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Accueil » Tous les messages (juanitodel)

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Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#91
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si il n'y a pas de probleme alors pourkoi il callllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!

en plus sa petarde!!!
vous n'avez aucune idée.

Date de publication : 31/01/2009 12:57
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol.
#92
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Voici la video, je pense qu'au bruit vous devriez savoir pour les veterant se qui cloche.
Il y a un puuuuuuuf et cliiiip! tres révélateur mais moi comme je ne connait pas bien je ne sais pas d'ou ça vien.

Dite moi les mecs:


http://fr.youtube.com/watch?v=8lIxbLWniLU

Date de publication : 30/01/2009 20:41
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: tuyau boite a air
#93
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il faut 48mm pour le tuyau tuyau c ca???

Date de publication : 30/01/2009 12:25
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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tuyau boite a air
#94
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je cherche un tuyau qui pourrai aller du carbu de 30mm cvk jusqu'au filtre a air car avec la boite a air d'origine le tuyau passe mal.

Date de publication : 30/01/2009 01:02
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: comment ameliorer un peu mes perf
#95
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pour ameliorer tes perf, dans un premier temp:

vario racing
bougie ngk + bobine
filtres
cdi racing bleu le tout chez nforto.

et apres:
carbu 30mm oko ou cvk
kit 63,5 mm grosse soupape
embrayage racing ressort 1500
ressort de contre poussé
pot racing
AAC ( arbre a came A10 A12 A14)

la ca devrait allé.

Date de publication : 30/01/2009 00:54
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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URGENT!!!!!!probleme reglage carbu sa calle!!!!!!!
#96
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donc la vis de la purge doit elle resté fermé a fond???
Sinon je l'ai remonté, il démarre mais au bout de 4 seconde il calle car je pense qu'il y a trop d'air car il ne prend pas sont ralenti.
Parcontre lorsque je bouche à fond la boite à air, il démarre nikel est prend sont ralentit mais a commencé à fumée blanc un tout petit peu donc je l'ai débouché tout de suite.
Pensez vous que ça viens juste du trop d'air et qu'en trouvant un compromis dans l'arrivée d'air ça va regler mon probleme, ou qu'il y a autre chose à régler???


PS: pour metre la boite à air c t l'enfer car obligé de chauffer dans l'eau bouillante le caoutchou.
Et autre chose, la vis de richesse est en dessous de cette arrivé et est inaxessible. Avant de l'installer j'ai fait un tour est demi, avec gicleu 130, vous pensez que c'est bon???

suite:
j'ai redémonté, j'ai remis le gicleur pilote jet d'origine du carbu de 30mm de , d'ailleur j'ai comparé un gicleur 130 et celui d'origine du carbu de 30mm ( il n'y a rien d'ecrit deçu,) il est un peu plus petit on dirait du 120 ou 125???


donc je l'ai remonté et il démarr, si j'accelere pas il calle et si j'accelere il ne calle pas mais il y a un trou d'air quand il monte dans les tours et ne monte pas???
Et dès que je lache les gaz il call avec un petit souffle au niveau de l'arrivé d'ir ( ou on branche la boite à air) car la je l'ai démarer sans l'avoir mise pour mieu voir.


J'ai l'impression que j'y suit presque les s svp aidez moi....


suite:
sur le tuto de swakk, j'ai vue qu'on parle d'une vis de reglage d'air et apparemment les symptôme si elle est fermé sont les meme que moi ( s'a pete)
Ce serait pas la vis qui ressemble à la vis de richesse mais qui est a coté de la durite de trop d'air???
que puis je faire???
voila ma config, je conprend pas je devrait prendre facilement 130!!! putainnnn ca me gave
_________________
kit 63,5mm AAC A12, carbu CVK 30mm gicleur 130mm, vario naraku maxi speed 115mm galet 15g, CDI racing+ngk, embrayage racing ressort 1500rpm, ressort contrepoussé 2500 rpm rapport long 17X36, pot non homologué quad 250cc.

Date de publication : 28/01/2009 20:05
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
#97
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donc la vis de la purge doit elle resté fermé a fond???
Sinon je l'ai remonté, il démarre mais au bout de 4 seconde il calle car je pense qu'il y a trop d'air car il ne prend pas sont ralenti.
Parcontre lorsque je bouche à fond la boite à air, il démarre nikel est prend sont ralentit mais a commencé à fumée blanc un tout petit peu donc je l'ai débouché tout de suite.
Pensez vous que ça viens juste du trop d'air et qu'en trouvant un compromis dans l'arrivée d'air ça va regler mon probleme, ou qu'il y a autre chose à régler???


PS: pour metre la boite à air c t l'enfer car obligé de chauffer dans l'eau bouillante le caoutchou.
Et autre chose, la vis de richesse est en dessous de cette arrivé et est inaxessible. Avant de l'installer j'ai fait un tour est demi, avec gicleu 130, vous pensez que c'est bon???

suite:
j'ai redémonté, j'ai remis le gicleur pilote jet d'origine du carbu de 30mm de , d'ailleur j'ai comparé un gicleur 130 et celui d'origine du carbu de 30mm ( il n'y a rien d'ecrit deçu,) il est un peu plus petit on dirait du 120 ou 125???


donc je l'ai remonté et il démarr, si j'accelere pas il calle et si j'accelere il ne calle pas mais il y a un trou d'air quand il monte dans les tours et ne monte pas???
Et dès que je lache les gaz il call avec un petit souffle au niveau de l'arrivé d'ir ( ou on branche la boite à air) car la je l'ai démarer sans l'avoir mise pour mieu voir.


J'ai l'impression que j'y suit presque les s svp aidez moi....


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sur le tuto de swakk, j'ai vue qu'on parle d'une vis de reglage d'air et apparemment les symptôme si elle est fermé sont les meme que moi ( s'a pete)
Ce serait pas la vis qui ressemble à la vis de richesse mais qui est a coté de la durite de trop d'air???
que puis je faire???
voila ma config, je conprend pas je devrait prendre facilement 130!!! putainnnn ca me gave
_________________
kit 63,5mm AAC A12, carbu CVK 30mm gicleur 115mm, vario naraku maxi speed 115mm galet 15g, CDI racing+ngk, embrayage racing ressort 1500rpm, ressort contrepoussé 2500 rpm rapport long 17X36, pot non homologué quad 250cc.

Date de publication : 28/01/2009 20:03
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
#98
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sur le tuto de swakk, j'ai vue qu'on parle d'une vis de reglage d'air et apparemment les symptôme si elle est fermé sont les meme que moi ( s'a pete)
Ce serait pas la vis qui ressemble à la vis de richesse mais qui est a coté de la durite de trop d'air???
que puis je faire???

Date de publication : 27/01/2009 20:01
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
#99
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j'ai redémonté, j'ai remis le gicleur pilote jet d'origine du carbu de 30mm de nforto, d'ailleur j'ai comparé un gicleur 130 et celui d'origine du carbu de 30mm ( il n'y a rien d'ecrit deçu,) il est un peu plus petit on dirait du 120 ou 125???


donc je l'ai remonté et il démarr, si j'accelere pas il calle et si j'accelere il ne calle pas mais il y a un trou d'air quand il monte dans les tours et ne monte pas???
Et dès que je lache les gaz il call avec un petit souffle au niveau de l'arrivé d'ir ( ou on branche la boite à air) car la je l'ai démarer sans l'avoir mise pour mieu voir.


J'ai l'impression que j'y suit presque les copains svp aidez moi....

Date de publication : 27/01/2009 16:07
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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donc la vis de la purge doit elle resté fermé a fond???
Sinon je l'ai remonté, il démarre mais au bout de 4 seconde il calle car je pense qu'il y a trop d'air car il ne prend pas sont ralenti.
Parcontre lorsque je bouche à fond la boite à air, il démarre nikel est prend sont ralentit mais a commencé à fumée blanc un tout petit peu donc je l'ai débouché tout de suite.
Pensez vous que ça viens juste du trop d'air et qu'en trouvant un compromis dans l'arrivée d'air ça va regler mon probleme, ou qu'il y a autre chose à régler???


PS: pour metre la boite à air c t l'enfer car obligé de chauffer dans l'eau bouillante le caoutchou.
Et autre chose, la vis de richesse est en dessous de cette arrivé et est inaxessible. Avant de l'installer j'ai fait un tour est demi, avec gicleu 130, vous pensez que c'est bon???

Date de publication : 27/01/2009 15:12
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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