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Re: Variateur racing 115mm
#1
Aspirant
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salut
je suis impatient que tu finisses tes tests.
car je viens de voir que tu a recu les variateur mais j'etais perdu pour les galets je croyé en plus qu'il etait fourni avec.
moi je plaffone a 80 pour l'instant et l'acceleration au demarrage n'est pas terrible. je voudrais gagner en haut et en bas.
bon c'est sur j'ai essayer qu'une fois a fond car je suis en rodage. mais que ce soit en descente ou sur plat la vitesse max est de 80.
est ce que tu pense que l'embrayage racing est obligatoire pour bien gagner?
merci pour tes testes

Date de publication : 08/01/2008 16:47
Dénoncer Haut


Re: Accélérateur Bloqué
#2
Aspirant
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salut
je suis de marseille et je peux te dire que le matin a 6H c'est -3° au thermometre. pour une ballade de 30km jusqu'au boulot ca fait trop froid pour moi lol

Date de publication : 21/12/2007 09:46
Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#3
Aspirant
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salut

il est vrai que ce qui t'arrive est tres desagreable.
c'est surtout le mecano qui est a eviter, mais il est vrai que travailler dehors n'est pas evident.
as tu envoyé les photos de ton ton rotor a trade64?
car il est peut etre pas au courant de la qualité de travail de son mecano.
ceci dit quand on achete un scooter chinois on doit se preparer a faire face a de la mecanique. ce forum et un puit de connaissance et d'entre aide.
je n'ai pas acheter monchez trade, je l'ai acheté sur ebay, j'ai actuellement un probleme de starter et j'avais un probleme de klaxon, plus d'autre petit souci minimes. il est vrai que c'est moi qui diagnostique les pannes en collaboration avec des membres de ce forum. pour le starter c'est en bonne voie il faut que je demonte mon carbu et que je le nettoie et voir l'etat du starter. pour le klaxon j'ai ecris au vendeur il m'en a envoyé un autre immediatement. il a meme pris des nouvelles de mon starter et m'a demander de le tenir au courant de l'evolution ( donc pour moi c'est un tres bon vendeur, il ne me laisse pas tomber il s'appel crazyquad13 c'est pas trade64)
tous ca pour te dire que tu devrais toi meme entretenir ton scooter, tu n'auras plus aucune surprise de ce genre.
essaie de te faire rembourser une partie de ll'assistance mecanique et fait toi envoyer un robinet de depression et un rotor d'allumage neuf, et remonte tous toi meme.
du moment que tu a fais immatriculer ton scooter je pense pas qu'il te le reprendra.
j'ai lu sur un autre forum que tu es en mediation avec lui et il te propose de faire rentrer ton scooter dans son atelier pourquoi tu n'accepte pas? les frais de port sont a ta charge?
si tu lui envois je suis sur que tu le recupereras en etat de marche et je pense que c'est ce que tu recherches.
si il veut te faire payer les frais de port c'est sur que c'est embetant, essaie de negocier.
car apparemment il y a plus de content que de mecontent chez trade ce qui est rare chez les importateur.
persiste dans la negociation ca va payer

Date de publication : 09/12/2007 09:58
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#4
Aspirant
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j'ai les meme symptome, mais je trouve pas ca normale, c'est que le starter ne fais pas son travail.
avec un autre cdi j'ai bien 500 tours de plus et le ralenti descent de 500 tours au bous de 1 minutes; 500 tours c'est pas suffisant il me faudrait au moins 1000 tr de plus que le ralentis a chaud, mais au plus j'en parle au plus je suis convaincu que mon carbu a tout simplement besoin d'un bon nettoyage, malgres qu'il soit neuf.

Date de publication : 26/11/2007 17:09
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#5
Aspirant
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salut a tous
bon les nouvelles:

j'ai remis mon cdi d'origine et la surprise lemarche beaucoup mieux qu'avec l'autre cdi, il monte a 60 sans forcer a 5500 tour sur plat alors qu'il fallait que je soit a plus de 6000 avec l'autre, j'ai l'impression d'avoir plus de couple aussi. mais le ralentis est moins regulier et mon probleme de starter est toujour la.c'est meme l'inverse d'un starter plus il chauffe plus le ralentis monte, il faut a tous prix que je demonte mon starter mais samedi le temps ne s'y prêtait pas. donc mon probleme subsiste.
n forto: pour la bobine ht j'ai fais une erreur, je ne sais pas ou elle est pour l'instant. je l'ai confondu avec le relais du demarreur, c'est pour ca que j'ai dis qu'elle etait plus grosse( mille excuses).

Date de publication : 26/11/2007 15:59
Dénoncer Haut


Re: La chine à débarquée en Picardie
#6
Aspirant
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bienvenu a toi
@+

Date de publication : 21/11/2007 17:56
Dénoncer Haut


Re: salut de marseille !!!!!!!!
#7
Aspirant
Aspirant


salut a toi
encore un marseillais lol
moi aussi de marseille et j'ai le memeque toi en noir
n forto m'avait prevenu qu'une bonne parti de ses commandes etaient pour marseille, pourtant j'en vois pas beaucoup deschinois
bienvenu a toi
ce forum est super

Date de publication : 20/11/2007 19:53
Dénoncer Haut


Re: Cylindre 150cc sur scooter 125 ???
#8
Aspirant
Aspirant


je viens de jetter un coup d'oeil sur gy6 j'ai bien trouvé le variateur mais je pensais que c'etait celui d'origine
tu devrais le mettre dans pieces racing si c'est le 115
et les galet de 13g c'est ce d'origine je crois
les variateur 115 que j'ai vu etais vendu avec plusieurs poid de galet 6, 8 et 10 mais je ne suis pas sur des poids que j'annonce
sinon je suis interessé si tu l'as

Date de publication : 20/11/2007 18:20
Dénoncer Haut


Re: Cylindre 150cc sur scooter 125 ???
#9
Aspirant
Aspirant


salut

avant de te donner un avis il faudrait pouvoir comparer les performances des deux kits. car personnellement je compte y venir mais quitte a demonter et tout changer, il est vrai que je prefere acheter (meme un poil plus chere) un kit qui a fait plus ou moins ses preuves( par d'autres membres).maintenant si les performances sont tres proches pourquoi pas, l'economie serai sur le prix de la culasse si j'ai bien compris. avant d'en proposer peux tu avoir un echantillon et le monter sur ton scoot? au moins on aurait un avis.
j'espere que d'ici noel tu auras des variateurs 115 et des ressorts de poussé adapté( car je vais commencer par le plus simple lol). ensuite au beau jour je me lancerai sur le kit et la je pense que j'aurai pas de reponses sur les perf du kit 150.

je viens de relire ton poste lol et j'ai tous faux.
non je pense pas que ca pose probleme si le piston 150 a la meme hauteur que le piston 125.

Date de publication : 20/11/2007 17:10
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#10
Aspirant
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salut
donc aujourd'hui j'ai changer le CDI pour voir si il etait en cause.
en effet il influt sur le starter , au demarrage il fait accelerer de 500 tours de plus pendant environ 30 seconde puis descend progressivement pendant encore 30 seconde jusqu'a 1500 tr/min.
avec l'ancien cdi j'etais tous le temps a 1000 tr/min sauf a froid j'etais encore plus bas.
j'ai ensuite changer la bougie par la ngk. a l'arret les acceleration sont plus reguliere.
par contre sur route j'ai l'impression qu'il avance moins bien moins de couple et moins de vitesse.
je pourrai confirmer ca la semaine prochaine(arf encore une semaine d'attente avant de rebricoler monvivement que je demenage).
pour la bobine ht c'est pas la bonne il n'y a pas les meme connection et la mienne est plus grosse( je verrai pour adapter des cosse et ressortir en tige fileté de 6).

donc le cdi a ressolu un peu le probleme de starter et a augmenté mon ralentis.

Date de publication : 17/11/2007 16:01
Dénoncer Haut



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