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problème de démarreur ?
#1
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Bonjour à tous

sur un longjia 50cm3 : le démarreur tourne mais dans le vide, pb de lanceur ? comment le démonter / vérifier ?
merci pour votre aide.

Date de publication : 21/09/2009 21:14
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Re: problème d'alarme ?
#2
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avec les couleurs de fil je suis remonté à mon problème : pb de connexion au niveau du connecteur du cdi le fil blanc/noir ne faisait pas contact (rose sur l'alarme). Maintenant tout marche.

Date de publication : 02/11/2007 20:01
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Re: problème d'alarme ?
#3
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Merci,
je crois que j'ai les infos qui me manquaient.
J'essaie et je vous dit le résultat.

Date de publication : 01/11/2007 07:22
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problème d'alarme ?
#4
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mon pb d'arrêt moteur (impossible de l'arréter ni avec la clef ni avec la telecommande) persiste.
Aprés controle du neiman, du cdi et des connexions, il reste l'alarme.
Que dois je faire pour tester ou virer l'alarme, au moins pour le démarrage /arret ? J imagine que comme l'alarme a la main sur le démarrage (demarrage sans tourner le clef)
elle doit faire une mise à la masse ou une connexion pour valider l'arret moteur. Mais sur quel fil ?
Ci joint une photo de mes fils.

Joindre un fichier:



jpg  montage alarme web.jpg (19.25 KB)
1069_4728314dcd237.jpg 600X450 px

Date de publication : 31/10/2007 07:40

Modifié par : swakkanobi sur 02/11/2007 20:54:19
Dénoncer Haut


Re: Pb sur JMstar qui ressemble a une panne d'essence
#5
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quand je dis tout à l'air comprimé il s'agit uniquement des gicleurs.

Date de publication : 19/10/2007 19:41
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Re: Pb sur JMstar qui ressemble a une panne d'essence
#6
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Bonsoir,

j'ai eu quelque chose qui ressemble à ça: plutôt à chaud à moins de 100km au compteur, callage puis redémarrage peu aprés. Puis finalement callages trés rapprochés. Démarrage possible uniquement en insistant et poignée accélérateur à fond. Aprés un post, lecture de tous les posts et divers conseils, j'ai changé d'abord la bougie, idem, puis le cdi, idem. Ensuite j'ai démonté le carbu : démontage cuve et gicleurs (celui de ralenti surtout,le trou est vraiment microscopique! , il y a un post là dessus de flo je crois) tout passé à l'air comprimé.
Ensuite, réglage de la richesse (3t2/3) et ça marche. (Le réglage de richesse était à 1t1/4 d'origine).
Moralités :
les carbus montés sur les derniersde trade 64 ne sont pas trés propres.
Le réglage de richesse n'est pas le bon (?).

Date de publication : 18/10/2007 19:20
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Re: aprés le scoot qui cale, le scoot qui..
#7
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Merci Swakkanobi,
je pense que je vais voir avec trade car je ne veux pas tout démonter ni non plus virer l'alarme. Le scooter a 100km et 3 semaines, il est sous garantie.
Par contre comme j'ai du débrancher un connnecteur du cdi pour l'arrêter, je me pose une question sur le nombre de fils : il y a un connecteur avec 4 fils et un connecteur avec 1 seul fil, c'est normal ? Sur le schéma électrique j'en compte 6.

Date de publication : 14/10/2007 08:29
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aprés le scoot qui cale, le scoot qui..
#8
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ne veut plus s'arrêter !!
Je ne peux plus arreter le moteur, ni avec la clef ni avec la télécommande !!
Pour l'arréter, je dois débrancher un connecteur du cdi.
Help. tetemur

Date de publication : 13/10/2007 14:59
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