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Accueil » Tous les messages (gizmo06)

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Re: Gain impressionnant
#1
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C'est vrai le moteur geule plus.(voir trop pour moi)
Avant il montait a 6500 voir 7000 tr.
Maintenant c'est vers 30 40 km/h qu'il prent 6500trs
jusqu'a 60 70 environ et prend des tours apres jusqu'a 8500 vers 110km/h.
Ce week end j 'essarai des galet plus lourds et je vous donnerai mes impressions.

Date de publication : 03/03/2009 21:00
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Gain impressionnant
#2
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Bonjour a tous,
j'ai unjmstar depuis 1 ans avec 3500km
Pour gagner en puissance et vitesse j'ai remplacer pas mal de choses.
- les galets 11g
- vario racing
- embrayage racing
- cdi bleu
- kit 150cm avec culasse gosse soupapes
- carbu 30 et gigleur 120
- bobine racing bougie et antipatate ngk
- came A9
Avec tout ça montourne bien plus de puissance
mais 85 90 km/h seulement

Aujourd'hui je demonte l embrayage je nettoie et remplace le ressort de poussé par un 2000 rpm.

Impressionnant je suis monté a 110km/h au lieu de 90.
Maintenant c'est en cote qu'il roule a 90.
Mons'est debloqué d 'un coup a 70 et il a acceleré
jusqu'a 8500 tour que je n'avais jamais atteind.
Bizzarre ,est ce que quelque a une explication?

Date de publication : 02/03/2009 15:39
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Re: pb avec nouveau carbu
#3
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Merçi pour ta reponse rapide .
Je vais faire et je te tient au courant.

Date de publication : 20/10/2008 19:25
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pb avec nouveau carbu
#4
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Salut a tous,
J'ai un jmstar 3000km ,avec kit 58.5mm grosse culasse,
came A10,pot d origine.
Aujoud'hui j'ai monté un carbu 30 de chez boostycom
et la un probleme et arrivé.
La richesse est à 2.5 tours.
Il demarre bien le ralenti est a presque 4000 tours puis au bout de quelques secondes redescent a 1800.
Sur la route il broute et le compte tour atteind 10000 trs à 40km/h. Impossible d'aller plus vite.
Je m arrete , je demonte le cornet bleu de boostycom et la tout fonctionne correctement avec un bruit enorme bien sur.
PS:Avant j'ai essayer avec un autre cdi et meme chose.

Quelque peut il me donner une idee pour que je puisse remetre le cornet.
Merci

Date de publication : 19/10/2008 19:48
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Re: mon scoot crache l'embrayage de son demarreur (enfin je crois..)
#5
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Salut,
Moi je pense aux roulements du vibrequin.
Tu n'a pas rouler avec un manque d'huile?

Date de publication : 08/07/2008 20:00
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Re: Regime moteur
#6
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Merçi je regarderai

Pour les galets?

Date de publication : 24/06/2008 20:38
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Regime moteur
#7
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bonjour,
J'ai un jmstar avec 1800km,came A9,pot racing,bougie ngk
vario racing ,galet 10g,gicleur 114,embrayage racing réglable.

Lorsque je le fait tourner a vide il monte a 5500 tour/mn très vite puis un temps d'attente de 3s environ et enfin il monte a 9500 tour.

En charge pareil sauf que le temps d 'attente est beaucoup plus long (normal je pense) et après 7300 tours pas plus sauf en descente 8000 tours.(95km/h)

D'après vous avec des galets plus légers 9g par exemple mon ira t-il plus haut dans les tours?
Et ce temps de pose est-il normal?

Merci

Date de publication : 24/06/2008 20:05
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Re: manque de peche
#8
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J'ai le model 2007 il doit -etre euro 4
quelle est la difference entre euro 3 et euro 4?

Date de publication : 01/06/2008 11:26
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manque de peche
#9
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Bonjour,
J'ai un jmstar avec 1500km ,une came A9,bougie neuve ngk,
cdi racin,un vario racin avec galet 10g,un embrayage racin,un
gicleur 114,un filtre a air racin.
La richesse en bonne car la bougie a une bonne couleur.

Je comprend pas ,il tourne bien vitesse de pointe 90.
mais des qu'il il a une cote de 4 a 5% je perd 20km/h
70 sur autoroute c'est un peut dangereux.
Si quelqu'un a une idée?
J'ai pas modifier le pot.Celui-ci peut - il brider le scoot?
Merçi a tous.

Date de publication : 01/06/2008 09:41
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Re: probleme perf
#10
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Chaque jours j'essai de regler la richesse.
Je fait des essais entre 2 et 3 tour de vis.(electrode bougie ngk marron et le tour noire)
en se qui concerne les soupapes lors du changement de came
j'ai mis 0.08 et 0.12. = 85km
ce weekend j'ai mis 0.05 et 0.10 meme perf bizarre non?
dois les regler differement? peut etre 0.15 et 0.15
merçi d avance.

Date de publication : 10/05/2008 20:55
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