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Re: retour d'essence dans le filtre à air.
#1
Modérateur
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ok les gars, je vais essayer ça...

merci bien...


à peluche!!

be well!!

Date de publication : 31/03/2012 19:37
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Dénoncer Haut


Re: retour d'essence dans le filtre à air.
#2
Modérateur
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Bonjour..

Bon j'ai tout démonté, nettoyé et vérifié.. AIguille, menbrane, gicleurs etc..

Le flotteur coulisse bien, mais comment tester le pointeau du flotteur, d'autant que je me sens pas de démonter le flotteur, c'est fixé sur un axe fin monté en force..


plus d'idée..

lea bien démarré, tourné au ralenti 2 minute mais quand j'ai accéléré, ça s'ait remis à couler..

je sèche..

Date de publication : 30/03/2012 14:10
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Dénoncer Haut


Re: Scoot qui s'étouffe
#3
Modérateur
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On est jamais con devant une panne... surtout comme celle là..

Vois le bon coté, elle te coute rien..

Par contre, si tu vas au magasin, rachetes un filtre à essence, ça aime pas rouler sans un scoot...

tchouss!!

Date de publication : 30/03/2012 06:36
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Re: Scoot qui s'étouffe
#4
Modérateur
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salut..

Pour le tuyau du cache culbu, il n'y a pas de souci à se faire.. celui-ci sert à évacuer les vapeur d'huile du moteur, donc même si il est coupé, c'est pas grave; il sert surtout à ne pas mouchtrer le cache culbu d'huile..
C'est comme sur mon scoot, les vapeur d'huile sont évacuées sur un compartiment dédié, c'est plus propre..

Pour le reste, avant de démonter le cylindre, regarde si tu n'a pas une prise d'air, on sait jamais.. Démonte la pipe d'admission et inspecte là... Au remontage, moi, perso, j'avais fabriqué deux joints en carton, trempés dans l'huile, que j'ai mis de chaque coté de la cale qu'il y a entre la pipe et le moteur..

On sait jamais, regarde aussi le jeu au culbuteur...

bon courage.


Date de publication : 29/03/2012 07:34
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: retour d'essence dans le filtre à air.
#5
Modérateur
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Bonjour

Des nouvelles...

J'ai démonté le carbu, ouvert le compartiment du dessous pour voir que l'ensemble flotteur/pointeau fonctionnait bien en apparence..

Dans le doute, j'ai ouvert le compartiment membrane, mais là non plus rien à signaler...

Mais le resultat est le même:
le moteur a démarrer, puis un instant après s'ait mis à rejeter l'essence par le filtre à air et la mise à l'air du cache culbuteur.. de plus, en mettant la main sur l'entrée de la boite à air, on sent le souffle du moteur...

Le robinet à dépression fonctionne bien quant à lui..

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur..

Salutation les potos!!

Date de publication : 28/03/2012 06:11
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: schéma electrique de base
#6
Modérateur
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...et mise à la masse du bloc moteur....

;)

Date de publication : 25/03/2012 20:00
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Ffabrication
#7
Modérateur
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échappement maison?

Date de publication : 22/03/2012 14:58
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Dénoncer Haut


Re: retour d'essence dans le filtre à air.
#8
Modérateur
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ok, merci boss..

Je vous tiens au jus..

Date de publication : 21/03/2012 07:20
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Présentation de sorcer1
#9
Modérateur
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bienvenu..

Date de publication : 20/03/2012 15:26
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: presentation FaDa37
#10
Modérateur
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bienvenu..

Date de publication : 20/03/2012 15:25
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