Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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Merci Bach..super cool , je cherché sur tes post si tu parlé du relai en question ....y a les photos mais pas de descriptif du ( FAMEUX )relai.chose faite a présent.
je posterais au fur a mesure les photos du moteur car je pense que beaucoup de personne , dont moi lise les explication mais sont déçu de n'avoir de photos.( par exemple qui a des photos des carter moteur limé ou passé a la dremel pour pose du kit 180cc ,,, )Moi j'ai pas vue de photo et en suivant les explication j'ai bousillé le carter droit..les photos m'aurait aidé... par exemple Bach, ton relai et visible a coté du radiateur de ton scoot...donc je vais le poser a peut prés comme toi...sans photo j’étais capable de le fixer sur le cache plastique de ventilation... Alors les gars n’hésitez pas a poster des photos... Merci
Date de publication : 09/01/2012 20:24
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Bonjour :) |
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Semi-pro
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a vue de nez flasque 156mm
vue ton carter coté couroie !!!! idem que le miens... si roue de 13 pouce bingo 156mm ta roue arriere en 13 pouces ??? si oui ou si 12 " flasque 156 mm si roue arriere en 10 " = 135mm
Date de publication : 09/01/2012 00:39
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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@ faux-jeton
non je laisse de toute façon la culasse Naraku a la catalyse bouché..et ça fait comme si tout été d'origine....GARANTI oblige...achat21/09/2011 et LA c'est le moteur d'origine du moins les N° de serie pour le reste.....POUUUUUUUUUUUUffffff !!!!
Date de publication : 08/01/2012 23:54
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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salut a vous en cette heure tardive.
@Marbach pour le ventilo de PC je suis obligé car le radiateur aura peut d'air frais en direct. pour le piston c'est celui en HC.j'ai du tailler au cutter les plastiques des caches moteur pour faire passer la culasse de 59mm NARAKU. La je me tate pour tailler au cutter un orifice d'air pour me servir de la ventilation forcé du moteur dans le cache moteur.ou du moins ( encastrer le radiateur dans le cache plastique moteur )...( Mais franchement tomber le moteur avec son radiateur c'est classe....non !!! ) plus de tache au sol d'huile !!! pour le tester il me manque: axe de roue arrièrepourGT donc axe sup a 19.5cm, les Goujon central moteur car en place goujon de culasse haute de 73mm retaillées ...petites commande donc chez NICO cette semaine. s'il fait beau ce week end essai, puis si OK commande du 180cc ... La config actuel est: kit 155HC avec piston domé ( GY6.fr ) culasse 59 NARAKU (GY6.fr ) AAC A9 ( GY6.fr ) joint de pipe admission retaillé diam 30 carbu KEIHIN de 30 avec gicleur de 120 ( allumage racing ( GY6.fr ) CDI bleu ( GY6.fr ) bougie iridium (GY6.fr ) vario NARAKU ( GY6.fr ) galet de 9G embrayage NARAKU + cloche ressort de poussé 2000 ( GY6.fr ) courroie 842 GATE ( GY6.fr ) pignon 16x37 ( GY6.fr ) huile 5w10 demi synthèse radiateur d'huile ( purgé au compresseur ) additif WYnn dans l'huile collecteur echappement inox de 28mm ( depeugeot Satelis compressor )recintré pot Léovince 4road ( peugeot satelis ) UN max de piéces de chez GY6.fr ( boosty ) De la très bonne came à des prix très correct .. ( PUB ) Et je parle pas du sérieux du délai de livraison....48 h maxi partout en france métropolitaine Mais je crois que tous le monde connait.
Date de publication : 08/01/2012 23:49
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Plan de montage radiateur d'huile GY6 152QMI et 157QMI |
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Semi-pro
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Pour ceux qui on le radiateur et pas la notice.
Joindre un fichier: radiateur d'huile GY6_0001 [800x600].jpg (30.98 KB) radiateur d'huile GY6_0002 [800x600].jpg (60.99 KB) radiateur d'huile GY6_0003 [800x600].jpg (71.02 KB)
Date de publication : 08/01/2012 17:03
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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salut
La préparation suis son cours. je suis ende me faire la main avec le moteur en 155cc HC. j'ai tous bien relu le schéma de montage du radiateur, la hauteur ou il doit etre placé, la longeur maxi des tuyaux.Donc; hauteur maxi 40cm à partir de la crépine du bloc longueur maxi des tuyaux 60cm. Entrée et sorti en bas. Après moultes réflexions je me suis dit que de toutes façon si je dois toucher a quoi que ce soit sur le moteur je le tomberait. Donc j'ai fais un moteur avec refroidissement ( intégré ). Toutes les mesures sont bonnes.. il passe nickel au niveau du chassis.... il me manques quelques bricoles pour le poser sur le scoot.( Nico ça sent la petite commande cette semaine ). si tout fonctionne correctement je prépare l'autre moteur en 180cc FULL comme ce 155.. a plus Eddy Joindre un fichier: IMG_0838 [800x600].JPG (82.15 KB) IMG_0839 [800x600].JPG (77.58 KB) IMG_0840 [800x600].JPG (73.51 KB) IMG_0841 [800x600].JPG (62.79 KB) IMG_0842 [800x600].JPG (67.97 KB)
Date de publication : 08/01/2012 16:51
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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Salut Bach et Anonyme
si je suis ta logique Bach l'huile ne ferais que tourner du bas moteur au radiateur...donc ce ne serait pas bon !! je me suis taté a commander le demi carter avec le radiateur sur ton dernier lien ces jours ci.... mais les deux mésaventures que j'ai eu avec l'ancien radiateur mon refroidi !!! De toute façon là je suis en 125cc tout d'origine pour l'hiver.le deuxième moteur je le prépare pour l’été,ca me laisse 6 mois de réflexion.de plus je reçois demain le piston de 58.5 plat que j'ai commandé a Nico pour remplacer le HC d'origine, kit qui est toujours dans sa boite.. le mois prochain je passerais commande a Nico du kit 180 + piston HC en 63mm s'il en a recu + vilebrequin renforcé. je suis ende me fabriquer un support moteur de table pour faire des essais sans être obligé de remonter le moteur sur le. De plus faut que j'envoie un mail a Nico au sujet de ses axe de roue arriere http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... oue-arriere/prod_367.html car sur le moteur que j'ai reçu il a fallu le changer par celui que j'avais d'origine car il est trop court ( pas pour scooter GT je pense )...et j'aimerais avoir le même que le miens mais faut que je le démonte pour le mesurer
Date de publication : 03/01/2012 23:15
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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pour info :
j'ai déja,le tout de chez BOOSTY Pignon de reduction final en 16x37 Embrayage Naraku + cloche ressort de contre poussé 2000 ressort d'embrayage de 1500 Variateur Naraku +galet de 11Gr courroie 842x20x30 carbu Kehein de 30 + gicleur de 120 Pipe d'admission alu Naraku de 30mm joint de pipe d'admission retouché à 30mm ainsi que son joint culasse GS Naraku en 59mm cdi bleu +allumage HT collecteur d’échappement en 26 mm inox d'un peugeot satelis recintrépour l'adapter. un silencieux Leovince 4 road une sonde de température d'huile fixé sur la culasse comme indiqué sur un forum, mais je ne me souviens plus lequel ( désolé a son créateur )mais super idée merci. un AAC de A9 + A12 +A10 (sachant que j'habite en plaine peut de montée beaucoup de plat )
Date de publication : 03/01/2012 18:14
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futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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Salut
il y a quelques semaine j'ai cassé mon kit 155HC Gyspeed. j'ai commandé et reçu très rapidement un nouveau moteur complet en 125cc de chez Boosty. j'ai totalement désossé le vieux moteur ( 1000KM ). je pense le remonter en 180cc uniquement avec du top en pièce. pour ce , j'ai pris mon ancien carter droit( celui avec la pompe a huile ) et je lui ai mis un pt'it coup de DREMEL !!!bilan....moins 2mm et la sorti d'huile carter direction tige de fixation cylindre traversé..donc commande d'un nouveau carter droit ce jour.. j'en ai profité pour virer les deux goupille en laiton du bloc carter droit du vieux pour voir. après perçage de ces derniers et retrait du reste de laiton j'ai taraudé les trous pour fixer mes raccords bango.ça tien bien.donc je pense faire de même sur le nouveau carter. j'aurais juste besoin d'un conseil pour le limage des carters a savoir ce qu’il faut enlever comme matière sur quelle largeur et surtout sur quelle profondeur.je vais changer le vilebrequin mais je sais pas le quel prendre, le renforcé de chez Nico ou un de chez Motor.de a plus de 200€ !!!( quelle est la différence a part un énorme écart de prix ) !!! pour le kit ce sera le 180 cc Naraku de Nico ,la culasse GS Naraku je l'ai déjà, si vous avez quelques conseil pour améliorer ce projet déjà bien entamé je suis tout ouïe !!! Merci
Date de publication : 03/01/2012 17:59
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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