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Re: Filetage vis de la béquille latérale
#1
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Merci pour toutes ces infos.

Comment je peux éviter que le problème revienne une fois les pièces changées (vis et roulements).

Comment connaître les réfs sur le site de gy6 sachant que j'ai unJMSTAR 125 de chez TRADE64? Est ce que les pièces sont de meilleur qualités que celles d'origines?

Merci.

PS: Il n'y a plus des photos sur le tuto de la béquille centrale.

Date de publication : 21/04/2008 23:04
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Filetage vis de la béquille latérale
#2
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Salut à tous,

J'ai comme qui dirait un petit problème avec le filetage de ma vis de béquille centrale.

Le filetage est complètement défoncé... Je me suis rendu compte de ce problème puisque mes 2 roues touchent le sol lorsque la béquille est mise.

Il m'est déjà arrivé de toucher dans certain rond point, peut être la cause du problème. Mai je pense plus à une usure quotidienne. Je trouve que la béquille est lourde à mettre.

Est ce que ce problème est déjà arrivé à certain d'entre vous?
Comment faire si le filetage de l'écrou est mort puisque celui-ci est directement soudé sur le châssis?

J'ai un encore soucis, avec ma roue arriéré cette fois. Elle crie la mort lorsque le scooter roule en dessous de 10 km/h. Je me demandais si les personnes qui ont eu le problème de roulement sur la roue arrière avaient eu ce même symptôme?

Merci de vos réponses et de vos propositions.

Et un grand merci aux personnes qui postent des dossiers avec photos à l'appui.

Joindre un fichier:



jpg  vis_bequille.jpg (30.26 KB)
1206_480d145116dfa.jpg 640X480 px

Date de publication : 21/04/2008 22:25
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Re: Problème électrique
#3
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ah et j'oubliais, le fond de la batterie est tres usé comme s'il avait fondu...

Date de publication : 24/11/2007 14:18
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Re: Problème électrique
#4
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Il n'y aplu d'eau dans la batterie. Je vais la changer. Sinon, une fois le scooter démarré au kick je n'ai plus de pb éléctrique.

je te relance sur les questions:

Question 1:
Sous le tableau de bord, j'ai un petit fil vert non connecté et protégé par une gaine pastique. Juste à côté, il y a une cosse en T (donc 3 fils) sur laquelle il n'y a que 2 fil noir de connectés. Est ce que je dois connecter le fil vert avec le fil noir ensemble.

Question 2:
Ou se trouve le régulateur et le stator?

Merci pour les infos. Et je te tiens au courant pour les CC je dois changer la pile du multimétre.

++

Date de publication : 24/11/2007 14:14
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Re: Usure et kilométrage !
#5
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4500 km JMSTAR CJ12M:
démarrage éléctrique HS (kick ok) peut être un pb de batterie
frein av qui couine
une des 2 charniéres du top case est cassée
le bouchon d'essence ne ferme plus

bilan: pas terrible tout ça...

Date de publication : 24/11/2007 11:26
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Re: Problème électrique
#6
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Je relance le sujet... Voir ci-dessous

Date de publication : 24/11/2007 11:16
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Re: Problème électrique
#7
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Salut,

J'ai à peu prés le même problème sur mon CJ12M trade 64. Je m'attaque à ça demain matin.

En deux mots. Dés que le contact est mis, la jauge d'essence monte. Jusque là, il n'y a pas de problème. Mais, au moment où j'appuis sur le frein pour lancer le démarreur rien ne se passe. J’entends un petit cloouk au niveau du moteur et la jauge d'essence redescend.

A là, c'est le drame!!! Plus rien ne marche. Heureusement, que mon ami le kick est là. Je me suis même surpris à pousser lesous -3C à 4h00 du mat puisque le kick ne suffisait plus.

J'ai deux petites questions avant de commencer mes recherches.

Question 1:
Sous le tableau de bord, j'ai un petit fil vert non connecté et protégé par une gaine pastique. Juste à côté, il y a une cosse en T (donc 3 fils) sur laquelle il n'y a que 2 fil noir de connectés. Est ce que je dois connecter le fil vert avec le fil noir ensemble.

Question 2:
Ou se trouve le régulateur et le stator?

A bientôt pour la suite de avantures...

Date de publication : 24/11/2007 02:05
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