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Re: GRO GRO GRO GRO PROBLEME!!!!!!!!!! HELP ME PLEASE!!!
#1
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

Belle config . Ok avec les conseils proposés 2500 en contre
poussée c'est enorme pour des galets legers. Resultat
ouverture tardive du variateur primaire prise de tours
sans vitesse bref decalage complet entre ta puissance
moteur et ta (pseudo) boite de vitesse. Grosso modo
tu reste en premiere et quand le variateur s'ouvre enfin
ton moteur n'a plus le couple necessaire ( de plus plus
l'alesage est important moin le moteur prend de tours).
OK avec N.F ressort 1000 à 1500 et Galets 10 à 12 G.
Avec des 15 G et ton ressort ta courroie est deja morte.

Date de publication : 25/10/2008 19:23
Dénoncer Haut


Re: refroidissement a air changeren refroidissement liquide!
#2
Semi-pro
Semi-pro


Si tu veut rouler longtemps pense à changer ta bielle
avec un 190cc, c'est le gros point faible de la production
chinoise ( voir forum europe et internat..)

Date de publication : 15/09/2008 19:44
Dénoncer Haut


Re: Simulation puissance QY6 dans logiciel...
#3
Semi-pro
Semi-pro


Merci l'ami,
de que possible reprise du diagramme avec levée et angle
a mi-levée .
Ta derniere courbe est totalement en phase avec le
comportement de mon moulin en terme de couple et
regime de puissance maxi. Ta variante a moins 10° semble
interessante avec une tenue de puissance plus importante
et bien sur une legere perte a bas et moyen regime.Ceci
correspond t'il à retarder legerement les RFA RFE afin de
privilegier les hauts regimes ? et si oui quid de l'avance
(j'ai une avance variable en dc).

Date de publication : 15/09/2008 18:37
Dénoncer Haut


Re: Simulation puissance QY6 dans logiciel...
#4
Semi-pro
Semi-pro


re/correctif long tube sortie ech 650

Date de publication : 14/09/2008 19:50
Dénoncer Haut


Re: Simulation puissance QY6 dans logiciel...
#5
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

mesure faite au disque gradué avec 3 verifs.
Le cfest donné à 9cv a 7500 trs sur le graph
11,3 cv au meme regime ? resultat inquietant pour les
amateur d'A10.
En tout cas merci pour tes resultats. Pourrai tu donner
le resultat avec la config suivante 59mm + culasse +
carb 30 + echap tube 30 long 350 chambre et absorbtion
simple . Tube filtre à air 50 long 250.

Joindre un fichier:



gif  DISQUE_gradue.gif (56.49 KB)
1688_48cd4977aa6be.gif 1897X1897 px

Date de publication : 14/09/2008 19:27
Dénoncer Haut


Re: puissance 150cc??
#6
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

Multiplier par 1,36 c'est realiste . Le GY6 est un moulin
de conception ancienne avec malheureusement 2 soupapes alors pour les hauts regimes peut d'espoir....
De toute maniere la transmision determine la Vmax meme
avec 190 cc tu plafonne au max des possibilités du devellopement final , seul l'apport de couple te permet
d' atteindre plus rapidement et dans toutes les situations
ta Vmax ( 100 GPS ).

Date de publication : 13/09/2008 21:51
Dénoncer Haut


Re: Simulation puissance QY6 dans logiciel...
#7
Semi-pro
Semi-pro


Correctif

jeu 0,06 et 0,08 repere allumage 14° avant pmh
repere 2 22° repere 3 28°

Date de publication : 13/09/2008 20:32
Dénoncer Haut


Re: Simulation puissance QY6 dans logiciel...
#8
Semi-pro
Semi-pro


salut,

Enfin c'est fait : H1 equivalent A10

AOA=24°
RFA=68°
AOE=75°
RFE=31°

relevé a jeu nul reglage jeu aux soupapes adm 0,6
ech 0,8 levée 27 adm 27 ech.

Date de publication : 13/09/2008 19:01
Dénoncer Haut


Re: Simulation puissance QY6 dans logiciel...
#9
Semi-pro
Semi-pro


Salut,
Bientot le relevé de diagramme du H1 equivalent A10.
Question: a jeu nul ou a 1mm de levée (beaucoup
plus realiste) ?

Date de publication : 24/08/2008 20:46
Dénoncer Haut


Re: aux specialistes de la transmission
#10
Semi-pro
Semi-pro


jamais essayé avec

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jpg  pignon.jpg (232.62 KB)
1688_48a553c804043.jpg 1288X1080 px

Date de publication : 15/08/2008 12:00
Dénoncer Haut



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