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Accueil » Tous les messages (arck666)

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Re: e-jet 2006
#1
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merci de ta reponse.
je vais essayer de trouver le boisseau avec la membrane car plus dispo sur gy6...grrrrrrrrrrr
et je fais le reglge des soupappes...je vous tiendrez au jus.
amicalement si il te vient des idees je suis preneurs....amicalement

Date de publication : 01/03/2010 19:14
Dénoncer Haut


Re: e-jet 2006
#2
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merci de votre reponse avant tout.
apres qu il cale j ai demonte la boite ou se trouve la membrane du carbu et il reste en position haute....?????
quand je repousse le boisseau, il redemarre nikel jusqu a ke le boisseau reste en position haute.......
les paroies sont nikel bref je soupconne l etat de la membrane sachant ke len avait pas toune depuis plusieur mois.
est ce que la souplesse de la membrane a pu perdre de sa texture et par consequence ne jou plu son role...merci a vous car je suis un peu perdu
amicalement

Date de publication : 01/03/2010 18:37
Dénoncer Haut


Re: e-jet 2006
#3
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je resume cela me permettra d y voir plus clair......
le carbu est plus que propre.
la membrane est suspect car a pris une forme quant le boisseau est en position haute.
je suspect egalement la bougie.
symptome : ledemarre j accelere (tout ca sur bequille) et il ne cale pas.
sur route je roule sur 200 m et il s arrete..je dois attendre un peu et il redemarre. mais la a du mal a monter dans les tours car il cale des que j accelere.
quand je l ai recupere je ne pouvais meme pas accelerer il cale immediatement..aujourd hui y a du mieu mais je n ai rien fais si ce n est demonter et renettoyer le carbu....
voila l histoire merci a toi barroud pour tes infos.

Date de publication : 01/03/2010 11:38
Dénoncer Haut


Re: e-jet 2006
#4
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merci a toi baroud pourquoi tu me dis que la membrane ca tient pas....
le carbu est propre.
au debut je ne pouvais meme pas accelerer sans entrainer le calage de l'engin.
aujourd hui je monte dans les toures sur bequille et sur route je cale apres 200 metre puis j arrive a le redemarrer.
je ne sais plus ou chercher....aidez moi merci

Date de publication : 01/03/2010 11:16
Dénoncer Haut


e-jet 2006
#5
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bonjour j ai trouve la panne de mon scoot, c est la membrane du boisseau qui a du mal a refaire tomber le boisseau donc je dois en changer.mais.....qui pourrait me dire la taille de mon boisseau ainsi ke le type de mon moteur car trop de references differente sur le net et je n arrive pas a mettre et a choisir le bonne pieces.......
mon scoote est un 125cm3 de 2006 marque cfm modele e-jet.
un 4 t carbu a depression...bref c est tout ce ke je peux dire merci a vous.
sino si quelqu un peux me donner un tuyau pour ramolir la membrane.
j ai reussi a en faire mais maintenant il cale apres 3 minutes au taque...

Date de publication : 28/02/2010 15:18
Dénoncer Haut


Re: Besion de votre soutien
#6
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merci

Date de publication : 23/02/2010 16:19
Dénoncer Haut


Re: probleme cfm e-jet 125 de 1996
#7
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ok jojojo merci de ton lien.
j essaye de comprendre un peu la manip mais trop evident...
me concernant je n y connait rien enchinois mais tres cale en ciao.....
alors comme se depasser et l avenir de l homme je me lance et par consequence j ai besoin de bon professeur.
j ai un e-jet 125 de marque cfm....qui cale au premier coup d acceleration.
mais je dois avoue qu en ce moment sur trois ou 4 tentative il mont 2 fois dans les tours alors je ne sais pas si c est le reglage des soupapes ou les flotyeurs carbu ou le pointeau ou une fuite ailleurs alors j ai besoin de toi...merci
voila mon adresse mail arck666@hotmail.com
amicalement

Date de publication : 23/02/2010 10:27
Dénoncer Haut


Re: probleme cfm e-jet 125 de 1996
#8
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merci a toi jojojo pourrais tu m expliquer stp comment faire pour regler ces soupapes et a combien.
merci de ton temps
amicalement

Date de publication : 22/02/2010 15:07
Dénoncer Haut


Re: probleme cfm e-jet 125 de 1996
#9
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merci pour les infos des soupapes....y a til un document pour me dire de combien doit etre le jeu merci (ps je suis novice en meca) merci de votre aide

Date de publication : 22/02/2010 12:38
Dénoncer Haut


Re: probleme cfm e-jet 125 de 1996
#10
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salut
j ai fait des essais avec le scoot....alors..
il cale de moins en moins et monte dans les tours.
mais des que je lache l accelerateur il s eteind.
si je t ecoute tu soupconne ou une fellure de la pipe ou ce joint plus etanche entre la pipe et ......
des collegues m ont parler du flotteur ou du pointeau.
dans tous les cas tu pense que le souci vien du carbu ?????
combien coute un carbu et ou le trouver merci de ton temps.
ps je n arrive pas a telecharger le manuel.

pour overlo oui c est exactement ca si tu as une idee merci d avance

Date de publication : 21/02/2010 09:53
Dénoncer Haut



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