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Re: demande de renseignements sur nemo 125
#1
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Bonsoir pour ton problème de compte tour moi aussi j'ai eu les mêmes problème cela ne venais pas de la courroie mais dans un premier temp j'ai vire un réducteur d'air qui se situt a l'arrière du Carter du filtre a air ça ressemble a un cône rectangulaire ensuite change le filtre a air et enfin réglage culbuteur avant cela j'étais a 80km/h maxi et maintenant 100km/h
(compteur) je ne suis pas mécontent j'espère que cela pourra t'aider

Date de publication : 06/09/2010 22:33
respect
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Re: huile
#2
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Déjà fait reserre les 3vis mais cela continu je vois bien qu'il va falloir redemonter et vidanger le réservoir pour voir ce qu'il s'y passe et pendant que j'y suis quelqu'un as t-il le shema pour installer un reniflard d'huile catch oil car je compte en acheter un chez notre amis nforto

Date de publication : 06/08/2010 12:10
respect
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Re: huile
#3
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bon comme promis je vous donne le resultat après une journée de demontage puis tout remettre en place alors pour de ce qui est de la bride elle n'existe pas j'ai suivi les fils et n'y a rien quant au reglage soupape au demontage pas possible de passer la cale meme a 0.10mm ilen avait donc besoin puis essai concluant vitesse de pointe 100km/h compteur je suis ravis mais par contre autre petit soucis ma jauge essence fonctionne un coup sur deux ???? quelqu'un a t-il une petite idée!!! entout cas pas d problème au niveau connection

Date de publication : 05/08/2010 21:48
respect
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Re: huile
#4
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Non c'était juste une question mais je vais quand même suivre les fils la semaine prochaine vu que je suis en vacance et vous tiendrais au courant on ne sais jamais des fois que !!!! De toute façon il faut que je démonte les carters pour régler mes soupapes et autre chose tout a l'heure j'ai vu passer une bombe avec une reprise fenomenale et il s'avère que c'était un tmax je craquerais bien pour ce genre d'engin mais le prix!!!! Me retien un peu mais qui sait !!!!

Date de publication : 27/07/2010 18:55
respect
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Re: huile
#5
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merci pour les renseignements mais une autre petite question dans le tuto http://swakkanobi.free.fr//pdfs/lelivre/ dans la partie shema electrique je vois en haut a droite qu'il y a une bride electronique est elle sur tous les scoot? quelle role a t'elle et ou se trouve t'elle?

Date de publication : 26/07/2010 22:21
respect
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Re: huile
#6
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Pas très ecolo mais bref si ça fonctionne pourquoi pas!!! mais pour le réglage soupape ????

Date de publication : 26/07/2010 20:09
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Re: huile
#7
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Oui mais pourquoi les scouts n'en sont-ils pas équipe et pourquoi cela ne le faisait-il pas au début? Sinon le réglage soupape est il difficile a effectuer?car je suis pas très mécano et je crois qu'il faut enlever tous les Carter ? Et sur uncomme le mien je croit qu'il y a pas mal de boulot

Date de publication : 26/07/2010 17:27
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huile
#8
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bonjour a tous voila j'ai toujours mon problème huile dans le filtre a air et je ne sais pas comment y remédier car le soucis c'est que l'huile encrasse mon filtre a air et après perte de vitesse donc d'ou viens cette foutue huile ? et d'autre part le petit tuyau avec le bouchon en est plein aussi ily en a marre surtout qu'il faut nettoyer ce filtre tout les trois jours alors si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Date de publication : 26/07/2010 14:35
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Re: Démarrage
#9
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Oui c'est ça il est dehors sous la pluie donc va falloir bricoler quelque chose y a quelque temps j'avais récupère un contact qui fonctionnais avec un aimant il faut que le retrouve et le tour est joue sa y est il demarre mais s'etouffe des que je baisse le ralentis (ne tient pas)comment faire pour bien doser la vis de richesse?

Date de publication : 06/06/2010 13:05
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Re: Démarrage
#10
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Salut j'ai résolu le blême contact de frein hs pour le Klaxon cosse défectueuse ainsi que les cosse de bobine mais la il ne veut plus démarrer encore un problème suplementaire mais vu que j'ai touche la vis de richesse je pense que cela viens de ça mais comment faire?

Date de publication : 06/06/2010 10:13
respect
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