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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#1
Aspirant
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Salut Baroudeur

Citation :
As tu posé le CDI BLEU


Oui je l'ai mis mais je n'est pas vue de différence.

Je vais l'enlevé voir si je me suis trop vite habituer


A+++

Date de publication : 18/10/2010 22:38
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#2
Aspirant
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Citation :
Ai jamais foiré ce filet... y a un truc.... pas clair.... Arrête les vitamines et autres amphétamines...


Lol je veux bien,

Mais j'ai serré la bougie a la main jusqu'à fond (culasse démonter) Puis 1/2 tour de clé.

(Comme indiqué sur la boite de la bougie, 1/2 tours pour une bougie neuve et 1/4 de tours pour une bougie déjà serré.)

Donc oui bizard bizard.

Date de publication : 18/10/2010 14:47
Hanglong HL125T-21
Dénoncer Haut


Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#3
Aspirant
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Bonjour.

Je revient au nouvelle
J'avais donc des problèmes pour réglé ma carburation.
J'ai voulu regarder la bougie et j'ai encore foiré mon pas de vis de la culasse, la rage. Je ne comprenais pas comment mais le moteur était chaud et quand j'ai voulu dévissé (env 1/2 tours sa c'est bloquer. Dans les deux sens. J'ai attendu que le moteur refroidisse mais rien a faire. Rebelote grrr
C'est a ce moment que notre amis baroudeur ma envoyer un MP pour me dire qu'il avait des pièces. Et comme par chance une culasse 125 en stock.
C'est donc avec plaisir que j'ai fait la rencontre de baroudeur En vrai !
J'ai donc changer ma culasse, remis mon moteur en route sans soucis. Je suis allez faire un test et la nikel!
Lene rame plus et prend bien les tours.
Sans aucune modification de config.
Je pense donc que j'avais un problème derrière qui c'est réglé lors du 2eme changement de ma culasse.
Peut être une prise d'air au niveau de la pipe d'admission.
J'avais mis un joint papier des 2 coté de la pipe.
Hors baroudeur ma dit qu'il n'en fallait pas entre la pipe et le carbu, et uniquement entre la pipe et le moteur.

Donc je suis enfin tiré d'affaire.

Je remercie les membres du forum qui ont pu m'aiguiller.
Je vais maintenant pouvoir m'amusai a essayé de booster les perfs

Prochaine étape le vario, je vais voir si ma courroie monte bien en haut.

Merci a tous bonne soirée

Date de publication : 17/10/2010 19:47
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#4
Aspirant
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Citation :
pose un gicleur en 110 si pas OK pose un 105 mais 100 sur un carbu CVK 24 c'est trop petit,

Citation :
et pourquoi tu remet pas l aiguille et le gicleur de celui d origine ? histoire de voir que tout va bien ?


Beh en fait j'ai essayé avec tout d'origine (je m'était servi du kit de réparation que pour le flotteur)
Mais c'était in-réglable malgré que j'ai suivi a la lettre le tuto
Puis après j'ai essayé de changer que le gicleur du kit qui ma l'air plus petit que celui d'origine.
Sa na rien donné. J'ai rajouté l'aiguille du kit qui est donc plus courte et plus grosse et toujours rien.

J'ai appelé un cycle sur Marseille et il en ont.
Je passerai demain chez eux pour prendre un gicleur de 105 et 110 comme tu me le conseille barroudeur.
Car au final je ne connais pas la dimension de celui d'origine.

Citation :
J'ai pas compris il plafonne à 70 ou il monte à 90 / 95 km/h ???


Non il ne monte pas plus de 70km/h, alors qu'il monte bien plus.
Ce soir en sortant du taff j'ai remarqué qu'il montait bien plus haut je suis arrivé a faire une petite pointe a 90 (il faisait plus frais)
Donc si je comprend bien plus d'air frai, je suis donc trop riche?? Mais gicleur 100 et aiguille du kit.

Je comprend plus rien la



Je vais donc ressayé avec mon aiguille d'origine et les gicleur 105 et 110

Pensez vous qu'il puisse y avoir une liaisons avec le changement de ma culasse??

Je vous tien au jus.


Date de publication : 07/10/2010 19:37
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#5
Aspirant
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Hello

Citation :
Ta cuve est spéciale il y a 2 tétines en dessous ?? 1 tétine c'est pour la durite avec ressort et robinet au bout , c'est pour la vidange de la cuve et l'autre ?? jamais vu ailleurs , peut être pour une surverse interne ? quand tu souffles ça ressort quelque part ?


Aprés vérifications, la 2 emme tétine a coté de la vidange cuve sert a rien puisqu'elle est boucher.

J'ai bien lu le lien que tu ma donné, mais je me perd un peu.
Le gicleur ralenti ma l'air ok.
Par contre j'ai toujours mes trou quand je suis a fond il plafonne a 70km/h alors qu'il monte bien a 90/95km/h normalement. D'après ton lien je pense que c'est le gicleur principal. Mais es ce que je suis trop riche ou pauvre, pas facile a savoir. Je pence plus trop riche car des fois il pète le cochon. Pourtant j'ai mis le gicleur de 100 fournis avec le kit de réparation.
J'ai aussi remarqué que l'aiguille qui avait d'origine sur leétait plus fine et plus longues que celle qui est vendu avec le kit est plus large et plus courte.

En tout cas après plusieurs essai c'est toujours pareille.

Si vous pouvais éclairée

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

a plus


Date de publication : 07/10/2010 13:26
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#6
Aspirant
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Citation :
oui ton compte tour tu peux le brancher autour du fil de l'anti parasite

Super au prix ou sa coute sa ne va pas me servir que pour le kart.

Citation :
La petite durite qu'il y a sur ta culasse et qui allait sur ta boite à air tu peux la laisser pendre sous le scoot, surtout ne la bouche pas ,

Haa moi je l'ai rebrancher sur la boite a air, mais je vais la faire prendre comme tu dit.

Citation :
la photo E sortie du carbu je vois pas laquelle c'est??

C'est tout en bas du carbu (flotteur) a coté de la durite qui part a au carter. (d'ailleurs je vois vraiment pas a quoi elle sert)


Merci pour tout barroudeur t'ai un Chef !


Date de publication : 06/10/2010 16:36
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#7
Aspirant
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Bonjour bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si mes durites sont bien raccordé et si la sorti du carbu photo E dois être raccordé quelque part ?

Je procéderai ensuite au réglage du carbu.
Pour ceci il est mieux d'avoir un compte tours, je n'en est pas d'origine sur mon compteur. Mais je me demande si je peut utilisé un aphano que j'utilise sur mon kart 2 temps? Il se branche sur le fils de l'antiparasite.
Croyez vous que cela puisse faire l'affaire ?

En attente d'une réponse,
Une très bonne fin de journée.

Merci

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Date de publication : 06/10/2010 15:26
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#8
Aspirant
Aspirant


Bonjour.

Merci barroudeur pour ta réponse bien clair et ton lien précieux.

Citation :
Sans la calle ton carbu va chauffer beaucoup plus

Sa y est le l'ai remis, je me douté qu'elle était pas la pour rien

Citation :
On le dit tous les jours sans arret ,la vis de richesse sert seulement à régler la richesse du ralenti la hauteur d'aiguille sert à régler la richesse aux régimes intermédiaires le gicleur principal sert à régler la richesse du grand régime voir si ratées et surtout la couleur de la bougie lis bien tout çà et tu comprendras pour le CVK c'est le cas N° 2 http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490


Je vais me penché sur sa tête bien reposé. Et faire des tests pour voir la couleur de la bougie.

Citation :
Bon pour les ratées de ton carbu quand tu es à fond ,tu dois me dire si la grosse durite de ton cache culbuteur allait sur une piece noire et ensuite allait à ton manchon arrivvée d'air au carbu ?? si c'est le cas (comme le mien en origine) tu as donc supprimé une arrivée d'air à ton carbu (recyclage des gazs brulée = dépollution) donc tu dois boucher la tétine sur le manchon et aussi sur le cache culbuteur,en dessous "" donc si c'est cela"" tu as moins d'air = plus riche ,et ça fait brrrreeuuuuuu quand tu es à fond tu dois donc diminuer un poil le gicleur de ralenti


Alors la ! Justement j'ai eu des doutes en remontant le tout.
J'ai bien viré la pièce noir. (photo F)
Je vois pas ou est cette tétine a boucher, celle de la pipe?
Ci dessous d'autre photos,

Merci encore et encore

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Date de publication : 05/10/2010 11:42
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#9
Aspirant
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Bonjour tout le monde!

Sa y est c'est fait

Changement de la culasse effectué avec sucée bien sûre !

Le moteur tourne bien mieux.
Un peut normal après tout, j'avais un flotteur rempli d'essence et une durite de dépression de percé.
Sans compter la bougie de m****de qui était morte.

J'ai donc changé la culasse, réparé le carbu a l'aide du kit de réparation et changer la bougie.

J'ai réglé les culbuteurs, au premier réglage sa claqué, j'avais pourtant bien vérifié mon jeux plusieurs fois.
J'ai fait un second réglage, c'était l'échappement qui avait trop de jeu.

Maintenant le scooter ne calle plus et démarre même au démarrage a distance (alors qu'il fonctionné pas avant)
Il est beaucoup plus souple dans les démarrages.

Il me reste un petit point qui me chagrine
Le réglage du Carburateur.
J'ai remarqué que dans le dernier quart de l'accélérateur, le moteur a des ratés et sature.
Quelqu'un pourrais m'aider a le réglé?
Faut-il que j'ouvre ou ferme la vis de richesse ?

J'ai aussi retiré le system de dépoution (non disponible avec le nouveau cache culbu.)

Ainsi que la cale au niveau du carburateur (entretoise plastique) Es ce grave ???

Un grand MERCI a ce qui mon aider, au forum, et au super tuto que nous avons a disposition en ligne.

En attente d'une réponse,
Une très bonne journée (même si il pleut chez nous a Marseille)

A++++

Date de publication : 04/10/2010 10:27
Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
#10
Aspirant
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Merci pour ta réponse jojojo,
Je vais garder le robinet car il est tout neuf.
Je vais donc tout garder d'origine.
La durite du carbu était percé

Je vous tien au jus si le moteur a pas explosé mdrr

Date de publication : 21/09/2010 16:15
Hanglong HL125T-21
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