Re: chaine de distribution péter |
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Ma question est surtout au niveau du calage moteur je ne comprend pas, car quand je tend la chaine de l'arbre a came celui-ci tourne d'un cran dans le sens contraire des aiguilles et n'était plus aligné avec le bord de la culasse, Alors, j'était obligé de tourner l'arbre a came d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre lors du montage pour qu'il tombe aligner au bord de la culasse, Quand je commence a tendre la chaine je ne sais pas si j'ai le doit de le faire de cette façon, mais j'ai du mal.
Date de publication : 12/07/2012 14:42
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Re: chaine de distribution péter |
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Ha! Désolé, j'était três fatiguer hier. J'explique, effectivement je voulait dire le tentionneur de chaine, Quand je remonte le tout, comme expliquer sur le tuto, il dise mettre le tentionneur en position haute, tourner la vis dans le sens d'une aiguille d'une montre, pour tendre la chaine. Mais quand je le fait a fond, le guide chaine supérieur part de traver et quand je le fait pas assez je déraille.
Date de publication : 12/07/2012 13:35
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Re: chaine de distribution péter |
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J'ai une autre question pour tendre la chaine je doit sérré à fond ou ya un réglage car quand je le fait pas a fond la chaine de distribution déraille et quand je le fait à fond le guide chaine supérieur part de travers je me demande si cela est normal ?
Date de publication : 12/07/2012 01:52
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Yiying 125cc jonway Highway origine paris le mans 218km
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Re: chaine de distribution péter |
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:( Merci youpla123 je vais éssayer de le faire sans tout démonter car la chaine en faite à pété mais elle est encore sur le pignon dans le block moteur alors je vais éssayer d'attacher une ficelle et en suite tiré sur l'ancienne pour remplacer par la chaine neuf je vais voir mais merci encore de m'avoir repondu.
Date de publication : 12/07/2012 01:45
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Yiying 125cc jonway Highway origine paris le mans 218km
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chaine de distribution péter |
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Bonjour tout le monde de ce super forum j'aurais besoin d'aide je sais pas si le sujet à déja été discuter mais je demande de l'aide car je sêche je m'explique il y a de cela quelque jour j'ai pensé être le mettre du monde car je suis mécanitien suralors je me suis dit je vais pouvoir changer l'abre à came d'ori part une A10 de mon (YIYING YY125T-12) et le résulta que est que j'ai péter ma chaine de distribution et pourtant j'ai bien tout fait comme indiquer sur les topics du forum :'( le calage me tue sur ce scoot
Date de publication : 11/07/2012 13:24
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Re: Culasse euro 3 pas tous les mêmes |
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MERCI A VOUS TOUS :)
Date de publication : 10/07/2012 15:04
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Re: Culasse euro 3 pas tous les mêmes |
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Merci Anonyme de m'avoir répondu même coté admission car en faite le guide fêlé est coté admission pas échapement :/
Date de publication : 05/07/2012 16:33
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Re: Culasse euro 3 pas tous les mêmes |
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Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse Anonyme car j'avous j'était entrain de me posé plein de question en faite j'avait une culasse grosse soupape d'origine la poisse :/ j'ai une fêlur sur le guide soupape tu pense que si je remonte j'aurais des soucis avec ?
Date de publication : 01/07/2012 14:50
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Re: Culasse euro 3 pas tous les mêmes |
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Pour info j'ai un yiying Benzhou highway 125cc 8000km origine
Date de publication : 01/07/2012 11:01
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