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Re: Evaluation en vue d'une vente
#1
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Voila les photos en espérant qu'elles restent :

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J'en demande donc 600 € et Il va avoir 10000 km.

A+

Date de publication : 04/09/2011 08:50
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Re: Evaluation en vue d'une vente
#2
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Salut,

merci de l'info. Même si le modèle n'est pas complétement similaire (j'ai un réservoir de 10 litres), ça donne un ordre d'idée.
Je pense partir vers les 600€.

Date de publication : 02/07/2011 09:56
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Evaluation en vue d'une vente
#3
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Salut les amis du forum,

j'ai décidé de quitter la caste des scooters :chinois: car je vais avoir de me déplacer plus loin et faire beaucoup plus de bornes par jour. En plus, il me faut unqui a plus de patate.

Bref, je souhaiterais vos avis pour l'évaluation de revente de monactuel : c'est un JMStar Nemo 125 de 2008 et 9800 km environ. Il est plein de rayures et il faut que je remplace la bulle. J'ai le filtre à air et la bougie NHK qui sont neufs, un CDI bleu, des poignées caoutchouc et un top case Revatto de 42l.

Je mettrais des photos bientôt, mais comme ça à la louche ça vaudrait combien selon vous ?

Merci à tous,
A+.

Date de publication : 29/06/2011 15:27
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Re: Durite d'essence qui fuit
#4
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C'était une vraie galère à changer cette durite, mais tout est ok maintenant. L'ancienne était tellement foutue qu'en la pliant un peu elle se fendait => poubelle !

Merci à tous pour votre aide.

Date de publication : 02/05/2011 07:55
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Re: Démontage des poignées
#5
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Désolé si j'ai pas été clair. J'ai effectivement perdu l'embout métal et la vis qui va avec (à priori comme celui là : boosty). Donc maintenant dans la poignée j'ai plus que le cylindre dans lequel vient la vis pour maintenir l'embout !

Mais la poignée tient très bien comme ça : je souhaitais quand même la remplacer mais je n'arrive pas l'enlever ! Il doit rester une vis qui maintient la poignée quelque part.

Edit : je vais voir s'il faut enlever le commodo comme le suggère youpla123

Date de publication : 21/04/2011 08:30
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Re: Durite d'essence qui fuit
#6
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Merci à tous les deux pour ces informations biere

La durite est complétement poreuse. J'ai fait un noeud mais c'est inutile tellement elle craque de partout ! Je vais essayer de serrer avec des colsons. Par contre si j'ai bien compris le principe, ça ne vidange que lorsque le robinet du réservoir est ouvert ? Parce que là dès que j'essaye de démarrer j'ai de l'essence qui coule : est-ce que ça voudrait dire qu'il faut que je change aussi le robinet ?

Sinon Spiral j'ai regardé le reniflard et il est vraiment rempli de mayonnaise. Je me demande même si quelqu'un l'a vidé depuis l'achat du!
J'ai essayé de le nettoyer mais c'est pas facile d'enlever la mayo tellement ça colle au tuyau.


Date de publication : 21/04/2011 07:52
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Re: Formation scooter 125 obligatoire : Baisse des ventes de scooters chinois… Ou hausse ?
#7
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Si j'ai bien compris le texte de loi, la validité d'assurance est rétro-active. C'est à dire que l'assuré doit justifier d'une continue sur la période du 1er Janvier 2006 au 1er Janvier 2011. Dans le cas contraire et même avec une assurance partielle, il est nécessaire de passer la formation.
Vous confirmez ?

Date de publication : 20/04/2011 13:03
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Démontage des poignées
#8
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Bonjour à tous,

je voudrais un peu d'aide pour le démontage de mes deux poignées sur un JMStar Nemo (ou modèle similaire).
En effet, j'ai ma poignée gauche qui a perdue son "embout" attaché par une vis mais elle tient. J'arrive pas à la desserrer pour la remplacer. Quelqu'un à une astuce ?

Merci par avance.

Date de publication : 20/04/2011 09:51
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Re: Durite d'essence qui fuit
#9
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j'aurais jamais pensé faire ça !

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de ce tuyau de vidange dans le système de carburation ??
Est-ce que ça signifie que ma cuve est trop remplie ou que mon carbu à un autre problème ?

A+

Date de publication : 20/04/2011 09:22
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Re: Durite d'essence qui fuit
#10
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Merci de ta réponse swakkanobi.
J'ai l'impression que c'est la durite qui va vers l'embout de vidange. Elle est saucissonnée par un ressort mais visiblement elle fuit sur la partie basse. Au début je pensais que la fuite venait de l'embout alu mais je l'ai déplacé et resserré et ça n'a rien fait : quand tu dis "fais un joli noeud" avec quoi je pourrais faire ça ?

J'ai eu ensuite le malheur de dévisser l'embout de vidange et là ça a bien fait coulé l'essence.

Bref tout ça pour dire que ça fuit de plus belle, surtout quand je suis à l'arrêt .. ça fuit jusqu'à 5 mn après la coupure du moteur. Je crois que je suis bon pour changer complétement la durite : la ref de boosty pourrait correspondre ?

Date de publication : 19/04/2011 12:48
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