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Re: des rates sur mon jmstar125
#1


Tu plafonne à 6000tr/min, a tu déja changé ton arbre à came ? Si non essaye un A9 ou A10.

Date de publication : 08/07/2008 07:04
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
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Re: gicleur carburateur !!!!!!!!!!!
#2


En fait, c’est plutôt dans carburation/dépression… que tu aurais du poster.
Non les gicleurs pour 24 ne sont pas compatibles avec le 30.
Nico en a commandé pour le 30, ils devraient arrivés dans trois ou quatre semaines.

Regarde ici :

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=1854&forum=54

Date de publication : 25/06/2008 17:16

Modifié par : moderateur sur 25/06/2008 19:28:36
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: carbu de 30
#3


Commence par regarder si ta roue est bien fixée et si il n y a pas de jeu dans l'axe.

Date de publication : 25/06/2008 17:03
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: besoin de conseil
#4


"ok perci pour tes conseil " Tient tu est enrhumé ?

Je suppose, que tu veux parler du A10, j’en sais rien, je n’en ai jamais monté, mais je suppose que oui tu devrais gagner un peu en vitesse. Tout comme tu gagnes aussi plus de puissance avec un A9.

Date de publication : 25/06/2008 13:48
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: besoin de conseil
#5


Le A10 apporterait plus de couple, plus de puissance (à mon avis pas nécessaire si tu as déjà changé ton vario). Le A9 en théorie plus de vitesse de pointe (+/-10Km/h).
À moindre frais, essaie de remplacer ton gicleur par un 115, ça devrait être suffisant pour un 125cc, le carbu de 30 et peut-être plus approprié pour les kits 150/160cc.

Date de publication : 25/06/2008 13:21
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: abre a came A9 précisions
#6


Achète des roulaux et fait le tourné pendant la nuit pour faire un bon rodage.
boulet du jour jesors

Date de publication : 25/06/2008 13:07
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Re: aidez moi a choisir
#7


La modification la plus efficace comme déjà dit précédemment, c’est de remplacer ton arbre à came par un A10 ou un A9 (ouverture plus faible).
Avec ça, du devrais gagné +/- 10 Km/h soit vitesse de pointe 90 Km/h.
Pour ma part même avec de grosses modifications dont un carbu de 30, ma consommation ne dépasse pas les 4L/100Km, donc pas de péril en la demeure !
Quand aux freins, même avec des vitesses qui dépassent allégrement les 100Km/h, ils restent largement suffisants. Au pire s’ils ne te paressent pas assez fiable, il y a ceci comme solution :
http://www.techboat.fr/Boutique/produ ... e=recherche&motclef=ancre

Date de publication : 23/06/2008 17:54
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: vite un autre filtre!!!!
#8


Le tuyau de la transmission ne mange pas de pain ! Autant le laisser.
Non il n’a jamais été question de couper un fil au cdi. Si tu l’a remplacé par un racing, il n y a rien à faire d’autre. En général, le cdi racing n’intervient pas d’une manière fulgurante dans l’apport de performances. Tout au plus, un meilleur ralentis, de meilleures reprises et dans le meilleur des cas quelques Km/h et c’est tout.
Voici une photo du robinet de dépression extraite du manuel que je te conseil vivement de téléchargé et de lire. Tu apprendras plein de choses essentiel pour ton scooter.
Bon courage, dans quelques semaines tu seras un as de la mécanique chinoise.

Joindre un fichier:



jpg  sans titre4.jpg (24.40 KB)
2082_485fd4ea47ea0.jpg 394X315 px

Date de publication : 23/06/2008 16:53
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: Bon plan pour échappement Racing
#9


Félicitation 309xs1l9 et tu l'a encore eu moins chère que mois, c'est super.
Ca va ronroner dans ton quartier.

Date de publication : 23/06/2008 16:09
WANGYE Motofino MT 150-10
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Re: vite un autre filtre!!!!
#10


Ha oui, le tuyau qui sort du cache soupapes et qui est relier au filtre à air sert à canaliser les vapeurs d'huile. effectivement, si tu utilise un cornet, tu ne doit plus le raccordé. Laisse le tuyau sur le côté tout simplement.

Date de publication : 22/06/2008 21:17
WANGYE Motofino MT 150-10
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