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Re: information moteur agility 125
#1
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Moi j'ai acheté chez : http://www.sav-quad.com
- Livré rapidement (8jours)
- Tout complet, bon état, bien emballé
- Pièces origine Kymco et non pas des clones
- Prix raisonnable

Je vous met le lien de la page pièces agility
(je n'ai aucune action chez eux, je suis juste ravi du service rendu)

http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=1103_1151

Date de publication : 02/04/2009 18:11
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Autre chose que le GD
#2
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Bonsoir à tous,
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui a autre chose qu'un Grand Dink.
Pour ma part je suis ravi de mon Agility 125, En ville ça passe partout.

Date de publication : 12/06/2008 18:58
Dénoncer Haut


Re: xmax, piaggio x8 ou kymco
#3
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Je suis très content du Kymco, il est vrai que les perfs sont moins bonnes que le xmax mais son look et ses équipements compensent largement, cela n'engage que moi bien évidement.
L'idéal étant de les essayer, si possible avec un passager le centre de gravité du scooter étant modifié de manière importante

Date de publication : 14/05/2008 18:46
Dénoncer Haut


Re: Problème de casque
#4
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Il faut déclipser la visière mais après l'avoir déverrouillé (blocage a ressort de chaque coté du casque).

Merci a tous ceux ayant répondu (ainsi qu'a ceux ayant lu ce post).

Date de publication : 13/05/2008 16:43
Dénoncer Haut


Re: Problème de casque
#5
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Afin de pouvoir la nettoyer à grande eau

Date de publication : 26/04/2008 14:28
Dénoncer Haut


Problème de casque
#6
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Bonjour
Je ne sais pas démonter la visière de mon casque GPA REGULAR (la notice à du rester dans le carton, lui même resté chez le vendeur).
Si quelqu'un a le même casque et quelques minutes à perdre il serait sympa qu'il me l'explique.

Merci

Date de publication : 07/04/2008 16:18

Modifié par : moderateur sur 13/05/2008 17:37:11
Dénoncer Haut


Re: pb feu arriere
#7
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Bonsoir
tu a peu être un problème de masse (oxydation ou rupture du fil)
Dans ce cas le circuit se referme a travers les ampoules qui sont proches, ton feu stop par exemple
Pour lever le doute essaye de mettre un fil direct vers le - de la batterie (pince croco sur ton fil moins de ton feu arrière et pince croco sur la borne - de la batterie ou une masse moteur) si cela résoud ton problème (ce que je te souhaite) il te suffit de:
- tester la continuité de ton fil d'origine,
si il est bon :
- Nettoyer tous les contacts de connection une oxydation ayant un effet isolant

Date de publication : 25/03/2008 19:34
Dénoncer Haut






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