Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
j ai jamais fait de réglage de culbuteur ... c est compliqué ?
j ai descen la carburation pour voir de quoi il en retourne apparement rien a signaler.. par contre j ai moins de compression que sur un 50 cc quand je bouche le trou de la bougie et que je kick normal ?
Date de publication : 21/07/2011 11:13
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
Merci Marbach !
le kingroad a du mal a démarrer a froid une vraie galére. une fois les 500000 coups de kit il démarre et tien pas le ralenti alors qu il est réglé a fond... Je sais pas si sa peut venir du CDI ?? ou autre... en tout csa j ai réussi a me faire une viré de 70 km ou j ai pas rencontré de probléme mis a par que j ai perdu une vise de la béquille centrale ... un petit coup de pouce svp ! :)
Date de publication : 21/07/2011 09:22
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
Merci Marbach !
le kingroad a du mal a démarrer a froid une vraie galére. une fois les 500000 coups de kit il démarre et tien pas le ralenti alors qu il est réglé a fond... Je sais pas si sa peut venir du CDI ?? ou autre... en tout csa j ai réussi a me faire une viré de 70 km ou j ai pas rencontré de probléme mis a par que j ai perdu une vise de la béquille centrale ... un petit coup de pouce svp ! :)
Date de publication : 21/07/2011 08:30
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
RE totu le monde :)
j aimerai bien avoir une revue technique du scooter y a ça de dispo ??
Date de publication : 20/07/2011 11:46
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
Ba alors les loulous je me fais charrier ou je rêves ou alors on parle d'un étau XT125 T17 :p
plus sérieusement (pour moi) le moulin arréte pas de caler à froid ou bien même a chaud mais rarement alors que j ai le ralenti au max.. J ai un mal de chien a le démarrer aussi :S une idée s il vous plait ( ou je mais la tête dans l étau :p )
Date de publication : 04/07/2011 17:21
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
Pas de feedback pour moi... sympas l'étau en alu c'est une blague on dirait sinon sur certain étaux y a les machoir qui sont dans un autre métal histoire de pas tout broyer quand tu sers...
donc un petit up pour mes soucis ^^! et un grand merci a ceux qui me répondent :p
Date de publication : 03/07/2011 21:04
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
En fait j ai tanné une connaissance pour qu il me prête sa clef a chocs. C'est un garagiste alors il a vraiment beaucoup de matos perso.. Bonjour la déformation professionnelle du Rodrigo :p
je sens un mieux dans l'accélération et la reprise mais je trouve ça trop sensible a mon gout. Pour ce qui est du décollage sa reste pato... Par contre, il reste des soucis a régler : - quand je veux le démarrer c est la galère. Il veut pas ou alors y a un truc qui bloque et sa saccade. - j ai pas trouvé la méthode pour remonter le carter avec le ressort du kick monté du coup pas de ressort... (honte sur moi) - y avais une bride sur le câble d'accélérateur alors en bon neuneu je l ai viré et du coup quand je tourne la poignée a fond y a un trou. réglage ? - la batterie de 12V rechargée se décharge rapidement et elle est a peine suffisante pour démarrer le moulin pourtant elle indique un bon taux de charge. Avec un peu de bol et beaucoup d acharnement je vais finir par en faire un truc potable... enfin j'espére ^^!
Date de publication : 02/07/2011 11:29
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
Voilà tout est monté y a du mieux manque un peu de réglages !
je voudrais savoir si y a un temps d adaptation pour les réglages ? merci de votre aide a tous !!
Date de publication : 01/07/2011 21:54
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
l écrou est coincé !
le marteau burin a rien donné je me suis acharné dessus comme un ouf et en plus la boite air V2 sa va pas sur le kinroad ... dégouté ! demain je commence le bricolage :D massacre garanti !
Date de publication : 30/06/2011 22:15
|
|||
|