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Re : probleme de tours 152qmi
#1
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oui il est bien remis c la première chose que j'ai vérifier enfaîte la je rentre d'un tour de 15 min et enfaîte ben comme par magie il ne broute plus au dessus de 6000 tours alors qu'avant le problème était la mais il broute toujours entre 3500 et 5000 tours comme un trou et je suppose que si l'aiguille monte et descend c'est normal c'est le variateur qui fait baisser le régime non ?
je vous ait fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu'il fait tout le long de la vidéo je suis poignée a fond

https://www.youtube.com/watch?v=sYRCLkljz78&feature=youtu.be

Date de publication : 10/09/2014 19:21
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Re : probleme de tours 152qmi
#2
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Je revient vers toi voila j'ai change la bougie j'ai demonté et nettoyé entierement le carburateur il y avait bien un petit morceau de plastique noir dans le gicleur principal je l'ai enlevé mais ca ne change rien par contre je me suis rendu compte qu'a froid il n'a pas de souci c'est dés qu'il chauffe qu'il a des ratés de tours et uniquement apres 6000 tours aidez moi svp quesque ca peut etre ? Une prise d'air ? La membrane meme si je ne voit rien ?! Merci d'avance de me répondre

Date de publication : 10/09/2014 16:12
Dénoncer Haut


Re : probleme de tours 152qmi
#3
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up s'il vous plait j'ai besoin de vous

Date de publication : 09/09/2014 19:56
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Re : probleme de tours 152qmi
#4
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salut et merci de m'aider j'ai démonté la membrane et elle ne ma pas l'air percé est ce normal si j'aspire dans la dépression de la membrane le boisseau est censé monter avec mon simple souffle ou c'est impossible a la bouche? comment vérifier le bon fonctionnement de ce satané carburateur ça me change tellement des carburateurs des 2temps

Date de publication : 08/09/2014 17:40
Dénoncer Haut


probleme de tours 152qmi
#5
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bonjour j'ai mis un kit cylindre 155cc il y a 6 mois j'ai fait 2500 km avec mais depuis hier il a un problème quand j’accélère franchement il monte a 6000 tours puis descend puis a 7000 tours puis 6000 ainsi de suite jusqu’à 9000 tours ça assez embêtant car on sent que letire puis tire plus puis tire puis tire plus et je ne trouve pas ce que ça peut être vous savez m'aider ?

mon scooter est un peugeot sumup 125

Date de publication : 07/09/2014 14:43
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Re : probléme aprés montage kit 150cc
#6
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je rajoute que ma bougie est noir complete de suie pourtant la boutique boostycom ma conséillé un gicleur de 115 qu'en pensez vous je remet celui d'origine ? meme si j'ai changée la cylindrée ?

Date de publication : 18/06/2014 20:53
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probléme aprés montage kit 150cc
#7
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bonjour a tous je possède un Peugeot sum'up 125 moteur 152qmi culasse haute

j'ai donc commandé le kit cylindre piston haute qualité en bisulfure de molybdène une culasse haute en 57.4 que j'ai monté avec un gicleur de 115 j'avait repéré le pmh en repère sur le T et ait recalé la chaîne exactement sur le même maillon de chaîne les 2 trous a fleur de la culasse les soupapes on été réglée et la mon moteur a 100 km je ne monte pas plus haut que 6000 tours pour mon rodage moitié de poignée et quand je suis arrêté a un feu il est au ralenti 1800-2000 tours et quand j’accélère il y a un trou a l’accélération jusque 3000 tours puis il part et si je laisse le régime a 3000 on dirait qu'il pétarade un peu de ou ca peut venir ?

Date de publication : 18/06/2014 19:23
Dénoncer Haut


Re : renseignements montage kit 150cc sur 125cc 152QMI
#8
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voila mon kit est monté et tourne comme un horloge réglage très facile j'ai changer le gicleur pour un 115 (108 d'origine) la bougie est assez noire qu'est ce que vous en pensez je modifie la boite a air maintenant ou après le rodage ? et le rodage comment procède t'on pour un 150cc comme un 50 ? 500 km a moitié de poignée ?

Date de publication : 17/06/2014 19:58
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Re : renseignements montage kit 150cc sur 125cc 152QMI
#9
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oui je sais bien j'ai imprimé 3 tuto de chez vous celui de gy6 celui de ace of spades et celui du quad et j'en ait gardé le meilleur des 3 j'ai commandé tout ca

Aimant neodyme anti-limaille
Culasse haute 73mm 150cc pour cache culbuteurs avec depollution
Ecrou de collecteur d'echappement 8 mm
kit cylindre 150 cc haute qualite
Jeu de cales GYSPEED
Pochette de joints haut moteur 150cc
gicleur 115
Courroie 835 20 30
gicleur 110
gicleur 120
Bougie NGK iridium CR7HIX
Filtre a essence rouge a debit rapide
gicleur 105

donc vous vous monteriez le kit le gicleur et rouler un peu comme ca pour voir la couleur de la bougie et ensuite modifier le filtre a air pour retrouver la couleur maron brique ou alors faire le rodage de 500 km en melange trop riche ?

Date de publication : 17/06/2014 11:25
Dénoncer Haut


Re : renseignements montage kit 150cc sur 125cc 152QMI
#10
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(désolé on ne sait pas modifier donc je me permet de doubler le post )enfin modifier l'air après bien entendu si la bougie est noire ! vous êtes d'accord avec moi ?

Date de publication : 17/06/2014 11:00
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