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Re: 80 Kms/h pas mieux ! pourquoi ?
#1
Aspirant
Aspirant


Un petit "Bonjour" en passant...

Moi je prends 128 km/s chrono mais j'ai tout changé...!

Ma config : Piaggio X7 250 cc !

Pour ceux que cela amuse :

http://www.scooter-infos.com/essai-1292-piaggio-x7-250.html

Bon courage dans vos recherches...et Bonne Route !

Géd.

Date de publication : 04/04/2008 16:12
Dénoncer Haut


Re: Compteur optimiste
#2
Aspirant
Aspirant


Citation :
par contre le mien a un compteur +6 km/h pas +25%


C'est pour ça qu'il était plus cher...!!!

Date de publication : 23/02/2008 22:01
Dénoncer Haut


Re: bientot des pièces JMSTAR chez PEUGEOT ????
#3
Aspirant
Aspirant


Et dire que, à Nantes, chez Peugeot ils ont refusé de me donner un coup de main sous le fallacieux prétexte que mon JmStar était chinois...."Pas de scooter chinois dans l'atelier !"
Quelle bande de c.. !

Géd.

Date de publication : 16/02/2008 19:49
Dénoncer Haut


Re: Nouveaux models et motos chinoises
#4
Aspirant
Aspirant


...???...
Tant qu'ils ne nous font pas une copie de Popeye en 3000 exemplaires...moi aussi je suis très content !!!

Géd.

Date de publication : 17/01/2008 21:03
PIAGGIO X7 250 cc - de la dynamite !
JMSTAR CJ12K de 07/2007 - 5 000 kms - vendu
Dénoncer Haut


Re: Accélérateur Bloqué
#5
Aspirant
Aspirant


Ahhhh ! ben ça mes amis, c'est un fournisseur qui connait ses clients, moi je vous le dis !

Je pense que comme récompense je ne vais pas tarder à lui commander la pipe qui va (ou qui vient, plutôt) au filtre à air car elle aussi triste mine !

Merci pour le conseil concernant la courroie !

Froid à Marseille ? On aura tout entendu...!
Il fait au moins 12°C...non j'ai pas dit "moins", j'ai dis "au moins" 12°C...

Géd.

Date de publication : 21/12/2007 08:31
Dénoncer Haut


Re: Accélérateur Bloqué
#6
Aspirant
Aspirant


Bonsoir,

Après démontage, rien à la poignée. Pas un brin de cassé, nickel ! De plus, ça coulisse parfaitement.
Au niveau du carbu, rien de suspect au premier abord !

J'ai tout recouvert de 3 cms de graisse et vidé 2 litres d'huile dans la gaine... Je laisse baigner durant 24 heures et je remonte demain soir !

Géd. (abonné aux pannes à la c.. !)

1. fils de rétros clignotants (non installés) pincés par le frein.
2. batterie fendue.
3. accélarateur bloqué.

Mais 3900 kms en 5 mois quand même !

Date de publication : 20/12/2007 23:11
Dénoncer Haut


Accélérateur Bloqué
#7
Aspirant
Aspirant


Bonjour,

Et voilà, la panne que l'on rêve tous d'avoir...pour les sensations et le petit coup d'adrénaline !

Si cela vous arrive, ne cherchez pas le coupe-contact, il y en a pas ! Tout passe par la clef de contact.

Bon, je roule à fond (euh...80 km/h), je veux ralentir (ben oui, c'est possible..surtout à cause du rond-point qui arrive) puis là, accélérateur bloqué ouvert en grand.
C'est là... que vous trouvez que 80 km/h c'est super rapide !

Bref, une fois à l'arrêt la poignée reste bloqué à fond, le cable est tendu comme une arbalète, la pièce sur la carbu qui va au boiseau est ouverte à fond. Je laisse reposer tout ça la journée sur la parking d'un hôtel et le soir tout est de nouveau normal ...?!!
Une fois rentré, je graisse à droite, je graisse à gauche

Le lendemain matin, ça recommence à mi-régime...

J'envisage d'ouvrir le carbu...
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci d'avance pour vos suggestions,

Géd.


superman 80 km/h, ça va vite...quand tu peux pas couper !

Date de publication : 20/12/2007 11:11
Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#8
Aspirant
Aspirant


Salut,

Vérifie ta batterie en la sortant du logement et qu'il n'y a pas trop d'humidité au fond. Si c'est le cas, même si elle est dite sans entretien, ouvre-la et vérifie les niveaux d'acide.

La mienne s'est fendue à moins de 2000 kms. Depuis que j'ai changé, il reste dehors de 8h30 à 19h30 et démarre au quart de tour, même avec ces températures hivernales.

Géd.

Date de publication : 16/12/2007 11:56
Dénoncer Haut


Améliorer les Performances ?
#9
Aspirant
Aspirant


Bonsoir,

J'ai remarqué, tout comme notre ami Popeye, que mon scooter fonctionnait mieux par temps "frais" (euh...fait quand même -3 le matin !)
L' air froid ayant une densité supérieure à l'air chaud, l'apport au niveau du flitre à air est donc plus importante lorsqu'il fait froid...non, je déconne j'y connais que dalle !

Une idée, en passant, et si on mettait des ventilateurs pour "comprimer" l'air au niveau de la boite à air comme cela existe sur les karts ?

Géd. sapinoel

Date de publication : 15/12/2007 23:15
Dénoncer Haut


Re: Combien de temp vous gardez vos pneu de vos scooter chinois ?
#10
Aspirant
Aspirant


C'est étonnant, moi j'ai fais 500 kms avec mes pneus...avant de les changer, tellement c'est casse-gueule sur le mouillé !
J'ai mis des Michelin. Depuis, je prends tellement d'angle que c'est moi qui tient plus sur la selle....!!!
Dans un cas comme dans l'autre, je finis par terre mais maintenant avec un minimum de style !

Géd. sapinoel

Date de publication : 15/12/2007 23:03
Dénoncer Haut



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