Re: volant moteur |
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Accro
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Bach,
Si c'est a cause du piston, ne devrait il pas etre marqué quelque part?
Date de publication : 13/01/2012 13:24
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Re: volant moteur |
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Accro
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Oui c'est pas faux. Tu crois que c'est le bas du piston qui touche?
et non je n'en ai pas d'autre, c'est ce kit 150 que j'ai: http://www.gy6.fr/kits-complets/kit-cylindre-150-cc/prod_153.html tu crois qu'il faut que je prenne celui la: http://www.gy6.fr/kits-complets/kit-piston-150cc/prod_47.html et est ce que la culasse d'origine ne peut pas etre en cause?
Date de publication : 13/01/2012 13:23
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Re: volant moteur |
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Accro
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Je rajoute que quand je fais tourner le vilo à la main, des que j'arrete de tourner il y a comme un petit clac. et si je fais un petit mouvement d'aller retour du vilo je l'entend aussi.
Date de publication : 13/01/2012 07:57
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Re: volant moteur |
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Accro
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Date de publication : 13/01/2012 07:18
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Re: volant moteur |
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Accro
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slt,
j'ai recupere le rotor, remontage et tjs ce claquement vers bas moteur. j'ai demonter cylindre pour regarder si il n'y avait pas de jeu de haut en bas sur le vilo et non impeccable, juste un peu de gauche a droite. donc je ne sais tjs pas d'ou ca vient. est ce qu'au niveau du volant moteur il peut y avoir qq chose qui provoque ce bruit? ou les roulements du vilo mais tout est neuf, a peine 300km, celui de chez nico.
Date de publication : 12/01/2012 18:20
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Re: volant moteur |
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Accro
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ok bach, merci c cool. le tourneur que je voie m'a dit la même chose, qu'en général il n'y avait pas cette frette, mais je n'etais pas convaincu.
je te tiens au jus quand je le récupère.
Date de publication : 10/01/2012 19:26
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Re: volant moteur |
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Accro
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slt bach,
ca me rassure alors, question bete : a quoi sert la frette alors?
Date de publication : 10/01/2012 18:30
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Re: volant moteur |
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Accro
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slt a tous,
j'ai donne mon rotor au tourneur en lui demandant d'enlever 2/10 et bien un bout de la frette c'est barrée, quelle merde? du coup il va tout enlever, mais est ce qu'il y a une chance que ca fonctionne qd meme?
Date de publication : 10/01/2012 16:32
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Re: Came a14 |
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Accro
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Slt a ts,
J'ai testé de remettre ma came d'origine, effectivement moins de bruit dans le moteur, mais alors lemarche vraiment moins bien. Comme je l'avais deja remarqué, obligé de descendre de 10 points en gicleur. J'ai donc remis la A10 et je crois que je vais laisser comme ca, il y a un petit bruit mais raisonnable et au niveau puissance, c'est vraiment pas pareil. Dés que je peux je prend la culasse à Nico. C'est peut etre du au fait que je suis passé en 150 CC car avant (en 125), je n'avais pas franchement vu de difference entre Origine et A10. A+
Date de publication : 05/01/2012 06:45
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