36
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