Re: et en 50 cm3 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour info, j'ai ete contacte pas un gars qui a acheté uncomme le mien en allemagne, il est dans la merde, il n'a pas recu les certificat de dedouanement.
Date de publication : 19/10/2006 16:59
|
|||
|
Re: INQUIETANT SOUCIS..... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
L'injection d'air frai sur monse fait directement au dessus de la soupape d'echapement au niveua de la culasse.
Donc j'ai bouché sur la culasse en faisant avec me petit doigts une petite plaque qui a la forme du truc. Si vous voulesz photos, mais pas maintenant, j'ai une de ces creves
Date de publication : 19/10/2006 16:55
|
|||
|
Re: INQUIETANT SOUCIS..... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour le recyclage, faux probleme, y en a pas.
C'est une injection d'air frais dans le pot. Par contre, moi, j'ai bouchée directement sur la culasse en faisant une petit plaque. En discutant avec un mec caler en mecanique, il ma dit que meme sur les 4 temps l'accord du pot en important. Donc j'ai bouché, car le pot est le meme sur les scoots sans ce truc. Resultat, +3 tous petits kilometre/heures.
Date de publication : 19/10/2006 12:19
|
|||
|
Re: INQUIETANT SOUCIS..... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
les bougies CR ont un condo à l'interieur, donc plutot pour les 2 temps.
Date de publication : 19/10/2006 12:16
|
|||
|
Re: INQUIETANT SOUCIS..... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
verifie les branchements du CDI, de la bobine et de l'antiparasite.
Date de publication : 18/10/2006 18:32
|
|||
|
Re: diametre du canon de variateur autotech et autre pieces |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bon, alors, j'ai le canon de mon vario dans les mains.
Longueur : 51.5 mm Diametre exterieur : 24 mm diametre interieur : 15 mm Voili voilou. Dimension d'un canon d'origine avant modif.
Date de publication : 18/10/2006 17:47
|
|||
|
Re: diametre du canon de variateur autotech et autre pieces |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est Ale qui en a commandé un non ?
Date de publication : 18/10/2006 09:13
|
|||
|
Re: Calage a l'accélération. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
regarde qussi s'il n'y a pas une prise d'air au niveau de la pipe.
Date de publication : 15/10/2006 21:05
|
|||
|
Re: Calage a l'accélération. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Elles balancent pas d'air, c'est en depression.
C'est vrai que bouchée, ca parait dur. Par contre percées, c'est plus plosible. si percées, plus de deprecion, donc plus de commande du carbu. Fait deja un test en debranchant celle qui par au robinet, et en branchant directement celle qui est sur la pipe vers la carbu. Je ne pense pas que la partie qui va vres le robinet soit en cause. TU puex sortir le bout qu va de lapipe au carbu, boucher le bout avec ton doigt et soufler pour voir si elle est persée et aspirer pour voir si elle est bouchée. Sinon filtre à essence ou durite d'essence pincée, mais cela ne devrait pas avoir ce sympotome.
Date de publication : 15/10/2006 18:43
|
|||
|