Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (camius)

BasBas



Re: panne allumage kinroad 50cc
#1


le cdi est sous le tapis repose-pieds dans le compartiment à batterie

Date de publication : 24/08/2007 09:23
Dénoncer Haut


Re: panne allumage kinroad 50cc
#2


oui on a refait out le circuit de masse en partant de la batterie si tu a besoin je te joint le catalogue piece detachée de chez trade64 avec les prix .

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 17/08/2007 16:50
Dénoncer Haut


Re: scooter 50cc kinroad-xt2 à l'aide!!!
#3


merci de tes conseils ! le cdi a en effet 6 fils donc une bride !mais lequel???
On m'a dit :le rose !manque de pot pas de fil rose le seul qui y ressemble est noir et rose qu'en pense tu ?
sinon à chaud ça ratatouille...allumage?
merci de tes conseils

Date de publication : 15/08/2007 17:45
Dénoncer Haut


Re: panne allumage kinroad 50cc
#4


bonjour,j'ai eu à 50 km un probleme de ce genre:
scooter acheté sur ebay à trade64 ,un kinroad 50 cc xt2 (xintian)c'etait le cdi qui etait hs! contacte par mail "christian" chez trade64 qui devrait comme pour moi t'envoyer un cdi neuf dans les 48 heures .par contre moi j'en ai grillé 2 autres pour moins de 500 km il parait que ce serait le circuit de masses qui serait defectueux.on l'a refait ça fonctionne mais maintenant au bout de quelques kilometres à chaud ça petarade et ça n'avance plus si quelqu'un a une idée !!!

Date de publication : 15/08/2007 17:36
Dénoncer Haut


scooter 50cc kinroad-xt2 à l'aide!!!
#5


Bonjour ,nouveau sur le site pas trés mecano.ai acheté un scooter 4 temps par Ebay chez trade64 il y a environ trois mois.A reception la durite d'essence pas branchée, gros probleme si on n'est pas mecano et la direction pas serrée du tout!depuis le scooter n'avancait pas 25 à l'heure.alors on a changé les galets et supprimé la tige filtée à l'interieur du couvercle carbu aisi çca roule maintenant à 45 km/h mais le scooter à chaud n'avancait plus ,on s'est rendu compte qu'en limitant l'arrivée d'air en huilant le filtre ça fonctionne mieux meme à chaud!
maintenant est_il possible de gagner encore un peu de vitesse et surtout comment agir sur la direction? cet engin me parait incontrolable probleme de // ou de direction ?
merci de me renseigner si poss.

Date de publication : 14/07/2007 10:08
Dénoncer Haut






Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project