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Re: Problème électrique Urgent
#1
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.. perso , j'irais qq mème !

chaqu'un son job !

Date de publication : 30/12/2008 17:51
Dénoncer Haut


Re: Problème électrique Urgent
#2
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les " kymco " sont garantis 2 ans , il me semble !

va chez ton concessionaire ...

Date de publication : 30/12/2008 17:29
Dénoncer Haut


Re: Problème électrique Urgent
#3
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moteur en route ?

c'est peut ètre un fusible ?

Date de publication : 22/12/2008 19:48
Dénoncer Haut


Re: vache a lait comme pour les autos mais en pire
#4
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.. c'est comme le 45 km/h ( des 50 ) et le limité 100cv ( gros cubes ) ..

.. les seuls en europe si je ne m'abuse .. ??

Date de publication : 20/12/2008 22:34
Dénoncer Haut


Re: Enfin un scooter Chinois qui roule à 160 km/h !
#5
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laest un bicylindre à air .

bon look ( copie du " scarver " BMW ! ) : ~ 4000 € ???

Date de publication : 20/12/2008 22:24
Dénoncer Haut


Re: Pot IXIL
#6
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ouai ,mais attention a la sortie du pot qui doit rester d'origine !
sinon je vous dit pas le bruit !

Date de publication : 24/09/2008 01:35
Dénoncer Haut


Re: Pot IXIL
#7
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pour le gicleur , je n'en sais rien car c'est le concess qui l'a fait ( + 5 pts je supose ) !
normal :

- meilleure echap = - de frein en évac (les gaz)/ donc meilleur remplissage en adm d'air et d'essence ! ( obligé) !

l'air passe plus vite ( et encore mieu si tu enlèves les brides anti bruit ) ; mais le débit d'essence se règle à mi régime par l'aiquille et son puis , mais se trouve limité ( au maxi ) par la taille du gicleur principal !

qui agit sur les 3 derniers 1/4 de l'accelération ..

en gros : plus de gaz évacué = + d'air aspiré ( normal)
et pour rétablir l'équilibre du ratio air /essence il faut augmenter le gicleur principal // pour ne pas rouler trop " pauvre " en ess , avoir la bougie blanche , faire surchauffer son haut moteur et dans le pire des cas percer un piston !

pour la conso , normalement elle vas baisser ( à vitesse égale ) car le moteur plus puissant ne sera plus à fond à la mème vitesse !

par contre il consommera un peu plus au max , mais ira beaucoup + vite !

pas très facile à expliquer en quelques lignes ..

plus de détails si vous le souhaitez !

que les pros m'arètent si je me trompe !

Date de publication : 23/09/2008 21:02
Dénoncer Haut


Re: Pot IXIL
#8
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salut
on ne voie rien , on reste en origine ..

.. mettez une tige dans le le trou de sortie d'échap , et vous sentirez une " cloison" .

leest de la percer le plus gros possible ( a l'intérieur )de façon que les gaz occultent les chicanes et passent le plus direct possible ..

bruit légerement plus sport ( très sympa , qui ravale un peu à la décélération / je l'ai aussi fait sur mon agility 50 , c'est dire ! ), moteur + vif et + d'allonge .

franchement mieu !

Date de publication : 23/09/2008 16:32
Dénoncer Haut


Re: Pot IXIL
#9
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salut à tous , j'ai un égo 125 ( be win ), moteur idem GD avec 10 à 15 kg de moins ..

il a ~ 26000 km avec pot " modifié " (base idem GD ) .

.. en restant d'origine vous prenez une bonne perceuse et vous ( en rentrant ds le tube de sortie de pot ) .. percez la cloison interne ( plus gros trou possible ) de façon à suprimer en partie , la cloison interne !

.. il vas beaucoup mieu " respirer " ; le bruit est très sympa // et en comportement il est mieu de partout !!

.. peut ètre mètre un gicleur un peu + gros .. ce que j'ai fait , avec filtre à air origine libéré . ( cf : différent de celui du GD ) .

.. voilou salut à tous .;

.. et c'est gratuit !!

Date de publication : 23/09/2008 12:15
Dénoncer Haut






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