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Accueil » Tous les messages (Manito)

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Re: achat de kit avec ou sans sls?
#1
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OK merci pour les conseils :)

Date de publication : 10/05/2013 17:40
Dénoncer Haut


Re: achat de kit avec ou sans sls?
#2
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OK vu, merci youpla, donc la je hésite entre du 5w40 et du 10w50... tu en pense quoi?

Date de publication : 09/05/2013 17:29
Dénoncer Haut


Re: achat de kit avec ou sans sls?
#3
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ok merci pour les réponses et dessolé pour le retard a répondre mais je ne reçois pas les notifications et je n'arrive pas a ouvrir mes messages ici... bref, bon, je sais que c'est pas tres bien vu de aller voir chez la concurrence mais je suis en galère de tunes en ce moment et il me faut quelque chosse de plus fiable la par ce que mon scooter est a l'arret suite a un serrage et je dois faire 160km avec tout les weekend... donc finalement jais pris un kit forextreme de 50mm (82cc) avec culasse(sls), l'arbre a cames qui va avec, la bougie, et les galets de 7gr, a oui et une boite de gicleurs complète :p le tout pour 117,58 EUR fdpc:

http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... 139QMB-4-Takt-Chinaroller

maintenant j'aimerais profiter de ce post pour poser une toute autre question :p en faisant des recherches jais vu de l'huile 0w40, et méme du 0w30 et du 0w20 je me demande si cela ferais du bien au piston pour le rodage un indice plus bas, du 0w40 par example...?

Date de publication : 08/05/2013 18:17
Dénoncer Haut


achat de kit avec ou sans sls?
#4
Débutant
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salut, je prévois le achat de un kit et je ne sais pas si choisir une coulasse avec sls ou sans...

si jais bien compris c'est un système de recyclage des gaz, ce qui dois pas être terrible pour le mélange, donc si je prends un kit sans ça se sentiras sur la route? et la manip pour enlever ce système est compliquer ou pas...? il y a d'autres pièces a remplacer...?

merci


Edit: j'aurais bien poster la question sur le forum dédier au 50 mais depuis quelque temps il decone completement, un jour tout est bloquer, le jour d’après les messages son supprimés ou les réponses ne apparaisent pas, etc... donc je me rabat ici, voila :p

Date de publication : 06/05/2013 23:13

Modifié par : Manito sur 06/05/2013 23:35:37
Dénoncer Haut


Re: APRILIA SR MAX 300 IE
#5
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désolé je voulais poster dans *présentation scooters gt* mais je me suis tromper, si un modérateur passe par la et qu'il pouvais m'arranger ça d'un coup de baguette magique ça serais cool, merci d'avance

Date de publication : 30/08/2011 08:55
Dénoncer Haut


APRILIA SR MAX 300 IE
#6
Débutant
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exactement le même que le NEXUS mais avec un re-looking



lien vers la page produit => ici

Date de publication : 29/08/2011 13:47
Dénoncer Haut


Re: ** Présentation Scooter GT **
#7
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Débutant


Scooter chinois 3 roues Razor : l'anti-MP3 low-cost

Cliquez pour afficher l


L'industrie 2-roues chinoise s'attaque au Piaggio MP3 LT avec un premier scooter GT 3-roues déjà entré en phase de production.
Au lieu de copier purement et simplement le système de direction du groupe italien, les commanditaires du Razor ont opté pour unavant qui semble directement inspiré par les quads. Mais à la différence des 4-roues de loisir, il permet ici d'incliner le scooter dans les virages mais moins que les MP3 ou le Quadro 3D.

En effet, cette fonction semble être limitée par le débattement des amortisseurs. Le tenue de cap en courbe et sur revêtement dégradé reste également sujette à caution.

L'habillage et le moteur sont directement empruntés à l'un des nombreux clones du Yamaha Majesty 250 de la fin des années 90. Donné pour 150 kg à sec (!), les performances devraient toutefois rester modestes puisque le monocylindre 150 cm3 refroidi par air ne développe que 8 ch à 7 500 tr/min. Un technologie basique qui permet de contenir le tarif sous la barre des 2 000 €. Enfin, théoriquement...

Premièrement, l'absence de pédale permettant un freinage couplé n'autorise pas son homologation en catégorie 3-roues. Deuxièmement, il n'est homologué que pour les Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, le simple fait qu'il existe et les progrès rapides des meilleurs constructeurs chinois en matière de motorisation laisse à penser qu'ils pourraient faire évoluer le Razor pour s'attaquer concrètement aux marchés européens.


source - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automob ... 3-low-cost/#ixzz1VAjzUxLb

Date de publication : 16/08/2011 09:29
Dénoncer Haut


salut tout le monde :)
#8
Débutant
Débutant


salut a tous,

je m’appelle Manu, je suis espagnol mais j'habite en France.

il y a 3 mois jais acheter a un pote un scooter chinois 50, et et je suis tomber par hasard sur ce forum suite a une panne d'allumage, ça fais déjà quelques mois, jais réparer la panne et depuis je suis tomber amoureux des scooters 4 temps:

1. consomme moins que un 2 temps (essence et huile)

2. moins de bruit que un 2 temps

3. moins de pollution que un 2 temps

bref, je pense bientôt m'en acheter un plus gros, j'aimerais un 125 mais il faudrait que je passe d’abord le permis, en attendant je reste en 50, mais je lis et relis les sujets de ce forum (que je trouve passionnant) avec beaucoup d’intérêt :)

merci beaucoup a tous ;)

Date de publication : 15/08/2011 15:18
Dénoncer Haut






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