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Re: Infos sur différents kits 155cc
#1
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Merci pour votre participation.
Pour l'instant je ne modifie plus rien, je l'ai mis en vente à 800€. J'aurai peut-être dû mettre 700€...

Dès qu'il est parti, je me prends un Kymco Dink 125. Trop déçu sur ce coup-là. Le chinois, je suis calmé pour un moment...

Date de publication : 19/11/2012 18:37
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#2
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Je suis au courant de tout ça. Ma vis de richesse est après le boisseau, donc c'est une vis d'essence. Mon souci est qu'il est impossible de passer un tournevis pour faire le réglage sans retirer tout le carénage.

Date de publication : 17/11/2012 20:35
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#3
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L'aiguille ? Pourtant c'est uniquement au ralenti que le problème se pose.

Date de publication : 17/11/2012 13:20
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#4
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Comme déjà dit, j'ai eu une Revatto RB1 125, et je me suis éclaté avec. Même si la qualité n'était pas du niveau d'une Honda ou Yamaha, c'était joli, agréable, fiable et performant...

Pour en revenir au réglage de la richesse de ralenti, voici les symptômes :

- Moteur qui est pas loin de caler à froid quand le starter s'arrête.
- Trou au démarrage, comme si le moteur s'étouffait. Mais après ça part.
- Ralenti qui accélère à chaud quand je suis à l'arrêt à un feu rouge.

Selon moi, c'est trop pauvre.

Date de publication : 16/11/2012 17:22
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#5
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Je l'ai trouvé.
Par contre impossible de pouvoir passer un tournevis sans devoir démonter tout le carénage latéral. Jenétrémarre...

Date de publication : 15/11/2012 15:55
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#6
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Citation :

ANONYME a écrit :
si tu shunt le feu stop arrière va rester allumé en permanence


C'est pas le feu stop que je veux shunter, mais le circuit de protection du démarreur.

> Youpla
Malgré tous mes déboires, fallait quand même que je puisse m'en servir
D'ailleurs, aujourd'hui mes 30 premiers km avec. Ça roule pas trop mal, le démarrage est un peu mou, mais ensuite c'est correct. En y allant très gentiment (moitié de l'accélérateur), ça monte à 70 Km/h avec le moteur légèrement sous les 6000rpm. Je pense que le moteur une fois libéré, les 90 Km/h sont réalistes, avant modification.

J'ai jeté un oeil au carbu, et il m'est très difficile de voir la vis de richesse du ralenti. Elle est située où habituellement sur ce genre de modèle ?

Date de publication : 14/11/2012 19:22
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#7
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Si par la suite j'ai encore des problèmes avec ce système de sécurité, je le shunterai définitivement pour ne plus être embêté. Quand je démarre le scooter, soit il est sur la béquille centrale, soit je suis dessus. Donc cette protection ne me sert à rien.

Date de publication : 14/11/2012 08:58
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#8
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L'ampoule s'allumait, mais il fallait écraser le frein pour que ça soit le cas. Ainsi, le scooter a bien voulu démarrer électriquement.
J'ai acheté un nouveau contacteur, je le monte demain.

Date de publication : 13/11/2012 22:34
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#9
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Fausse alerte (sur ce point) : c'est le contacteur du frein stop qui fonctionne mal.

Date de publication : 13/11/2012 10:30
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Re: Infos sur différents kits 155cc
#10
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Bien sûr. De toute façon il est sur la béquille centrale.

Date de publication : 12/11/2012 09:32
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