Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (eco15)

BasBas



Re: Peur de casser, de chauffer, d'user !!!
#1
Débutant
Débutant


Vision tout à fait réaliste " NFORTO "
Le petit constructeur de véhicule à air comprimé dans le sud de la France , n' a reçu aucune aide ni de la France ni des constructeurs Français. Il lui a fallu l'aide de Tata en Inde qui reprendra bien sûr la production à son compte et en tirera les bénéfices.
Et il y a de multiples exemples comme ça.

Date de publication : 13/12/2009 11:37
Dénoncer Haut


Re: Peur de casser, de chauffer, d'user !!!
#2
Débutant
Débutant


" Sylvainl " crois tu que Mecacyl va me dévoiler le procédé de fabrication de son invention ???

" Barroudeur " attention, ne jamais utiliser avec un moteur non rodé, le rodage des pièces ne se fera pas.
Tu as raison, moins de friction = moins d' échauffement = moins de consommation = moins de pollution.
Tout le monde sait depuis longtemps que le moteur thermique a un mauvais rendement, notamment à cause de l'énergie consommée pour vaincre les frictions internes du moteur.

A savoir : Mecacyl , a obtenu la médaille d' or au Mondial de l'innovation à Bruxelles en 2006 ainsi que le trophée Qualité en 2007.

Le PDG de la société présentera au Mondial de l ' innovation de SHANGAI qui aura lieu en 2010, un moteur industriel révolutionnaire qui produit plus d' énergie qu' il n' en consomme. A suivre .....................

Date de publication : 12/12/2009 16:48
Dénoncer Haut


Re: Peur de casser, de chauffer, d'user !!!
#3
Débutant
Débutant


Pour faire plus clair et éviter les discussions ou chacun va exprimer son savoir et vouloir avoir raison, je ne suis ni ingénieur en mécanique , chimique ou quoique ce soit. J'ai eu la chance de visiter l'usine MECACYL près de bordeaux et de voir les tests effectués dans leur labo et c'est bluffant. Bref, je suis surtout utilisateur et j'en suis plus que satisfait. Exemple concret : sur ma Buell xb 12 r dont le moteur est à refroidissement par air ( moteur dérivé d'harley ) le cylindre arrière est encastré dans le cadre et mal refroidi.Buell a résolu le problème en montant un ventilateur qui se déclenche au dessus d'une certaine température ; c'est bien , mais ça casse les oreilles grave. Après traitement avec Mecacyl , le ventilo ne se déclenchait que très rarement. Preuve que la température était moins élevée qu ' avant traitement. Il n' y a donc aucune raison que cela ne fonctionne pas avec vos gros cylindre 155HC , 170cc etc etc .
28€ d'investissement pour 12000km c'est pas le bout du monde .
C'est mon avis et je clos la discussion.

Date de publication : 12/12/2009 11:21
Dénoncer Haut


Re: Peur de casser, de chauffer, d'user !!!
#4
Débutant
Débutant




" Bon message commercial." Franchement, je n'ai aucun intérêt ni commercial , ni financier sur ce produit. J'en parle juste pour rendre service, étant utilisateur depuis longtemps de Mecacyl, aussi bien pour mes motos " kawa zx 12 R - Buell 1200r - duke 640cc " que pour mes voitures.
Je ne vois aucun intérêt de parler de quelque chose qui ne fonctionne pas, sauf si c'est un mauvais produit testé afin que tout le monde soit averti.
Techniquement Monsieur " jojojo " Mecacyl est une molécule obtenue à partir du CARBORUNDUM " molécule connue comme la plus dure juste aprés le diamant. Cette molécule chimique a la propriété d'être attirée par le métal ( tout comme le kerosene )
Après réaction chimique, les surfaces métalliques du cylindre , piston etc , deviennent hyper glissantes et pratiquement inusables.
Moins de frottements = moins d'énergie consommée - moins de chaleur + le longévité etc etc

Date de publication : 11/12/2009 09:38
Dénoncer Haut


Peur de casser, de chauffer, d'user !!!
#5
Débutant
Débutant


Bonjour à tous ,
Je lis régulièrement tous les sujets abordés sur ce forum.
En ce qui concerne la surchauffe des moteurs et donc la casse éventuelle, pourquoi n'utilisez vous pas tout simplement du MECACYL dans l' huile de vos moteurs ? ça coûte pas trés cher : 28 € en moyenne le flacon. 1 flacon pour 4 vidanges sur nos scoot.
Perso, je réside à l'année au Maroc et je met du Mecacyl dans mon moteur , après la fin du rodage. Cet été, j'ai fait 1000km à l'intérieur du Maroc avec des températures de 45 à 50° , à deux sur le+ bagages etc ......aucun problème de chauffe moteur !!!! par contre la courroie, elle a explosé ( pas assez de ventilation du carter )
Je me suis fait envoyer quelques flacons par Mecacyl France et j' ai fait essayer chez un vendeur de scoots chinois, résultat: Hyper satisfait.
Essayez, vous vous rendrez compte par vous même. En France on le trouve chez Nordauto et même les concess moto.
Sinon, demander le revendeur directement chez MECACYL : www.mecacyl.com

Date de publication : 10/12/2009 12:42
Dénoncer Haut


Re: que manque il chez www.gy6.fr et qu'il faudrais y trouvé ?
#6
Débutant
Débutant


Des fourches avant de meilleur qualité ou ce qu'il faut pour améliorer nos fourches d'origine !!!

Date de publication : 16/10/2008 12:29
Dénoncer Haut






Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project