Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (olivier94)

BasBas



Re: Besoin de conseil sur un 50cc
#1
Aspirant
Aspirant


Oui, j'ai vu qu'Ebay avait gagné finalement.
C'est un petit peu bizarre cette technique commerciale de mettre en vente sur Ebay des scoots à 1 Euros alors qu'ils sont plus cher pour le client qui se déplace chez eux ou qui va sur leur site.
A la rigueur, je pense que la tactique Trade64 est un peu plus honnete, les scoots sont dix euros plus cher sur Ebay (certainement le coût de l'annonce.)
Enfin bon...je reste impresionné par le nombre de scoots, de motos et quad qu'il y avait dans cet entrepot (ils vendaient même des baignoires à bulles!!!)
Mais j'ai peur que la quantité soit au dépend du service au client...

Date de publication : 20/11/2007 23:11
Dénoncer Haut


Re: Besoin de conseil sur un 50cc
#2
Aspirant
Aspirant


Coucou,

Un petit message après un peu d'absence...J'ai plein de boulot...(et en plus, je n'ai même pas encore trouver du temps pour aller sur Argenteuil finalement...pour les test de courroie (pas de panique n forto...j'y arriverai)...Et puis cette semaine, je vais à Peugeot-land pour le boulot (Sochaux).

Bon, alors pour finir, ma belle soeur a été joueuse...elle a remporté le bout de truc pour 506 euros... et le vendeur était adrénaline factory à Marseille !!! Mais comme c'est une sorte de vendeur de scoot-factory (alias direct-scooter), le scooter était à prendre à Rungis...(c'était arrangeant.)

Finalement le scooter elle l'a et il est pas mal...Normalement il est en vente à 799 euros.

Cet entrepot (le nom de la boite c'est DWC sarl) est immense (30 x 50 mp facile), par contre, pour plus de réactivitée, il vaut mieux être à côté. (pour la carte grise)

Enfin voilà...c'est fini

Olivier94

Date de publication : 19/11/2007 22:58
Dénoncer Haut


Re: Besoin de conseil sur un 50cc
#3
Aspirant
Aspirant


entre deux trucs au boulot...
J'ai reçu une réponse (c'est rapide...mais bon)

Cher(ère) olivierv94 ,

bonjour,
c'est effectivement un scooter chinois. Je travaille pour l'importateur.
Dès que j'ai les prix, je vous les transmets.

Cordialement


- ridescoot


Ca devient limite opaque...

Olivierv94

Date de publication : 09/11/2007 16:59
Dénoncer Haut


Re: Besoin de conseil sur un 50cc
#4
Aspirant
Aspirant


Comme je suis joueur, j'ai posé des question...
Mais quand on regarde le truc, c'est super louche...regardez les enchères :


Il sont tous le la même famille !! La famile des a***a à z***z
(voir l'image)


Au fait, voilà ma question :

Bonjour,
Il semblerais que ce soit un scooter d'origine chinoise, êtes vous l'importateur ou un vendeur travaillant pour un importateur?
De plus en cas d'achat d'un scooter, est-il possible d'acheter une ou deux pièces d'usure en plus du scooter ?
Si oui, je souhaiterais connaitre le prix
1 - d'une courroie de transmission
2 - d'un jeu de plaquette de frein
3 - d'un possible "kit de révision" (filtres, bougies, etc...)

Merci de votre réponse.

Cordialement

olivierv94


Je vous tiendrai au courant s'il répond.

Olivier94

Joindre un fichier:



jpg  enchres.JPG (91.84 KB)
657_47347a004c411.jpg 576X676 px

Date de publication : 09/11/2007 16:18
Dénoncer Haut


Besoin de conseil sur un 50cc
#5
Aspirant
Aspirant


Bonjour,

Un petit conseil hasardeux... Depuis que j'ai mon JMSTAR de chez n forto, je fais des envieux dans ma famille...parcequ'il n'a pas couté trop cher et puis parceque le scooter c'est pratique... même si un peu dangereux.

Du coup, ma belle soeur,20 ans, (qui vit chez nous sous pretexte qu'on a une "grande maison") qui ne semble pas très douée pour l'obtention d'un papier rose...est très décidée à s'acheter un 50cc.

Il y en a un chez Trade...mais comme je suis en région parisienne, on a regardé les autres vendeurs pas loin (histoire d'éviter les fraits de port...)

Il y en a un sur ebay qui vend des HANGLONG... Leà l'air pas mal car assez léger (68kg). Le pseudo du vendeur, c'est ridescoot.

Y en a t'ils qui connaissent le vendeur...le scooter...un autre bon plan ?

Merci d'avance de vos conseils...même si je sais que ce forum est plus un truc pour les grands...(125cc)

Olivier94

Date de publication : 09/11/2007 01:38
Dénoncer Haut


Re: Cherche gros rouleurs pour tester une courroie.
#6
Aspirant
Aspirant


par n forto sur 7/11/2007 9:31:49

Pourquoi tu viens pas sur le scooter ???

C'est quand même plus facile !!!


C'est pas con ce que tu dis là !!! (c'est l'habitude d'aller à Argenteuil en voiture...lol)

Je vais être Charette demain...Par contre, je pourrais remettre cela au début de la semaine prochaine le soir à partir de 17h30 lundi , mardi ou mercredi...(Peut-être que ça t'arranges pas, il paraît qu'il y aura des grèves...)

olivier94

Date de publication : 09/11/2007 01:15
Dénoncer Haut


Re: Cherche gros rouleurs pour tester une courroie.
#7
Aspirant
Aspirant


Ca m'arrange pas de passer en ce moment surtout avec mon scooter dans le coffre...
Par contre je vais essayer de dégoter une clef à chocs au boulot en prêt
(pour ceux que ça interesse, j'en ai vu à 89 Euros à Brico Dépot...cher, mais c'est un truc de compet', sans fil , deux chargeurs...)
Je te préviens demain ou après demain, dans ce cas, je mettrais l'actuelle de côté.

A+

Olivier94

Date de publication : 06/11/2007 23:12
Dénoncer Haut


Re: Cherche gros rouleurs pour tester une courroie.
#8
Aspirant
Aspirant


J'en teste déjà une pour toi...Enfin , c'est pas vraiment un test...
Elle à déjà plus de 1000 km (je fais 80 km par jour et parfois un peu le Week-end (mais là, je vais arrêter le week-end et négocier laà mon épouse).
Je veux bien essayer...Par contre, je suis moyennement chaud pour aller jusqu'au bout du bout...(un petit peu avant... apparition des premières filoches par exemple)
Le chargement dudans mon Espace, c'est cool, mais j'ai peur de me lasser. superman

olivier94

Date de publication : 05/11/2007 23:26
Dénoncer Haut


Re: debridage jmstar 125
#9
Aspirant
Aspirant


C'est étonnant tout de même, avec jmstar j'arrive facilement au 95 km/h sur plat... Et pourtant avec tout l'équipement je ne dois pas être loin du quintal.
85 km/h sur plat, c'est la vitesse que j'ai quand j'ai le vent dans le nez. Pour le 65 en cote, c'est pareil, en revenant du boulot, je passe par une route sinueuse en montée (à côté de Versailles pour les Parisiens...) C'est limité à 70...et j'y arrive !
Par contre, mon scooter s'est vraiment révélé après 2000 km (Il semblerait qu'il y ait les 1000 km ou on se fait doubler par les vélosolex (rodage), puis encore 1000km pendant lesquels certains 50cc nous grillent encore...)
C'est peut-être psy...Si ça se trouve c'est la dispersion de mesure entre deux compteur qui fait ce changement

Olivier94

Date de publication : 05/11/2007 23:03
Dénoncer Haut


Montage du Kick
#10
Aspirant
Aspirant


Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment il faut positionner les engrenages du Kick pour que ça fonctionne quand on ferme de carter.

Un petit schéma ou lien vers tuto serait le bienvenue.

Merci

Olivier 94

(encore merci à n forto pour le remplacement de courroie d'unchargé dans le coffre d'un monospace...)

Date de publication : 16/10/2007 20:07
Dénoncer Haut



(1) 2 3 »



Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project