Re: démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Oui un moteur à refaire en perspective, et cela pourrait venir des problemes de démarrage?
Date de publication : 03/03/2010 12:58
|
|||
|
Re: démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Oui, ca crache de l'huile à la durite du cache culbu
Date de publication : 02/03/2010 19:28
|
|||
|
Re: démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
j'ai de la fumée d'échappement qui sort de la durite antipollution !! c'est normal!!
Date de publication : 02/03/2010 10:08
|
|||
|
Re: démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Oui, j'ai examiné la pipe, aucun défaut
Date de publication : 02/03/2010 10:06
|
|||
|
démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Bonjour, voila, monfait des caprices à froid, il démarre 2 à 3 secondes puis plus rien!!!!!! Ensuite, pareil, il cale, redémarre, etc et au bout de 5 à 10 minutes, il part bien. A chaud ras il marche impec j'ai changé: bougie, filtre à air, joint torique de la pipe, Nettoyage du carbu avec changement du joint de cuve fait faire le réglage des soupapes. Il y a de l'allumage, et l'essence arrive bien! J'arrive à le faire démarrer en bouchant avec la main le carbu coté filtre à air. Il y a aussi de la fumée qui sort par le tyau de dépollution quand le moteur tourne!!!!!!! Là j'avoue que je seche. Une prise d'air ? mais ou? Merci pour vos réponses
Date de publication : 02/03/2010 03:29
|
|||
|
bonjour de Marrakech |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Bonjour du Maroc Je possède un125 jm star depuis 4 ans qui totalise 38000 km. Le piston a été changé à 30000 km suite à une négligeance de ma part(manque d'huile) Mais compte tenu de la manière dont est utilisé ce scoot, je peux dire que c'est quand meme solide Les plus gros soucis, sont d'ordre électrique, car le cablage frotte contre la colonne de direction!! le reste, c'est de l'entretien voila et bravo pour ce forum très complet
Date de publication : 09/02/2010 22:46
|
|||
|