Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (bbp50)

BasBas



Re: débridé son sym orbit
#1
Débutant
Débutant


je pense que en touchant un peu a mon carbu j'ai du toucher au cable dacceleration si que fer que mon scooter accelere tout seul.
esque c'est possible que se soit sa???
Sinon j'ai un autre probleme bien moin grave mais que j'aimerer bien resoudre. je possede donc un sym orbit 50 est j'aimerer bien aller plus vite avec. sur le plat je fer du 60 compteur. mon probleme et que mon pere est gendarme et que au 14 ans de ma soeur elle va recuperer le scooter et j'aimerer donc débrider mon scooter avec un methode qui me permetrer plus tard de le rebrider avait vous des idée?? MERCI

Date de publication : 24/07/2012 23:52
Dénoncer Haut


Re: débridé son sym orbit
#2
Débutant
Débutant


salut pour l'histoire du fil rose je les débrancher... et maintenant mon scooter tourne tout seul, je ne peut plus reculer c'est comme si j'accelerer. j'ai essayer de le rebrancher mais rien a faire je n'est plus de ralentit quelqun peut t-il maider sil vous plait???


Date de publication : 29/06/2012 21:13
Dénoncer Haut


probleme sym orbit 50
#3
Débutant
Débutant


bonjour je suis posseseur d'un scooter sym orbit 50. j'ai lus beaucoup de post concernent le debridage de se scooter et j'ai donc débrancher le fil rose...
maintenant j'ai un gros probleme ma roue arriere tourne toute seul je ne peut plus reculer car le moteur force en avant et il axélere tout le temps... queqlqu'un pourais t-il maider s-il vous plait??

Date de publication : 29/06/2012 20:26
Dénoncer Haut






Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project