regulateur / démarrage |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
bonjour
tout d abord un enorme merci aux personnes de ce forum :) voici mon souci : malgré une batterie chargée, mon scooter ne demarre qu au kick (le demarreur tourne a peine), a l arret les phares s allument a peine (moteur eteint). Moteur allumé, en accelerant la phare s allume plus Lorsque je branche en direct une ampoule sur la batterie elle s allume pleinement Serait ce un pb de regulateur? Est ce que l electricite de la batterie passe par le regulateur pour arriver sur les ampoules et demarreur? merci pour votre aide
Date de publication : 21/10/2011 06:01
|
|||
|
le moteur s arrete |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
bonjour,
lorsque je roule à 20km/h pas de pb, lorsque j accelere le moteur ralenti puis s arrete. si je diminue la manette de gaz et que je reroule à 20km/h le fonctionnement redevient normal. j ai deja nettoyé le carbu et verifié la bougie merci de votre aide
Date de publication : 11/10/2011 02:59
|
|||
|
Re: joint spi |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
merci beaucoup de vos conseils, j ai penché le scooter pour le faire chauffer et ainsi envoyé de l huile sur le joint, a voir lors d un essai sur route s il y a encore des fuites
encore merci bon week end je vous envoie un peu de soleil de polynesie ;)
Date de publication : 06/11/2009 23:41
|
|||
|
joint spi |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
bonjour,
tout d abord merci pour les aides precieuses de chacun :) voila j ai une fuite sur le joint spi coté variateur. j ai reussi grace a vos conseils a le sortir par l exterieur. par contre lorsque j ai remis le neuf (toujours par l exterieur)je l ai un peu trop poussé, il est au fond, donc tourne avec l arbre du vilebrequin, constaté lors d un essai avec le vario demonté et pignon kick. tout est remonté, je n ai pas encore roulé, que me conseillez vous? est il possible de le faire ressortir a fleur du carter sans l abimer de plus j ai 3 galets (modele d origine) de variateur qui ont des meplats (ils ont 1500km ainsi que le variateur, j ai "gommé" cela en poncant.... merci pour votre aide
Date de publication : 05/11/2009 17:32
|
|||
|
Re: bruit d echappement au niveau du moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
cela deja fait :
soupapes reglées par deux fois pate a joint mise sur l echappement, filtre a air d origine bonne journée
Date de publication : 03/09/2009 06:52
|
|||
|
Re: bruit d echappement au niveau du moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
merci pour le guide du rodage de soupape,
pourquoi n ayany pas touché a cela je suis obligé de les roder? vraiment merci pour votre aide
Date de publication : 02/09/2009 08:01
|
|||
|
Re: bruit d echappement au niveau du moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
bonjour,
je viens de finir mes 1000km de rotage, je n ai plus de bruit à froid sur mes soupapes mais encore un peu a chaud, surtout lorsque j accelere, de plus je plafonne a 75km/h et le bruit d echappementest tres prononcé, est ce vraiment necessaire de faire un rotage des soupapes? si oui merci de m indiquer le mode operatoire de plus j ai l ensemble des rivets qui ne tiennement plus tres bien l enveloppe du pot exterieur, le bruit d echappement viendrait il de la? ps je vais changer l orientation du reniflard du cache culbuteur et voir ce que cela fait merci
Date de publication : 24/08/2009 21:21
|
|||
|
Re: buit de machine a coudre apres le reglage du jeux de soupape |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
dac et merci
je viens de tout demonter puis remonter, et j ai vu dans aucun tuto qu il fallait les reroder mm si on les demondées pas je vais garder ce bruit , ca m empeche pas de rouler... merci bonne journée
Date de publication : 12/08/2009 07:49
|
|||
|
Re: buit de machine a coudre apres le reglage du jeux de soupape |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
j ai pas toucher aux soupapes, aucun demonge de ces dernieres, j ai laisseé tel quel
afin d eviter d avoir le moindre pb merci encore
Date de publication : 12/08/2009 07:38
|
|||
|