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Re: amélioration roadsign 125 gtv2
#91
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en légal tu as Youpla qui a fait un bon récapitulatif des modifications à apporter : LA Youpla tuning touch !

Date de publication : 16/05/2011 21:31
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: amélioration roadsign 125 gtv2
#92
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Salut ,

Beaucoup de monde à la possibilité de te renseigner :)

Il faut déja savoir si c'est bien un 152QMI. ( tu peux regarder sur le chassis ou sur le bas moteur en dessous du carter près de la béquille.

Ensuite cela dépend si tu désires rester dans la légalité en 125 ou bien mettre plus .

Date de publication : 16/05/2011 21:18
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: à Vendre au choix Femme ou Moto
#93
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mdr pas de pitié celui là :)

Date de publication : 16/05/2011 15:00
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Re: problème demarreur electrique / kick / entretien
#94
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Salut,

Tu vas voir on apprend vite ! :) Il y a 2 mois je n'y connaissais rien et maintenant grace à beaucoup de membres et aux tutos je suis moins bete !

Sinon t'as une batterie pas très puissante moi j'ai acheté une 9A car j'en avais marre de ma batterie faiblarde

Pour ton kick en effet une petite photo ça ne fait pas de mal, mais l'engrenage de kick bouge exprès pour s'engager.

Si tu parles du joint du carter, comme je l'avais demandé une fois sur le fofo il n'est pas spécialement utile puisque certains préconise de faire des trous dans le carter pour aérer !

Pour te lancer dans la maintenance de tonet bien tu peux poser des questions, tout le monde est là pour t'aider ;)

Pour le changement de courroie il suffit de noter les dimensions et d'en racheter une.
Pour le changement et bien avec la clé à choc de boosty et la bonne douille ( 17 je crois ) tu dévisses et ensuite tu retires la 1ere partie du Variateur et tu retires la courroie

Date de publication : 15/05/2011 17:23
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Re: donner un peu plus de puissance
#95
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D'après ce que j'ai lu sur le forum au niveau échappement il faut se concentrer sur le fait d'augmenter le diamètre de la tuyauterie à partir de la sorti de culasse.
Youpla a fait un post sympa la dessus, comme quoi le fait de mettre un collecteur plus large permet une meilleur évacuation des gaz et des perfs beaucoup plus élevées et au niveau echappement si l'entrée est au moins aussi elevée que le collecteur qui est lui meme au moins aussi elevé que la sortie de culasse et bien c'est top .

Date de publication : 15/05/2011 12:07
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Re: donner un peu plus de puissance
#96
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En passant sur un piston Haute Compression tu gagnes en compression et donc en puissance, par conséquent un 125HC est plus puissant qu'un 125 tout court :), et il me semble que le fait de prendre la culasse grosse soupape te fait perdre un petit peu de compression mais permet un meilleur passage des gaz mais faut demander la conformation aux boss

Date de publication : 15/05/2011 10:03
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Re: Ressort de contre poussé
#97
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Salut !
Oui j'ai bien les galets correctement, d'ailleurs sur le site de Gy6 il y a la photo pour pas les mettre n'importe comment.

En tout cas j'ai l'impression que depuis mon démontage montage, cela refonctionne parfaitement ....Etrange...

Date de publication : 14/05/2011 23:59
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Re: Installer facilement un rapport long.
#98
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Donc il faut vraiment mettre un pignon long ? surtout si on a un 155CC ?

Date de publication : 14/05/2011 23:40
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Re: démarage a froid
#99
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Perso je démarre aussitot au poil ! donc probablement un truc qui cloche

Date de publication : 14/05/2011 11:25
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Re: Problème d'accélération
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j c pa mé j'diré qu c po coul

Date de publication : 14/05/2011 10:01
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