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Re: question pipe autotech
#1
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oui j ai deja pris la pipe en alu j ai essayé de la raccourcir mais le 32 avec pompe de reprise ca passe pas il me faut celle d autotech mais je la trouve plus. sinon j ai vu que pour les dax il existe une platine qui permet l orientation dans n importe quel sens de la pipe je verrais peut etre ca si personne ne peux m aider mais je vous tiendrais au courrant de l evo

Date de publication : 05/02/2011 20:45
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question pipe autotech
#2
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salut a tous ! voila mon pb : ca fait plusieurs fois que je change ma pipe d admission et j en ai marre alors j ai vu sur le site qu il existait une pipe autotech qui permet le montage de gros carbu sachant que j ai actuellement un cvk 32 de piaggio que j ai monté sur une pipe d origine si si ca rentre mais bon ca tiens 4 a 5000 km.donc tout ca pour avoir une adresse ou se procurer cette fameuse pipe merci a tous !


Date de publication : 04/02/2011 20:18
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Re: carrenage arriere aztral predator
#3
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ca c est cool

Date de publication : 28/05/2010 12:18
aztral 125 de 2010
kit 63mm piston domé,carbu cvk32,radiateur huile, vario v2 pigon final 16x37 ,pot leovince ,culasse grosse soupapes arbre a came a 14,courroie gates,galets naraku 13.5,ressorts 1500 vitesse 125 kmh
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bonjour a tous
#4
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salut ! alors pour presenter mon scoote c est un aztral 125 de 2010 acheté en janvier.
evidement comme la plupart d entre vous je l ai trouvé tres en dessous des perfomances que l ont peut attendre d un 125 meme a tres bas prix , donc j ai fait pas mal de modifs pour arriver a un resultat convenable
pour commencer :
amortisseurs ar de xmax125
echange de l huile de fourche pour de la 5w
kit 180 naraku avec usinage du carter bien sur
arbre a came a 14
culasse d origine pour l instant car la grosse culasse fait 2 mm de moins que la mienne j attends un peu pour monter un vilo racing et compenser ces 2 mm
echappement leovince 4road de leonardo adapté
kit radiateur huile
pignon final 16 x 37
galet 13.5 g naraku
ressort d embrayage 1500
ressort poussée 1500
carbu 32mm
gicleur 120
cdi reglage variable
bougie ngk
voila tout ca pour arriver a prendre l autoroute et tenir une vitesse de 120km/h sur une centaine de kms avec un peu de confort
sinon j habite aix en provence et je vais travailler sur marseille tous les jours avec sans pepins je totalise 6000 km depuis le montage des pieces tout va bien
bientot je m attaquerais au montage d un vilo racing qui me donnera une cylindree de 200 cc , du montage de la culasse grosses soupapes et surtout d un variateur naraku

Date de publication : 15/05/2010 14:23
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carrenage arriere aztral predator
#5
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salut a tous j aimerais changer l arriere de mon aztral qui a un feu bombé trop moche ,par celui d un predator qui est un peu plus joli .
es ce que qq1 d entre vous saurait ou commander les pieces de carrenage ?
j ai fais qques sites mais je n ai trouvé que de la carrosserie comme le mien rien sur le predator
merci pour votre aide

Date de publication : 15/05/2010 14:07
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Re: aztral sur coussin d air !
#6
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pour le volume d huile j ai mis la meme dose que ce que j ai recuperé en demontant c est a dire sur un verre en plastique gobelet jusqu au traits du haut pour chaque tube

Date de publication : 29/03/2010 20:30
aztral 125 de 2010
kit 63mm piston domé,carbu cvk32,radiateur huile, vario v2 pigon final 16x37 ,pot leovince ,culasse grosse soupapes arbre a came a 14,courroie gates,galets naraku 13.5,ressorts 1500 vitesse 125 kmh
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aztral sur coussin d air !
#7
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salut a tous !
a force d aller chez mon kiné pour me faire soigner le dos
et a force de reparer tout ce qui casse sur mon scooter
a cause des vibrations dues aux formidables morceaux de bois que les chinois ont trouvé pour remplacer les amortos et la fourche , je me suis penché sur le probleme:
alors pour l arriere montage de 2 amortisseurs de x max 125
d occase por 45 e
montage et dimensions identiques et la franchement le top
une souplesse nikel!
restait l avant : demontage des fourreaux de fourche et echange de l huile
j ai mis une huile de fourche indice 3.5
alors la les gars je regrettes plus mon achat de chinois c est vraiment le jour et la nuit un confort comme sur un coussin d air

adieu les sautillements et la peur de tout casser a chaque plaque d egout!

Date de publication : 27/03/2010 23:12
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Re: Freinage sans mordant sur AZTRAL...
#8
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j ai aussi ce probleme sur le mien l arrire freine pas trop mal mais l avant une catastrophe ca freine pas et en plus ca vibre

Date de publication : 27/03/2010 23:03
aztral 125 de 2010
kit 63mm piston domé,carbu cvk32,radiateur huile, vario v2 pigon final 16x37 ,pot leovince ,culasse grosse soupapes arbre a came a 14,courroie gates,galets naraku 13.5,ressorts 1500 vitesse 125 kmh
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Re: hauteur culase grosses soupapes pb
#9
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bon alors bonne nouvelle pour ma culasse : j ai mesuré la difference des 2 et il y a juste 2 mm d ecart donc le probleme devient une aubaine car je vais me fabriquer un joint d embase de 2 mm mais vous allez me dire que je vais perdre en compression
ben non je vais mettre un vilo renforcé qui rettrapera ces 2 mm
elle est pas belle la vie

Date de publication : 27/03/2010 22:57
aztral 125 de 2010
kit 63mm piston domé,carbu cvk32,radiateur huile, vario v2 pigon final 16x37 ,pot leovince ,culasse grosse soupapes arbre a came a 14,courroie gates,galets naraku 13.5,ressorts 1500 vitesse 125 kmh
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hauteur culase grosses soupapes pb
#10
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salut a tous !
apres le montage de mon radiateur d huile je me suis attaqué au montage du kit 63 mm
alors no pb pour le montage j ai fait usiner le bloc le cylindre en place j ai commencer a monter la culasse grosses soupapes naraku achetée sur ce site , comme un ane j ai bien vu qu il fallait verifier la hauteur de la culasse
mais en posant la mienne a coté j ai bien vu un petit ecart genre 4 a 5 mm mais je me suis dis que ca pouvait monter
donc montage impec mais au demarrage clac clac clac
donc je regarde et la soupape d admission en pleine ouverture force je suppose quelle touche le piston
je controle le calage et la evidement impossible de tomber sur le bon calage la chaine doit etre plus longue
bref y a pas grand chose alors je me demandais si en mettant plusieurs joints de culasse je pourrais rattraper ce jeu ou si en changeant la chaine je serais bon dans le calage.
es ce que qq1 peut me donner le nombre de maillons sur une chaine vendu sur ce site ou un avis quelquonque sur le sujet si ca vous est deja arrivé.
en attendant j ai remis la culasse d origine avec un a 14 et ca pousse bien mais c est dommage de pas aller jusqu au bou de la prepa et surtout de me retrouver avec une culasse a 80 e sur les bras
merci pour votre aide

Date de publication : 15/03/2010 18:36
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