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Re: keeway outlook
#1
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J'ai pas encore fait la révision. J'ai rdv dans 3 semaines (j'ai pas le temps en ce moment)

Pour les essaies de la presse, bien souvent ils ont du se faire avoir avec la version à 150 cc. Même la contenance du réservoir est totalement fantaisiste. Ils annoncent 7,4 l , alors qu'en réalité c'est plutot 5 l.

Monatteind les 90 voir 95 km/h compteur et heureusement ça correspond à la vitesse gps.

En tout cas à 95 km/h je frise la zone rouge.
Pour aller plus vite il faut ?
-changer la couroie ?
-changer les galets ?
-changer les ressorts ?
Est ce compatible avec les pieces GY6 ?

Date de publication : 03/09/2009 16:57
Dénoncer Haut


Re: keeway outlook
#2
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Je vais chercher le cdi, prendre des photos et le mesuer demain.
Le changement de cdi peut faire gagner combien de km/h ?

Date de publication : 27/08/2009 20:12
Dénoncer Haut


keeway outlook
#3
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Bonjour
J'ai acheté un keeway outlook et maintenant que j'ai fini le rodage, il ne dépasse pas le 90 km/h.
Etant donné qu'il s'agit d'un autre type de moteur que ceux qu'on trouve le plus fréquemment sur leschinois, j'aurais voulu savoir quelle est la chose à changer sur cepour lui faire gagner 10 km/h.

Date de publication : 26/08/2009 21:43
Dénoncer Haut


Re: gicleur 115
#4
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Le miens il ne tournais pas super bien et je ramais à 70 km.

Date de publication : 15/06/2009 06:36
Dénoncer Haut


Re: gicleur 115
#5
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Je n'y connaissais rien en mecanique, j'ai bien regardé tous les posts sur la question, j'ai imprimé le tuto et du coup c'est pas compliqué. C'est juste pas super accessible.

Date de publication : 15/06/2009 06:35
Dénoncer Haut


Re: gicleur 115
#6
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Puisque j'avais déja tout démonté (et que j'ai du temps) j'ai testé la bidouille proposé sur un autre post. J'ai décalé l'arbre a came d'une dent.
Maintenant : plus de retour dans le carbu, ça pete plus !!
et en plus j'atteinds enfin le 90 !!!
pfff ça coute pas cher un scooter chinois, mais faut pas compter la main d'oeuvre pour qu'il fonctionne correctement !!

Date de publication : 12/06/2009 08:30
Dénoncer Haut


Re: gicleur 115
#7
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salut
J'ai d'abord changé la bougie puis test = aucun changement
ensuite CDI = pas senti de différence
C'est vrai que j'ai changé le gicleur et le filtre sans avoir fait de test séparé.


Date de publication : 12/06/2009 06:28
Dénoncer Haut


Re: gicleur 115
#8
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Oui ça "pete" au niveau du carbu.
Mais pourquoi ça ne le faisait pas avant le changement de gicleur et du filtre ?
C'est compliqué à régler ?

Date de publication : 11/06/2009 20:10
Dénoncer Haut


gicleur 115
#9
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Bonjour
j'ai mis un gicleur de 115 sur mon Lingben 125, un cornet, un CDI et une nouvelle bougie.
Mais quoi que je fasse (réglage de la vis de richesse dans toutes les positions possibles) le moteur pétarade vers 25 km/h lorsque je tourne la poignée à fond.
Le gicleur est-il trop gros ???

Date de publication : 11/06/2009 17:32
Dénoncer Haut


Re: Lingben Riviera poussif
#10
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Bon ça y est, j'ai installé le cornet, le gicleur, le CDI et la bougie.
Maintenant j'ai un autre problème : le carbu "pete" de temps en temps. Est ce un problème de réglage de la richesse ? ou alors une arrivée d'air genre durite percée ?

Date de publication : 10/06/2009 20:20
Dénoncer Haut



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