problème électrique général |
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Semi-pro
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Bonjour,
voila un moment que je ne me sers plus trop de mon scooter. je voulais le remettre en état pour le vendre et j'enchaine les surprises. Après avoir changé la batterie, la bougie... il refonctionnait à peu près bien... j'en ai fait un tour afin de le décrasser et en roulant en voulant tester les lumières à un moment j'ai tout perdu seul l'horloge fonctionne encore... plus de lumiere, de clignotant, de démarrage au bouton... et par dessus tout en voulant le démarrer au kick la poignée d'accelerateur m'a laché... je craque!!! voila j'ai commandé un comodo et des poignées afin de mettre ca au propre ce qui n'est pas un luxe aux vues des poignées d'origines tres rugueuses.. Mais d'ou peu venir ma panne générale??? A l'aide! Merci de votre compréhension car je désespere
Date de publication : 17/10/2009 09:08
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: Reglage aiguille |
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Semi-pro
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ah ouai je viens de voir que je faisait la recherche sur la dernière heure!!!! Forcément je trouvait pas grand chose!
boulet du jour jesors
Date de publication : 25/08/2008 14:06
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: Reglage aiguille |
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Semi-pro
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merci buck, nikel l'explication!! cacartonne ! J'avais essayer de chercher dans le moteur de recherche du site mais je crois qu'il est dead! crucifix !!
Date de publication : 25/08/2008 13:51
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Reglage aiguille |
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Semi-pro
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Bonjour à tous!
profitant d'une petite éclairci ce week-end dans ma belle Normandie, j'ai enfin pu installer mon cornet pensant régler mes problèmes de trous d'accélération... Et ba j'ai encore rêvé... tetemur tetemur Après installation du cornet bruit plus grave meilleur patate au démarrage mais toujours des trous mais plus étalé et moins prononcés Je m'explique avant avec boite à air normal trous d'accélération au tiers des gaz et a fond de poignées mais maintenant pas de gros trous juste des petites hésitation du 1/4 au 3/4 des gaz pas constante... Malgré tous les tests de réglage de richesse je n'arrive pas a les supprimé totalement. La arrive ma question: Au vu de la photo ci-dessous, mon problème viendrais de l'aiguille du boisseau.. Ma démarche de pensé est elle bonne? et comment ce règle cette aiguille? si je descends le circlip ça veux dire que l'aiguille sera plus haute et du coup j'enrichis mon mélange? ou appauvri? selon mes symptôme il vaut mieux faire quoi? Merci pour votre aide, je rêverait tant d'avoir unqui marche nikel.... sapinoel Joindre un fichier: carburer4.jpg (47.31 KB)
Date de publication : 25/08/2008 13:09
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance |
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Semi-pro
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pas de souci je vais test ca demain parce que en ayant changer la cam et le gicleur ca ne change strictement rien et ca commence a etre chiant de ne pas pouvoir dépasser les 70km/h je ne demande pas grand chose juste un petit 90 histoire d'etre plus a l'aise sur les nationales et ne plus avoir c'est fou de routier qui te double et te rase...
Enfin je vous tiendrais au courant du résultat je croise les doigts! En tous cas respect a tous et à toi buck je ne voulais pas me chafouiner avec qui que ce soit!!!
Date de publication : 08/08/2008 07:50
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance |
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Semi-pro
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Oula t'enerve pas j'essaie juste de comprendre et de contribuer je pensais que c'etait un site de partage et de discussion tampis pour moi! tetemur :tape: panpan
Et pourtant toi elle est bien décalé de 2 dents mais tu n'as pas forcer c'est en positionnant bien ta cam et ta barre sur le T du volant que en remettant ta chaine elle s'est positionner comme cela... pardon pour ceux que j'aurais induit en erreur
Date de publication : 06/08/2008 09:58
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance |
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Semi-pro
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Bonjour à tous!!
Voila du coup hier cette histoire m'a perturber et je me suis atteler a tous comprendre dur dur mais pour faire la manip ce week je me suis refait le petit tuto en pdf en gardant que les étapes qui vont bien et j'espere n'avoir rien oublier je vous le met en fichier joint dites moi si j'ai fait une boulette! De plus une petite question quand vous dites faites tourner à la main pour voir que les soupapes ne touchent pas le piston c'est à dire? J'ai pas trop capter ce point apres avoir fait les réglages ont tournes quoi à la main et comment voit on ou entend on que les soupapes touchent? Désolé pour cette question surement stupide boulet du jour Merci à tous! Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 06/08/2008 08:31
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance |
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Semi-pro
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oui mais ca ca viens d'etre fait c'est pour je voulais savoir si je pouvais ouvrir et juste décalé comme ca sans refaire le réglage?
enfin voila... riencompris ...
Date de publication : 05/08/2008 12:05
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Jonway avec A9 , gicleur 115, filtre cornet, kit allumage racing....
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance |
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Semi-pro
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Bonjour à tous je viens de débarquer de retour de vacance et me replonge un peu dans monet le fait qu'il stagne à 70km/h après changement came et gicleur et la miracle à la lecture de ce post j'ai tout comme l'impression d'avoir le même problème que tortugasse!!!
Par contre petite question pour la manipulation car moi pas très doué( et oui c'est pas moi qui est changé ma cam ) faut il faire le réglage soupape obligatoirement ou juste je peux ouvrir et décalé la chaine?? Un petit tuto tout simple et bien détaillé pour les gros bêta comme moi serai le bien venu Et encore mille merci aux génies qui alimente ce site!!!! cds cds
Date de publication : 05/08/2008 08:50
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