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Accueil » Tous les messages (perpignan66)

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Re: Mon Agility 125 MMC et Moi !!!
#1


Ils tiennent bien dans le temps surtout si on y touche pas tu devrais dire lol, si on s'amuse trop à les démonter, remonter etc, j'suis pas sûr que les fixations soient tjrs à la hauteur, unchinois même avec de mauvais plastocs, si on y touche pas, c à d, si on ne les démonte jamais, j'suis sur que dans le temps ils seront tiendront tjrs aussi bien..

Date de publication : 17/10/2009 11:01
Dénoncer Haut


Re: Mon Agility 125 MMC et Moi !!!
#2


Vous trouvez que les Japonais sont mieux finis ???
Belle erreur pas tous ! J'ai un Majesty de 2006 actuellement dont je suis entrain d'y mettre un kit 180cc, aac, vario etc (moteur MINARELLI dessus), j'ferai un tuto prochainement, ben pour revenir aux finitions, les plastiques sont équiovalents à certains chinois et sans rire !!! là il est désossé et les plastiques sur les flacns et arrières sont de piètres qualités, bien moins solides que sur le Grand dink !! J'vous jure !

Quand on les tripotes, on entend bien les plastocs faire grigri, sont très fins à l'arrière !

Date de publication : 16/10/2009 19:28
Dénoncer Haut


Re: Kymco Dink Street 125, 117Km/h au gps pour 128 compteur !
#3


Bonsoir, s'ils mettaient le moteur du DINK STREET dans le AGILITY, cela n'aurait plus d'interêt, puisque ce moteur est destiné au haut de gamme de la marque en 125, à chacun sa catégorie..

Le AGILITY s'envolerait avec ce moteur vu son gabarit et poid lol.

Date de publication : 05/10/2009 20:30
Dénoncer Haut


Re: quel est votre age ?
#4


Pour ma part, très prochainement 28 ans.

Date de publication : 05/10/2009 10:52
Dénoncer Haut


Re: pieces pour hyosung 50cc
#5


Alut, demande à tout hasard à Carlos "autotech355" sur ebay, il n les présentera pas sur sa page d'ebay mais peut peut-être les obtenir à meilleurs tarifs que chez Hyosung, sinon c'est vlaire qu'au niveau compatibilité ça n'aura rien à voir hélas avec les pièces GY6...

Date de publication : 04/10/2009 15:30
Dénoncer Haut


Re: Kymco Dink Street 125, 117Km/h au gps pour 128 compteur !
#6


Salut,

Si c'est 130Km/H GPS, ça reste très bien je dis avec le couple en plus !

Car 117Km/H c'est dans les meilleures conditions je pense, le 300CC, doit atteindre sa vitesse max beaucoup plus facilement.

ça va te faire drôle "agréablement" de passer du AGILITY au DINK STREET déjà par son gabarit !!

Date de publication : 04/10/2009 15:25
Dénoncer Haut


Re: Préparation SYM SHARK 125 4 soupapes
#7


Bonsoir,

merci du compliment nforto mais je me rends compte que je ne l'ai pas assez détaillé ce tuto, j'aurais d'autres tof à mettre en plus grande résolution et surtout des détails, eh oui je ne suis jamais assez content lol..

Pour baroudeur, merci pour l'info, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble, t'aurais pas une photo de la bête ? Combien l'as tu payé ?

Pour nforto, oui l'embrayage, tout le systéme embrayage d'ailleurs est totalement identique il me semble, faut voir au niveau de l'axe si c'est le même calibre..

En tout cas, ce n'est pas le cas du vario, pas le même axe.. ça risque d'être finalement pareil pour le montage d'un embrayage gy6...

Date de publication : 03/10/2009 16:31
Dénoncer Haut


Re: Kymco Dink Street 125, 117Km/h au gps pour 128 compteur !
#8


Les conditions devaient être des meilleures certes, sur autoroute, peut être en aspiration, on ne voit pas..

Mon Kymco Grand dink prend (dans les meilleures conditions) 10500Tours pour 128Km/h compteur, qui est très "trop" optimiste car en réalité ça donne 106 / 107/Km/h.. celui du Dink street est beaucoup moins optimiste et ça c'est bien..
Par contre le Grand dink atteint sa vitesse maxi très rapidement, il n'y a quasiment pas de trou et une pêche au démarrage d'enfer en ayant tout d'origine, vario, galets, ressort etc..

Donc à mon avis oui ça doit être costaud même à 11000T car moi je fais souvent des trajets de 300 bornes d'une traite avec mon GD à plus de 10000T et n'a jamais bronché et n'a jamais bouffé d'huile !

PS: On voit pas bien mais je crois qu'il est à 10000T et non 11000 à 128Km/H.

Date de publication : 03/10/2009 06:12
Dénoncer Haut


Re: Préparation SYM SHARK 125 4 soupapes
#9


Salut,

merci swakk, oui déjà que ça déchirait grave en origine, là c'est énorme, même avec des galets de 14G montés, ça tire vachement bien !!


Par contre j'aurais voulu modifier mon post mais c'est à priori plus possible, j'aurais voulu changer les liens également des tofs car lorsqu'on clique dessus, ça reste trop petit et c'est pas terrible du coup....

Pour le cdi, ben là je n'ai que celui d'origine, Carlos m'a dit que c'était assez rare mais sur Taiwan pour ce moteur et surtout très cher selon lui..

Oui je serais bien tenté pour un obtenir un !


PS: ça n'a rien à voir avec mon post mais j'ai tjrs également mon Grand dink qui n'a pas pris une ride, lui il reste d'origine et marche très bien comme cela, il totalise à peu près 25000 bornes et lui non plus ne m'a laissé sur la route, jamais de panne !!!
Je fais encore des trajets de l'ordre de 400 bornes toujours poignée dans l'angle sur autoroute, ne bouffe pas une goutte d'huile et vidange tous les 5000 bornes avec de la YACCO 10W50 100% Synthèse, je ne le répéterai jamais assez, c'est vraiement d'la bonne câble ces machines !!

Date de publication : 02/10/2009 18:53
Dénoncer Haut


Kymco Dink Street 125, 117Km/h au gps pour 128 compteur !
#10


Bonsoir,

la dernière bombe de Kymco en a dans le ventre !

Voyez par vous même !!


Date de publication : 02/10/2009 18:49
Dénoncer Haut



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