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Accueil » Tous les messages (jeanyves44)

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Re: Démarrage poussif
#1
Débutant
Débutant


Le problème est résolu; soupapes dérèglées
Donc après 2500 km réglé vos soupapes!!!
En plus les vis pour fixer le cache culbuteur n'étaient pas de la bonne longueur; résultat filetage du cylindre à moitié naze. Alors si il faut régler les soupapes tout les 2000 km, ça le fera pas longtemps.
Merci pour le diagnostic.

Date de publication : 21/01/2008 16:25
Dénoncer Haut


Re: Usure et kilométrage !
#2
Débutant
Débutant


Salut
J'ai un Fusion FX 125 depuis un an, 2600km, 3 fois le pot d'echapement desséré,une fois cassé à la sortie du cylindre, pattes de fixation du silencieux cisaillées,et maintenant refais perso, boite à air desseré,roue arrière dessérée, beaucoup de problèmes de serrage.
Pneus interdit sous la pluie.
Amorto et surtout fourche complètement dépassés.
En bref, c'est vraiment unde méccano.
Je suis en panne depuis 15 jours, problème de démarrage, je le répare et je le revends, désolé j'abandonne. En plus pour les pièces détachées, cest la galère je commande tout par internet,le marchand dedu coin ne veut pas entendre parler du mien.
Courage et merci à ce site qui m'a permis de bricoler dans la sérénité
Jean-Yves

Date de publication : 21/01/2008 09:51
Dénoncer Haut


Démarrage poussif
#3
Débutant
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Salut
Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal à démarrer mon(un Fusion 125 FX). J'explique: Je lance le démareur avec un tout petit filet de gaz jusquà ce que le moteur toussote et prenne des tours difficilement. Après plus de soucis si je ne cale pas sinon je recomence tout à zéro. dès que je décélerre, je dois garder du gaz sinon il cale, à chaud c'est pareil.
J'ai changé la bougie, l'antiparasite, la bobine et le cdi. Electricité, j'ai rien trouvé . J'ai démonté le carbu, vérifier le starter auto OK, j'ai fait tremper le carbu dans du vinaigre chaud, j'ai vérifier les menbranes des dépressions rien, filtre à essence rien, le seul endroit où j'ai un doute c'est le systeme de dépression que je ne maitrise pas du tout.
Un gros tuyau sort du cache culbuteur et va vers une sorte de cannette en plastique, un gros tuyau repart vers le filtre à air et un petit tuyau va vers la pipe d'admission,si je le débranche ça fait caler le moteur. Plusieurs fois, la cannette s'est ouverte(3 compartiment avec des menbranes),c'est peut-etre un indice.
Si je trouve pas de solution je lui fout un coup de masse
Dans l'espoir
Jean-Yves

Date de publication : 15/01/2008 18:14
Dénoncer Haut






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