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Re: EMBRAYAGE RACING
#1
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Bien répondu baroudeur...mais comme je l'ai dit tes conseils sont sages et à l'avenir j'en tiendrai compte....
Merci pour tes conseils

Date de publication : 05/04/2010 20:14
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: Le journal du X max...
#2
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Juste une question de non connaisseur...;)

Je me demandais simplement, un 50cc bien préparer dépasse facilement les 90...100km/h réel juste en changeant le CDI et en enlevant la bride au vario...et je ne parle pas de ceux qui monte a 130km/h flashé

Alors comment se fait il qu'un 125cc qui fait deux fois et demie la cylindrée ne dépasse pas cette meme vitesse bien bien préparer, sachant que le poid est seulement d'une 50kg supplémentaire...??

merkiii

Date de publication : 05/04/2010 18:53
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: EMBRAYAGE RACING
#3
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Ayant certaines notions en mathématique de base, pour mesurer l'angle de manière numérique je pense avoir une methode.

Comme l'a dit baroudeur posé la flasque coté courroie sur la table.

Puis mesurer avec une regle la hauteur de la flasque ou n'importe quoi a mesurer par rapport a la table(donc la verticale).

Puis mesurer la longueur de la flasque, ou devrais je dire son rayon.

Ensuite faire le calcul suivant avec la plupart des calculatrices, meme sur windows en mode scientifique

Arctan(hauteur par rapport a la table/rayon de la flasque)
le symbole peut aussi etre noté tan avec un petit -1 en puissance.

Cela devrait donné je pense une bonne approximation de l'angle de facon numérique.sachant qu'il ne varie pas et qu'on peut assimilé en fin de compte la figure à un triangle rectangle.

C'est le théorème de pithagore quelque part je crois

Date de publication : 05/04/2010 15:05
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: EMBRAYAGE RACING
#4
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Oui, et puis sincèrement je ne veut pas investir des centaines d'euros dans unchinois, tout d'abord parceque je n'ai pas les moyens,
puis sinon j'aurai investi direct dans un Xmax...;)

Eh puis, d'ici peu de temps je compte passer mon permisdonc...fini le 125...;)

Sinon c'est vrai que tu as raison, l'économie n'est pas toujours le bon choix...mais dans ce cas lol comme je l'ai dit...j'aurais pas pris chinois...

En tout cas merci pour ces sages remarques et pour ton aide toujours rapide et efficace sur ce forum.

Date de publication : 05/04/2010 09:34
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: EMBRAYAGE RACING
#5
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Dsl oui tu as raison de la précision,

alors je m'explique Vario racing de chez GY6 celui juste en dessous du Naraku (meilleur rapport qualité prix)
la courroie c'est du 906 22,5 30 car c'est un grande roues toujours en 125,
j'ai changé les 3+1 en 1500rpm.
Je m'explique avant j'avais des 11g et la courroie ne montait pas jusqu'en haut, d'après les tutos il fallait mettre des galets plus lourd d'autant plus que je mettait des ressorts plus dur.

Avec les galets plus lourd j'arrive quand meme a 7000trs (chose que j'arrive pas a dépasser meme avec les 11g)!!!a deux en faux plat.

Date de publication : 05/04/2010 08:44
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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Re: EMBRAYAGE RACING
#6
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Dsl oui tu as raison de la précision, alors je m'explique Vario racing de chez GY6 celui juste en dessous du Naraku, la courroie c'est du 906 22,5 30 car c'est un grande roues toujours en 125, j'ai changé les 3+1 en 1500rpm. Je m'explique avant j'avais des 11g et la courroie ne montait pas jusqu'en haut, d'après les tutos il fallait mettre des galets plus lourd d'autant plus que je mettait des ressorts plus dur.

Avec les galets plus lourd j'arrive quand meme a 7000trs!!!a deux en faux plat.

Date de publication : 05/04/2010 08:42
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Re: EMBRAYAGE RACING
#7
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bonjour, j'ai effectué le changement d'embrayage ce we et j'aurai une question, lorsque je ressere le gros écrou de 38 de l'embrayage, jusqu'a quel point je dois le resserer, car avec la clé a choc cela ne s'arrete plus lol....y a t il une limite a ne pas dépassé, sachant que j'ai pas envie de m'exploser le carter non plus.

Quels sont les risques si je le serre trop fort.

Autre question je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour cette question si courante....

J'ai un vario 115 et embrayage racing et ma courroie ne monte pas jusqu'en haut du vario, j'ai pourtant mis des galets 15g soit 2g plus lourd que les originaux.

Sinon....on voit bien le changement de perf avec les nouvelles modifs, embrayage vario galet poly et ressort....

Merci pour ces réponses.

Date de publication : 05/04/2010 08:21
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Re: ressort embrayage racing V2 et vario racing
#8
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Merci pour cette réponse ultra rapide!!! je l'ai aussitot fait!!

Date de publication : 28/03/2010 13:00
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g

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ressort embrayage racing V2 et vario racing
#9
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Bonjour, j'ai fait une petite commande chez GY6 que j'ai bien recu, simplement je voudrais posé une question, j'ai commandé un embrayage V2 et donc des ressorts d'embrayage pour modifié ceux d'origine.

Cependant hmm je ne vois pas comment les changés, car il y a la plaque "triangulaire" dessus je dois en faire quoi, comment l'enlevé.
J'ai chercher des tutos mais rien trouvé sur le comment enlevé cette plaque. donc....HELP!! ;)

De plus je sais pas si je suis un cas isolé mais lorsque j'ai voulu posé le vario racing, le modèle meilleur rapport qualité prix, bah le trou de la joue mobile est trop piti....voui voui...il doit faire du 15 à vue de nez et moi mon axe fait un bon 17...ca passe pas!!

Je voulais juste le signaler, je vais tenté de le faire agrandir a mon école ca doit etre faisable je pense....

Sinon bah la clé a choc....quel bonheur...

Merci pour vos conseils et votre aide.

Date de publication : 27/03/2010 14:44
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Re: courroies gates 906 22.5 30
#10
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j'en ai une sur un shenke roues 16 pouces, courroie gates d'origine d'ailleurs.

Date de publication : 27/03/2010 14:37
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