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conseils, expériences kymco 50 kité 90
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Bonjour,
Heureux possesseur d'un kymco 50 4T depuis mai (date de la suppression de mon permis), je me suis mis en tête, un peu par défi, mais surtout car c'est SUPER dangereux de rouler à 45 en inter-urbain, de débrider la bête.
J'en ai trouvé 3: CDI, variateur, bride à l'admission.
Et puis je me suis emporté (quel joueur je fais!!): je ne connais pas le gonflage des 4 T, mais grâce à vos tutos je vais y arriver!!!!
Donc, kit naraku 90, culasse adaptée, AAC itou, variateur, regulateur, CDI, pot adaptable origine-like. (merci GY-6.fr!!, bon matériel, bons prix, livraison parfaite).
Et ça marche, je démarre (gicleur de 100).
Je démarre au kick; le démarreur semble ne pas réussir à entraîner le moteur. Normal? Trop de CC à emmener? Ou erreur de ma part?
Petit 80 compteur en montée, la mini-bête semble avoir besoin de réglage carbu, notamment à mi-régime. Normal. Mais j'ai l'impression que l'aiguille ne se règle pas (pas de clips). Je me trompe? Et puis difficile de trouver des gicleurs adaptés (ralenti...).
Est-il préférable que je change de carbu, réglable en tous sens cette fois? Ou dois-je retourner à l'école des apprentis sorciers?
TSSSS, il est loin le temps ou je bricolais mon 103 SP...Internet n'existait pas, c'est dire! En tous cas bravo pour vos tutus, qui on permis à un ignorant en 4 T comme moi, de mettre en pièce et de remonter avec succès mon coréen!!
Nb:les culbuteurs ne tombent pas parfaitement en face des queues de soupapes. Cà fonctionne mais est-ce normal?
Merci de vos remarques que je sais pertinentes et qui vont encore me faire progresser.

Date de publication : 27/08/2012 19:01
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