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Endurance en Kymco agility 125cc besoin d'aide et conseils
#1
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Bonjour, je vais commencer par faire une petite présentation. Nous avions décider cette année de nous inscrire a une course d'endurance (le trophée des p'tits cubes, dans le 88 ) avec notre kymco agility. Pour notre 1er participation , nous avons aligné un agility 125cc de 2006 en roues de 12pouces.
La préparation sur base du moteur KN25
Cylindre 155cc , culasse et cames d'origine
Carburateur 28mm
CDI racing et bobine
Variateur NARAKU, ressort rouge 2000tr
Échappement non catalyse
Radiateur d'huile
Freins kymco RS 200mm
Amortisseur arrière
2 pneus conti race
Notre résultat au bout des 6h n'étant pas très glorieux (une carburation beaucoup trop riche et un jeux de galets trop lourd ne sont pas les seul responsable!) J'arrive donc aude ce poste. Ayant déjà lu un peu de tout sur ce forum et sur divers autres. Je suis à la recherche de solution éprouvé qui nous permettrait d'optimiser un maximum notre agility pour la saison 2017. Sachant que sur un moteur kymco (KN25) à culasse haute 73mm peu de pièces racing son disponible. Nous aurions sans doutes une solutions intermédiaire avec le remplacement par un moteur Kymco (SR25) mais cette fois à 4 soupapes au lieu de 2! Mais qui est encore moins fourni en pièces racing. Je suis impatient de vous lire. Merci

Date de publication : 18/12/2016 17:38
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Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc
#2
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Bhem,les gars , j'suis pas sauvé avec vos suggestions?

Date de publication : 19/07/2016 20:12
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Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc
#3
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Remise du carbu d'origine et les watts sont revenu, j'attend vos suggestions pour un nouvelles essai !

Date de publication : 13/07/2016 20:08
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Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc
#4
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Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Je viens de monter un carbu cvk 30mm v1 sur mon kymco agility 125cc entièrement d'origine a part des galets de 10,6gr (11gr au paravent). J'ai suivi les instructions de montage sur ce forum. Je l'ai monter en conservant le boitier du filtre à air d'origine mais en modifiant le filtre papier par un filtre mousse de chez NARAKU. premièrement j'ai du condamné le starter automatique pour avoir un ralenti correcte, j'ai effectué plusieur essai de gicleur de ralenti ( entre 36 et 45), remplacer le gicleur principale de 105 par un 125 sans quoi, le moteur crevait a l'accélération effectuer plusieurs positions de l'aiguille. Le moteur a un PEU plus de pêche a l'accélération mais la vitesse de pointe est bien moins élevée qu'avec le 24 d'origine.lors des essai sur route après un moment gaz a fond (30sec), sois il y de gros raté moteur, sois a la coupure de gaz il ce produit un raté positif (un a coup comme si on réaccepterait brusquement) . Et enfin dans une descente sur le ralenti, il y as des déflagrations dans l'échappement. Il n'y a pas de prise d'air nulle part. J'en perd mon latin et ma patience. Help

Date de publication : 13/07/2016 15:34
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Re : quel est votre age ?
#5
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48 ans

Date de publication : 04/06/2014 18:38
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présentation.
#6
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Bonjour à tous. Tess, 47ans, "chef"d'une famille recomposée de 6 enfants, de lorraine, ancien mécano, ancien pilote de course en mob dans les années 85, d'enduro, de course de côte en voiture, motard, passionné de 2cv et de petit cube tant en 2 que 4 roues. J'ai replongé les mains dans le cambouis avec délectation a cause où grace au scooter de ma fille puis celui de ma femme et j'espère bientot du miens. Donc défile dans le garage après déjà toutes les voitures de cette belle tribu, les scoot, RIDE JUMP 50cc dechez norauto et le KYMCO AGILITY 125.

Date de publication : 04/06/2014 18:02
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